Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Panne embrayage soudaine...

Aller en bas 
AuteurMessage
remybro

remybro


Date d'inscription : 19/07/2016
Messages : 15
Sexe : Masculin
Localisation : toulouse

Panne embrayage soudaine... Empty
MessageSujet: Panne embrayage soudaine...   Panne embrayage soudaine... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:37

Bonjour le forum,

J'ai eu cette après midi une panne , j'aurais souhaité savoir si ce problème est commun avec nos chère 390 ..

j'ai la garde de l'embrayage qui n'a plus aucun effort sur les disque d'embrayage...

au début je pensais que le cable c'était détendu car c'est mou comme du chewing gum quand on appuis mais en regardant de près le cable est nikel , le problème vient je pense de l'intérieur du carter .. car la buté (avec ressort) vient a fond sur la droite mais la moto refuse d'embrayer la 1ere cale automatiquement.

avait eu déjà ce problème? j'ai l'impression qu'il n'ya plus aucun effort à l'interieur du carter pour pousser les disques d'embrayage .. une idée?

le problème est arrivé soudainement sans bruit .. je ne comprend pas d'où vient la panne?

mon autre question si l'on souhaite ouvrir le carter droit de la moto est on obliger de vidanger l'huile?

edit: le problème serait enfait les disques d'embrayage collé .. je vais essayer de la pousser en 2 demain..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC6NSF75ogwrumadvP5672hA
Invité
Invité




Panne embrayage soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Panne embrayage soudaine...   Panne embrayage soudaine... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:20

Salut Very Happy

Jamais entendu parler de ce genre de pb Shocked Shocked Shocked

Sinon demonte le carter d'embrayage, tu sera fixé : il faut vidanger l'huile moteur par contre Mad Mad

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne embrayage soudaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne à 74 km....
» Embrayage Hydraulique ?!
» Panne fantôme
» Panne, tableau de bord + moteur coupé
» De quelle petite panne avez-vous été victime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: