Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vos avis sur les boites KTM

Aller en bas 
+2
JaM
NicoTFL
6 participants
AuteurMessage
NicoTFL

NicoTFL


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 9
Sexe : Masculin
Localisation : Lons le Saunier (39)

Vos avis sur les boites KTM Empty
MessageSujet: Vos avis sur les boites KTM   Vos avis sur les boites KTM I_icon_minitimeMar 15 Nov - 16:04

Salut @ tous,

je me suis inscris il y a peu sur ce forum pour en apprendre plus sur la 390 Smile
Je sors il y a un peu plus d'un an d'une 690 duke que j'ai changé uniquement pour son problème de boite qui me saoulait.
Les fameux faux points mort.
J'ai l'impression que c'est la même chose sur la 390.
On dirait qu'on joue un peu a la loterie avec KTM.
T'as de la chance t'as pas de soucis sinon tu as un bel objet mais qui te lasse à cause de ça...

Vos avis la dessus ?
C'est vraiment la loterie ?
Si on aime pas ce genre de soucis il vaut mieux abandonner KTM ?
Revenir en haut Aller en bas
JaM
Une vraie pipelette
JaM


Date d'inscription : 16/07/2014
Messages : 303
Sexe : Masculin
Localisation : Montpellier

Vos avis sur les boites KTM Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les boites KTM   Vos avis sur les boites KTM I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:22

Perso j'en suis à ma 3ème 390 et RAS
Revenir en haut Aller en bas
NicoTFL

NicoTFL


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 9
Sexe : Masculin
Localisation : Lons le Saunier (39)

Vos avis sur les boites KTM Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les boites KTM   Vos avis sur les boites KTM I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:47

C'est bon à savoir, j'ai aussi lu que d'autres ont fait une prise en garantie et plus de problèmes...
Mais les faux points morts persistent chez d'autres :/
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Vos avis sur les boites KTM Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les boites KTM   Vos avis sur les boites KTM I_icon_minitimeMer 16 Nov - 6:57

Une 390 et une 690, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
NicoTFL

NicoTFL


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 9
Sexe : Masculin
Localisation : Lons le Saunier (39)

Vos avis sur les boites KTM Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les boites KTM   Vos avis sur les boites KTM I_icon_minitimeMer 16 Nov - 7:28

Ce que j'ai l'impression c'est qu'il faut bien choisir son concess !
Il faut un passionné qui te laissera pas dans mouise au moindre problème et te dira pas "c'est normal c'est un mono..."

Je parle en connaissance de cause, j'avais acheté mon 690 et j'ai appelé le concess il m'a dit on verra à la première revision.
A la première revision il m'a dit c'est normal c'est un mono desfois ca va mieux après la première revision...

1km après être reparti boom faux point mort...

(et pourtant c'était loin d'etre ma premiere brele...)
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

Vos avis sur les boites KTM Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les boites KTM   Vos avis sur les boites KTM I_icon_minitimeMer 16 Nov - 8:50

En effet selon les concessions les problèmes sont normaux ou non. D'où l'intérêt d'aller a des différentes... Mais pas toujours possible !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu27460

mathieu27460


Date d'inscription : 21/03/2015
Messages : 61
Sexe : Masculin
Localisation : Rouen

Vos avis sur les boites KTM Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les boites KTM   Vos avis sur les boites KTM I_icon_minitimeMer 28 Déc - 15:14

Une 390 : Deux moteurs lol. Un problème de consommation de LDR, c'est moche, changé sous garantie après 7500 kms de bon et loyaux services. Le deuxième 7500 kms plus loin, problèmes de piston suite à consommation d'huile excessive. Mais sinon, j'en étais content... sisi super content lol

Une 690 duke 4 R : celle là, c'était un bonheur fou.. mais çà me coutait cher, 2000 kms le gomard bounce

Actuellement, je roule sur une 690 duke 3, et franchement c'est encore plus plaisant que le duke 4 cheers , peut être la conduite plus typé supermot..
Revenir en haut Aller en bas
police28

police28


Date d'inscription : 18/12/2016
Messages : 43
Sexe : Masculin
Localisation : 95

Vos avis sur les boites KTM Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les boites KTM   Vos avis sur les boites KTM I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:25

RAS avec la 690 si ce n'est le confetti qui sert de sélecteur (je suis en train de changer pour un plus long) et qui du coup fait que les vitesses s’enclenchent mal (d'où points morts de temps à autres)
RAS sur la 390 (ça arrive de temps en temps mais rien d'anormal)
Revenir en haut Aller en bas
JaM
Une vraie pipelette
JaM


Date d'inscription : 16/07/2014
Messages : 303
Sexe : Masculin
Localisation : Montpellier

Vos avis sur les boites KTM Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les boites KTM   Vos avis sur les boites KTM I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:57

La boîte de 390 est plus douce que celle de la 690 et n'a pas de faux points morts.

Moi à part ma seconde 390 où la 1ère et la 2 ont un peu accroché au début du rodage, ça a disparu rapidement donc sur 3 390 rien à redire de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur les boites KTM Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les boites KTM   Vos avis sur les boites KTM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les boites KTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle 390 bientôt dans le 69
» Honda 650 SLR n'est plus...avis 600 XT
» Powertronic
» avis sur 2 annonces
» avis assurances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: