Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [TUTO] jeu aux soupapes Duke 390

Aller en bas 
+4
concept156
gineto
Wallalha
laura_H51
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

[TUTO] jeu aux soupapes Duke 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] jeu aux soupapes Duke 390   [TUTO] jeu aux soupapes Duke 390 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 9:21

Salut,
jusque là, rien de nouveau. Ce qui serait intéressant, c'est de connaître les valeurs données par KTM pour la correction. Les valeurs d'origine sont dans le manuel, mais les manuels n'ont jamais été corrigés. Le manuel d'atelier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pat3127




Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 37

[TUTO] jeu aux soupapes Duke 390 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] jeu aux soupapes Duke 390   [TUTO] jeu aux soupapes Duke 390 - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 10:19

Bonjour,
Ces réglages sont ceux d'origine, certe, mais en ce qui me concerne, la machine prends 176 kmh et elle a 16 000kms avec ces réglages et peux te garantir que je n'ais absolument aucun problème de fonctionnement, démarrage à chaud comme à froid, aucun souçi, si ce n'ais peut être que je l'ais régler non serrés, plus proche des cotes maxi que les cotes mini. Pour ce qui me concerne, je laisse ces réglages, ils vont très bien, ah oui j'oubliais la conso, entre 3 et 4 litres en roulant bon train, sans pour autant arracher le bitume, je respecte la mécanique et aussi mes points.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] jeu aux soupapes Duke 390
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tuto Vidange Duke 390
» [TUTO] vidange
» [entretien] jeu aux soupapes aux 1000 km ?
»  [TUTO] Montage Crash Bar
» JaM - 390 Duke Black - Ma seconde ! ==> 690 Duke en approche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: