Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?

Aller en bas 
+8
Bdb62
snaketms82
rammchtor
L'arverne
little39013
tibo
Wallalha
the_oufman
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the_oufman

the_oufman


Date d'inscription : 24/05/2016
Messages : 20

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:06

Bonjour à tous,

Question dans le sujet, j'ai roulé en Triumph speed four, Gsr, shiver, zx6r, et la Daytona.

Sauf que pour s'amuser avec ce genre de moto il faut tirer dans les tours la 2-3 et on se retrouve vite à 180 km/h sur des routes ou la limitation est de 70/90. Alors j'envisage de changer pour m'amuser en respectant les limitations..

Et après avoir regardé la Duke 690 (dernier modèle) qui est introuvable dans mon budget (5000-5500) chez un pro donc je m'oriente vers le 390 et pour le coup tout neuf..

Y a y-il des gens dans mon cas ? Pouvez-vous me donner votre avis ?
Je fais 176cm pour 80kg et je cherche du Fun en m'amusant dès que je met la poignée dans l'angle. J'ai peur de m'ennuyer à terme avec un 390.

À vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeMer 25 Mai - 5:51

Bienvenue à toi, the_oufman.

Tout dépend ce que tu recherches en terme de sensations.

Rassure-toi, tu n'es visiblement pas le seul à être redescendu, en terme de cylindrée.

On a plusieurs exemples ici et je pense que tu vas avoir quelques réponses.

La première chose à faire, à mon avis, serait d'en essayer une pour que tu te rendes compte des performances si tu ne veux pas être déçu par la suite.

Le réel avantage de cette "petite" moto, c'est sa maniabilité de vélo, accompagnée d'un moteur sympa à chercher dans les tours.

En faisant cela, tu te feras plaisir mais en n'atteignant effectivement pas des vitesses où tu risques carrément la confiscation de ta brêle !
Revenir en haut Aller en bas
the_oufman

the_oufman


Date d'inscription : 24/05/2016
Messages : 20

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeMer 25 Mai - 6:46

Merci pour la réponse. Je cherche quelque chose de joueur, ou l'avant se déleste sur les deux premiers rapports.

J'attends les autres avis, elle a quand même la MT07 en sérieuse concurrente cette petite Duke, bien que 1000 euros séparent les deux machines neuves.
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Une vraie pipelette
tibo


Date d'inscription : 05/06/2015
Messages : 125
Sexe : Masculin
Localisation : PACA

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:02

Pour delester l'avant en roulant (pas en essayant de faire des wheelings ou en faisant cirer l'embrayage..) j'ai du mal sans relief sur la route..
Apres dans l'optique d'eviter les gros exces de vitesse (>50kmh) tout en attaquant bien, c'est un bon choix je pense, bien qu'on arrive quand meme tres vite dans les 130/140.. Bon c'est mieux que 160/180 !
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Une vraie pipelette
tibo


Date d'inscription : 05/06/2015
Messages : 125
Sexe : Masculin
Localisation : PACA

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:11

Il y a aussi l'aspect petite moto a prendre en compte, qui a 2 cotés :
- On te demande regulierement si c'est une 125 (le pot d'origine fait pas un bruit incroyable)..
- On prend un malin plaisir a taxer des motos 2 voire 3 fois plus puissante dès que la route se met à tourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little39013
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/04/2016
Messages : 115
Sexe : Masculin
Localisation : PACA

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:35

the_oufman a écrit:
Merci pour la réponse. Je cherche quelque chose de joueur, ou l'avant se déleste sur les deux premiers rapports.

J'attends les autres avis, elle a quand même la MT07 en sérieuse concurrente cette petite Duke, bien que 1000 euros séparent les deux machines neuves.

La MT-07 n'a pas du tout le même prix en assurance ! et pour l'avoir essayée, arrache vraiment et lève en 3ème presque toute seule.

Pour la 390, elle lève en l'aidant un peu mais l'ajout d'un boitier rend la chose beaucoup plus facile et lui redonne pas mal de couple et de puissance à mi-régime.

Maintenant effectivement tu n'auras plus 100 Ch sous la selle et dès que tu roules avec un passager les performances seront considérablement diminuées.

Après en règle générale les 390 sortent un peu plus de puissance et de couple que ceux pour quoi elles sont données, ce qui est très bien.

D'autre part, son faible poids est jouissif, on à vraiment l'impression d'être sur un vélo à moteur, c'est assez incroyable.

Le moteur à un coup de pied au cul à 7500 t/min environ et est très souple en dessous et tape un peu en dessous de 3000 t/min mais bon c'est un mono c'est un peu normal...

Après le confort en changeant la selle d'origine est vraiment parfait, l'amortissement également, le frein avant freine bien (faut pas avoir peur de serrer la poignée) et le frein arrière ne freine pas du tout ou sinon il faut casser la pédale de frein lol (possible malgré tout de bloquer la roue abs désactivé).

L'assurance ne coute strictement rien (pour peu qu'on ai pas 50% de malus lol), la moto consomme pas grand chose entre 3 et 5 litres grand max.

Les pneus d'origine sur le modèle 2015 (pirelli diablo rosso II) en bi-gomme tiennent bien la route.

L'éclairage d'origine la nuit (sur la duke) est très bien, bonne visibilité.

Mais il n'y a pas 100 ch lol

Pour ma part c'est un super moteur avec un "vrai caractère" et pas linéaire comme beaucoup aujourd'hui.

Si tu ne veux pas avoir un trop gros "choc" de puissance, envisage la 690, mais essaye tout de même la 390, vu son faible poids tu pourrais être surpris !

Et puis avec ses jantes oranges et son cadre orange, on ne passe jamais inaperçu !
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:07

Je suis passé de 1000 a 390 et très satisfait.

Moto plus légère, moins coûteuse et largement suffisante pour mon usage actuel.

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Une vraie pipelette
tibo


Date d'inscription : 05/06/2015
Messages : 125
Sexe : Masculin
Localisation : PACA

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:32

Je confirme :
Eclairage au top (bon je viens d'un 125 dtlc de 86 c'est normal aussi..)
Frein bien en solo, ne pas hésiter à appuyer fort avec plus de 2 doigts. Par contre je n'aime pas l'abs : complétement à la rue sur les bosses et rallonge considérablement la distance sur les freinages de trappeur.. (Après forcement l'abs est toujours utile pour les bandes blanches sous la pluie etc..).
En duo, attention, le simple disque montre ses limites sur des gros freinages.
L'avantage reste evidemment le poids, on peut piloter a l'improvisation En etant assis assez en avant sur la selle et dos bien droit type supermotard, ou choisir de se reculer un peu sur la selle et tracer ses courbes de maniere plus classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
the_oufman

the_oufman


Date d'inscription : 24/05/2016
Messages : 20

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:02

Merci à tous pour vos réponses. Le MT07 lève jusqu'en 3..Intéressant mais es-ce que ce genre de moto ne favorise pas l'excès, bon certes en fond de 3 on est pas à 180 avec un MT07 mais quand même.
Concernant l'assurance ce n'est pas un élément important pour moi, j'ai 25 ans et plusieurs motos à mon actif avec un Bonus.

Je ne ferai presque pas de DUO, je vais essayer de la tester Samedi, ainsi que la MT07.

L'Averne quelle est ton utilisation actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:07

Un ami a une MT07 bridée A2, niveau perf les 2 motos se valent (lorsque la MT07 est bridée uniquement). Après c'est le look qui joue car ce sont 2 motos de puissances différentes donc pas comparable à ce niveau. La MT07 fait plus "vraie moto", en ayant de plus gros pneus et un gabarit un peu plus gros. La duke a quant a elle un look ravageur qui ne passe jamais inaperçu. Et son poids plume la rend super fun à conduire comme il l'a déjà été dit Wink

Je suis un peu dans le cas inverse, la duke est ma première moto et j'ai envie de goûter aux "vraies" motos avec une plus grosse cylindrée et plus lourd (la street triple R me tape dans l'oeil depuis un moment). Mais ce qui me bloque à passer le cap c'est ce que tu expliques bien, obliger de titiller la 2 et 3 pour vraiment profiter de la moto, et on est déjà a 180... Et ça ça ne me tente pas spécialement !
Revenir en haut Aller en bas
little39013
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/04/2016
Messages : 115
Sexe : Masculin
Localisation : PACA

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:10

the_oufman a écrit:
Merci à tous pour vos réponses. Le MT07 lève jusqu'en 3..Intéressant mais es-ce que ce genre de moto ne favorise pas l'excès, bon certes en fond de 3 on est pas à 180 avec un MT07 mais quand même.
Concernant l'assurance ce n'est pas un élément important pour moi, j'ai 25 ans et plusieurs motos à mon actif avec un Bonus.

Je ne ferai presque pas de DUO, je vais essayer de la tester Samedi, ainsi que la MT07.

L'Averne quelle est ton utilisation actuelle ?  

Si tu essais la MT-07, tu repartira avec c'est presque une évidence.

Tu ne peux pas comparer une moto de 75 Ch et 68 Nm de couple de 182 kg contre une de 44 Ch et 35 Nm de couple pour 151 Kg (tout pleins faits)

La MT-07 sera forcément beaucoup plus violente et n'aura pas le manque de pêche qu'a la 390 en dessous de 7000 t/min.

Malgré tout en règle générale la 390 arrive a sortir près de 47 Ch d'origine et 44 Nm de couple, soit bien plus que prévu, ce qui explique aussi pour ce petit moteur est aussi expressif.

Pour avoir essayé les deux, la MT-07 choque pas mal question caractère moteur (venant d'une er6 pourtant sympa déjà), ça accélère très fort mais ça ne va pas non plus à des vitesses de folies (dans les 200-220 km/h)

La ou la 390 plafonne à peu près à 170 Km/h (d'origine, car il est possible de prendre bien plus avec quelques modifications)

Ce sont deux motos incomparables et avec chacune du caractère.

Pour ma part les deux me plaisent donc le choix serait difficile.

Si tu n'a aucune contrainte financière question tarif assurance, entretien, prix d'achat et qu'il peut t'arriver de faire du duo je te dirai prend la MT-07 (même si pour le passager la selle arrière c'est pas trop ça...)

Si tu ne veux pas une moto qui te coute cher, que tu veux une très faible consommation, une assurance donnée (le prix d'une assurance pour scooter 400, c'est pas la même chose et crois moi je sais de quoi je parle lol) et que tu ne compte pas faire de duo, prend la 390.

Si je pouvais, j'aurais une 690 Duke R, une MT-07, une Z800 pour le look et j'en passe lol, mais si on pouvais tous avoir 3 motos chacuns et 4 voitures lol ça se saurais !
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:11

the_oufman a écrit:
L'Averne quelle est ton utilisation actuelle ?  

En ce moment pas grand chose.

Je fait beaucoup de route, voir d'autoroute, en solo, souvent chargé.

Pas mal de grand parcours, le dernier circuit d'Ales sud Seine et Marne.

Je roule aux limitations, et suis respectueux de la moto.

47000 Km en un an et demi sans problème.

En espérant avoir répondu a ta question.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the_oufman

the_oufman


Date d'inscription : 24/05/2016
Messages : 20

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:44

Merci pour vos réponses les gars c'est super complet...

Mais je ne sais toujours pas quoi choisir, je pense que l'essai sera déterminant. La MT me fait de l'œil quand même de plus en plus, mais je ne sais pas pour quoi même si elle est plus expressive niveau moteur elle me paraît moins drôle à piloter que la Duke..

Je veux continuer d'apprendre la maîtrise de la moto, à savoir : les glisses en entrée de virage, les wheelings maîtrisées et.. Au passage donc le facteur Fun est la priorité !
Revenir en haut Aller en bas
snaketms82
Une vraie pipelette
snaketms82


Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 392
Sexe : Masculin
Localisation : TOULOUSE (31)

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:57

la MT que se soit 07 ou 09, prévoit un billet de 2000€ pour changer toutes les suspensions.... Elles sont ultra molle...
Revenir en haut Aller en bas
the_oufman

the_oufman


Date d'inscription : 24/05/2016
Messages : 20

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:59

Lol faut peut être pas exagérer non plus, pour 150 euros tu met de l'huile plus épaisse à l'avant et pour 500 euros tu mets une belle suspension arrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Une vraie pipelette
tibo


Date d'inscription : 05/06/2015
Messages : 125
Sexe : Masculin
Localisation : PACA

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:02

Je fais un tres court essai de la mt07 dans un col,
je n'avais pas l'impression d'etre vraiment plus efficace qu'avec la duke. Certes, on peut sortir de virage avec un rapport de trop et ca tracte bien, mais dans les tours, je ne l'ai pas trouvé beaucoup plus expressive que la duke !
La difference doit plus se sentir a plus grande vitesse..
Gros avantage a la yam pour le duo sinon (couple plus freinage..)
Revenir en haut Aller en bas
the_oufman

the_oufman


Date d'inscription : 24/05/2016
Messages : 20

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:06

Elle était en full ?
Moi je m'en fiche des hautes vitesse si la mt est plus puissante a 150 ca me pousse encore plus vers la Duke.
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:35

Mon frère a un 675 street de 2010 (à un an près, j'suis pas sûr) avec laquelle je roule de temps à autre quand on échange les guidons, à chaque fois on croirait 2 débiles: moi à pas savoir sur quel rapport je suis et l'impression que l'aiguille du compte-tour marche pas, et lui à croire qu'il a pas le mode d'emploi pour tourner mais il me fout une pilule dans le sinueux...

Il s'éclate avec la duke et ça le tente vraiment, mais le couple dément du 675 le retient...

Je le comprend sur ce point, c'est quand même hyper agréable et surtout ça tourne rond du ralentit à 14.000, t'as pas besoin de cravacher la boite en permanence mais je suis toujours très content de récupérer mon petit 390, au moins on s'amuse partout, et les bouts droits sont pas un piège à permis (quoique...) Laughing

La duke, ça vibre, ça fait un bruit de merguez, ça tombe parfois grave en panne, c'est pas ce qui se fait de plus puissant, la moindre pièce coûte aussi cher qu'une autre bécane... Mais bon, l'essayer... c'est l'adopter Razz

Maintenant te dire " qu'à terme" tu ne t'ennuieras pas... aucune idée. Si tu change pignon et couronne pour exploiter le couple, tu pourras probablement en faire ce que tu veux, et par la même ne plus pouvoir taper au dessus de 150, tu roules l'esprit tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
the_oufman

the_oufman


Date d'inscription : 24/05/2016
Messages : 20

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:37

C'est ca que je veux. M'amuser et avoir la banane (comme dirait Renaud xD) à chaque sortie.. La j'ai reçu un recommandé et j'ai trop les boules que ca soit un permis perdus ou autre car j'ai pris la moto samedi et à chaque fois c'est le même cirque..

La street est génial comme moto mais c'est pareil que la mienne tu pousses quelques rapport et tu es tout de suite au retrait de Paris en cas de contrôle.. C'est pas être irresponsable c'est juste humain de vouloir de temps en temps profiter de la puissance de sa machine.

J'adore la bouille du Duke, l'essai sera décisif Samedi. Je me vois déjà demandé au Concess' de mettre de suite un tirage rapide de la poignée pour + de fun..
Revenir en haut Aller en bas
the_oufman

the_oufman


Date d'inscription : 24/05/2016
Messages : 20

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:38

Retrait de permis* (Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:11

Et M... !
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:22

Problème réglé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
the_oufman

the_oufman


Date d'inscription : 24/05/2016
Messages : 20

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeVen 27 Mai - 5:10

Non j'ai juste rectifiée mon message, le recommande vient d'Orvault alors que les amandes viennent de Rennes.. Ouf ça doit être mon entreprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeVen 27 Mai - 5:34

Laughing
mékilécon

Tu peux éditer ton message (même s'il est ancien) très simplement sans être obligé d'en écrire un autre Wink

C'est vrai que l'astérisque aurait du nous mettre la puce à l'oreille Wink
Revenir en haut Aller en bas
snaketms82
Une vraie pipelette
snaketms82


Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 392
Sexe : Masculin
Localisation : TOULOUSE (31)

Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitimeVen 27 Mai - 6:18

the_oufman a écrit:
Lol faut peut être pas exagérer non plus, pour 150 euros tu met de l'huile plus épaisse à l'avant et pour 500 euros tu mets une belle suspension arrière ^^

Une huile plus épaisse ne suffit pas si tu veut vraiment une bonne susp' avant, dans ce cas là, il faut changer l'huile, les clapets, les ressort, mètre des cales, etc...

Un bon kit pour prépa' fourche coute bien 1000€ avec la MO

Et il n'existe pas de tirage rapide pour nos 390.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? Empty
MessageSujet: Re: Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?   Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke 390 après plusieurs moto de + de 100cv ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la 390 CUP, KTM débarque en moto GP !
» Demande de facture Pot akra après vol de moto ..
» CR et impressions après révision des 15000 du Duke 390
» Ma première moto: une KTM 390 duke 2013
» Photo de ma 390 avant pose des stickers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le bar-
Sauter vers: