Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bonsoir de l'Eure et Loir

Aller en bas 
+3
L'arverne
Arumando
isaetolive
7 participants
AuteurMessage
isaetolive

isaetolive


Date d'inscription : 27/05/2016
Messages : 7
Sexe : Masculin
Localisation : chatillon en dunois

Bonsoir de l'Eure et Loir Empty
MessageSujet: Bonsoir de l'Eure et Loir   Bonsoir de l'Eure et Loir I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:11

Bonsoir à tous  Cool
Je me prénomme Olivier, 52 ans,vivant à Chatillon en Dunois dans le 28 et ma profession est serrurier.
2 filles de 25 et 21 ans, un petit dernier de bientôt 9 ans, et 2 petits enfants.
Après un mariage, puis un divorce, puis une nouvelle rencontre suivie d'une nouvelle séparation après 10 ans de vie commune, je suis aujourd'hui marié à Isabelle et enfin tout va pour le mieux Very Happy

Permis depuis 1983, et j'ai eu depuis l'occasion de poser mon cul sur un petit paquet de selle!  
Du 50 Flandria au 125 gt suzuki, puis Guzzi 500 VII et 1000 Le Mans, 1100 Katana neuf et 1100 EFE suzuki, mais aussi et en vrac 400 N honda, R 69 S bmw, et puis pendant 10 ans plus rien silent

Je remets les pieds au Mans pour le MotoGP 2013, et le virus me repique et je craque pour la reine des motos italienne, la ligne fantastique de Tamburini, celle dont je rêve depuis 1995, c'est à dire ça :

Bonsoir de l'Eure et Loir 20150510

Et l'an dernier, en rentrant du taf, je croise une petite bestiole orange qui ma tape direct dans l'oeil. affraid
Renseignement pris , ce serait une 390 rc KTM, et un vendredi en passant par Chartres, je passe à la concession pour voir cette bestiole !
Whaou!!!! c'est mignon !!!! Laughing
J' y retourne le lendemain pour un essai, et le samedi suivant pour en prendre livraison bounce bounce
Depuis ce n'est que du bonheur,mais on en parlera dans les sections adéquatesBonsoir de l'Eure et Loir 20150910
Revenir en haut Aller en bas
Arumando
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 15/10/2015
Messages : 156
Sexe : Masculin
Localisation : Val d'oise

Bonsoir de l'Eure et Loir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de l'Eure et Loir   Bonsoir de l'Eure et Loir I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:01

Bienvenue cheers  et sinon j'adore ton image de profile  lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Bonsoir de l'Eure et Loir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de l'Eure et Loir   Bonsoir de l'Eure et Loir I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:13

Bonjour et bienvenue Olivier, merci de cette belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

Bonsoir de l'Eure et Loir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de l'Eure et Loir   Bonsoir de l'Eure et Loir I_icon_minitimeLun 6 Juin - 5:45

Bienvenu Olivier, jolie présentation en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Bonsoir de l'Eure et Loir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de l'Eure et Loir   Bonsoir de l'Eure et Loir I_icon_minitimeLun 6 Juin - 6:30

Bienvenue à toi Smile

Merci pour ta jolie présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
isaetolive

isaetolive


Date d'inscription : 27/05/2016
Messages : 7
Sexe : Masculin
Localisation : chatillon en dunois

Bonsoir de l'Eure et Loir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de l'Eure et Loir   Bonsoir de l'Eure et Loir I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:56

Merci pour l'accueil Very Happy
En fait j'ai un peu l'habitude des forums, je suis d'ailleurs un membre fervent d'un forum de Diva italiennes .
Revenir en haut Aller en bas
jiwy




Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 30
Sexe : Masculin
Localisation : 77

Bonsoir de l'Eure et Loir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de l'Eure et Loir   Bonsoir de l'Eure et Loir I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:03

Bienvenue Oliv', belle présentation, je m'y reconnais un peu aussi!
V+
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

Bonsoir de l'Eure et Loir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de l'Eure et Loir   Bonsoir de l'Eure et Loir I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:31

Bienvenue!

Quand j'étais gamin j'avait une photo format carte postale de la 996 accrochée au mur, j'ai toujours adoré cette bécane, mais je serait bien incapable d'en sortir le potentiel. Peut-être un jour, pour le plaisir et quand le budget le permettra, je craquerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir de l'Eure et Loir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de l'Eure et Loir   Bonsoir de l'Eure et Loir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir de l'Eure et Loir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a tous
» bonsoir à tous
» Bonsoir àtoutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Présentez-vous-
Sauter vers: