Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pot Akrapovic sans chicane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordanduke06220




Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Antibes

Pot Akrapovic sans chicane Empty
MessageSujet: Pot Akrapovic sans chicane   Pot Akrapovic sans chicane I_icon_minitimeDim 22 Mai - 10:27

Salut a tous! j'appelle ceux d'entre vous qui ont la ligne Akra. Je l'ai sur ma Duke et j'hesite a enlever la chicane car le bruit avec est deja pas mal. Y'en a t'il d'entre vous qui l'ont enlevee? j'ai pas envie non plus de faire un bruit de malaaaade mais on va pas se mentir entendre le pot peter c'est kiffant ^^

merci pour vos reponses!

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Akrapovic sans chicane Empty
MessageSujet: Re: Pot Akrapovic sans chicane   Pot Akrapovic sans chicane I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:30

Salut,

Concernant la chicane, j'ai essayer sans : je l'ai vite remise, car le bruit est vraiment trop fort !!!
Apres c'est vrai que c'est kiffant....
Mais faut pas croiser une voiture de police sinon... pale pale pale



Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Pot Akrapovic sans chicane Empty
MessageSujet: Re: Pot Akrapovic sans chicane   Pot Akrapovic sans chicane I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:34

Oscar63 a écrit:
Salut,

Concernant la chicane, j'ai essayer sans : je l'ai vite remise, car le bruit est vraiment trop fort !!!
Apres c'est vrai que c'est kiffant....
Mais faut pas croiser une voiture de police sinon... pale  pale  pale
Ni un gars armé devant chez qui tu passes tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jordanduke06220




Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Antibes

Pot Akrapovic sans chicane Empty
MessageSujet: Re: Pot Akrapovic sans chicane   Pot Akrapovic sans chicane I_icon_minitimeLun 23 Mai - 11:01

Haha oui pas faux ! Je pense la laisser alors si c'est pour avoir les oreilles qui sifflent à chaque fois que je roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sune 390

Sune 390


Date d'inscription : 25/04/2016
Messages : 43
Sexe : Masculin

Pot Akrapovic sans chicane Empty
MessageSujet: Re: Pot Akrapovic sans chicane   Pot Akrapovic sans chicane I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:05

Le bruit passe sans chicane car tu as un de catalyseur il me semble. Quand ta moto commence à chauffer elle fait un peu plus de bruit Smile. Jamais choper sans chicane en 1 ans. Un 390 sans chicane c'est l'équivalent du 690 avec chicane + catalyseur fresco !
Revenir en haut Aller en bas
Jordanduke06220




Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Antibes

Pot Akrapovic sans chicane Empty
MessageSujet: Re: Pot Akrapovic sans chicane   Pot Akrapovic sans chicane I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:37

Oui sur le Akra ya bien ce catalyseur en forme de canette ^^ La chicane est dure a remettre si on l'enleve? car sur les tuto youtube les gars ont l'air de bien tirer dessus pour l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
jordanoss

jordanoss


Date d'inscription : 30/09/2015
Messages : 22
Sexe : Masculin
Localisation : Rouen

Pot Akrapovic sans chicane Empty
MessageSujet: Re: Pot Akrapovic sans chicane   Pot Akrapovic sans chicane I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:58

perso j'ai pas la chicane depuis un moment je passe devant les flic et je fait juste pas le con a accelerer devant eux comme un bourrin je laisse rouler;)
Revenir en haut Aller en bas
Jordanduke06220




Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Antibes

Pot Akrapovic sans chicane Empty
MessageSujet: Re: Pot Akrapovic sans chicane   Pot Akrapovic sans chicane I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:29

Et cava au feux rouges ou a l'arret tu fais pas trop de bordel? je trouve a l'arret le bruit est quand meme bien fort avec la chicane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot Akrapovic sans chicane Empty
MessageSujet: Re: Pot Akrapovic sans chicane   Pot Akrapovic sans chicane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot Akrapovic sans chicane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicane pot Akrapovic
» Chicane Pot akrapovic
» Pot Akrapovic Avec/Sans catalyseur ?
» Problème chicane Fresco Ultrashorty
» Enlever la chicane du pot d'origine de la DUKE 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: