Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une 390 RC sur Chateaudun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isaetolive

isaetolive


Date d'inscription : 27/05/2016
Messages : 7
Sexe : Masculin
Localisation : chatillon en dunois

Une 390 RC sur Chateaudun  Empty
MessageSujet: Une 390 RC sur Chateaudun    Une 390 RC sur Chateaudun  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:01

Bonsoir.
Après m' être présenté il y a quelques jours, c'est au tour de ma belle !!! bounce
C'est donc une RC 390 de 2015 avec 2100 kms au compteur.
Je l'ai acheté en septembre 2015 alors qu'elle venait juste de passer les 1000, révision faite par la concession de Chartres. C'était d'ailleurs leur machine de démo scratch  J'ai tiqué un peu, mais vu le prix ou il me l'a faite ......
Ce qui était initialement prévu, c'était une 998 Ducati pour accompagner le 748.
Mais j'ai vu et lu pas mal de reportage sur cette KTM et il me tapait bien dans l'oeil, j'ai donc décider d'aller voir en concession la gueule réelle du bestiau Shocked
Ben j' aurai pas du Twisted Evil
Le samedi je faisais un essai, le samedi d'après j' allais la chercher cheers

Une 390 RC sur Chateaudun  20120210
Une 390 RC sur Chateaudun  20120211

J'ai fait monter le pot Akra lors de la révision et la concession a modifié la carto en fonction, en tout cas à ce qu'ils m'ont dit Rolling Eyes
C'est un véritable vélo cette moto, facile à piloter , légère et , fait plus qu'appréciable, elle ne me nique pas trop le dos .
Le moteur est bien pêchu pour un mono, la partie cycle saine même si l'amoto arrière avoue vite ses limites.  
Mais je lui trouve quand quelques défauts, ben oui quoi faut bien que j'en dise un peu de mal .....
Et le premier c'est la selle !!! Evil or Very Mad  c'est quoi ce truc en noyau de pêche !
Ensuite le manque de frein AV: Lorsqu'on a l'habitude de 2 PR 34/34 en frein Av, le simple disque fait bien pâle !!!
De plus, ça manque franchement de mordant, et en usage un peu plus intensif, on perd encore de l’efficacité Shocked
Un PR 16 ou 17 est prévu pour palier à ce soucis. bounce
Et puis y' a ces calages facile à froid et la difficulté au redémarrage.
Mais c'est une bonne petite machine, et quel plaisir de pourrir des grosses cylindrées sur routes bien viroleuses cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Une 390 RC sur Chateaudun  Empty
MessageSujet: Re: Une 390 RC sur Chateaudun    Une 390 RC sur Chateaudun  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:17

Donc plutôt positif.

Pour les calages a froid, la faire chauffer avant de partir, et roule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une 390 RC sur Chateaudun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: 390 !!! :: RC-
Sauter vers: