Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La 390 d'Aru

Aller en bas 
+3
L'arverne
nathan30
Arumando
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arumando
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 15/10/2015
Messages : 156
Sexe : Masculin
Localisation : Val d'oise

La 390 d'Aru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 390 d'Aru   La 390 d'Aru - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:05

Nouvelle petit option sur ma DUKE un gps tomtom rider 400.

J'ai pris ce gps car il répondait a tous mes besoins sur le papier et en vrai bas c'est comme espéré voir mieux  Very Happy .
J'aime bien préparer mes balades à l'avance me faire un itinéraire et quand je roule je prend pas la tête je le suis juste. J'ai essai l'application osmand et d'autre mais elles arrêtai pas de planté j'en ai eu marre et j'ai craquer sur ce petit tomtom.

Le principe de proposer un chemin différent du chemin d'allé pour faire des boucle c'est pas mal et bien sur sont système de parcours à sensation (3 niveau de sinuosité à couplé avec 3 niveau de déniveler) et pas mal fait de ce que j'ai essayer. Mais pour l'instant le truc que j'ai le plus fait c'est avec une trace que j'ai moi même faite.

J'ai crée la trace via un logiciel gratuit ITN converter il marche bien et après le tomtom interpréte bien la trace (format ITN) et sa reste relativement simple et rapide a faire.
Pendant la pause quand le gps s’éteint pas de problème à la reprise. La trace est modifiable directement sur le gps (un peut galère mais possible) on peut supprimer,modifier le ou les point de la trace, et si par erreur vous auriez arrêter le guidage en plein trace pour vous guidez jusqu’à une station essens ou juste par erreur vous pouvez modifier le point départ de la trace et donc reprendre au plus proche d'ou vous étiez.
Pas de problème de reflet même en plein soleil et avec la pluie j'ai pas encore essaye (si ca pouvais être le plus tard possible sa serai bien  Razz ) avec juste les info qui faut un coup d’œil suffi pour savoir au il faut allez.
Et le tactile avec les gants juste magique comment il marche bien bon après pour ce point je peut pas faire de comparaison mon téléphone n'a pas cette option, mais qu'es que c'est pratique de pas avoir a tous enlever juste pour un zoom a un stop au autre connerie.

Quelque petit photo du montage et du rendu finale :
Rien de plus simple deux cosse mâles (non fournis) sur les files du gps et op brancher dans la prise accessoire comme sa pas de mauvaise surprise avec la batterie.
La 390 d'Aru - Page 2 Imag0811

Une dose de scotch pour et sur que sa bouge pas et si sa peut isolé de l'eau c'est toujours mieux que rien.

La 390 d'Aru - Page 2 Imag0810

Une photo en mode portrait et paysage qu'il propose sur sont support :

La 390 d'Aru - Page 2 Imag0812
La 390 d'Aru - Page 2 Imag0813

Quelque petite photo de la balade :

La 390 d'Aru - Page 2 Imag0814

La 390 d'Aru - Page 2 Imag0816
Un nom de coin pas commun  lol! :

La 390 d'Aru - Page 2 Imag0815

Profiter bien de ce grand week end (courage pour ceux qui travaille demain) V!
Revenir en haut Aller en bas
 
La 390 d'Aru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: 390 !!! :: Duke-
Sauter vers: