Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bonjour du Var!

Aller en bas 
+4
L'arverne
Wallalha
laurentO
david_83
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david_83

david_83


Date d'inscription : 04/11/2017
Messages : 51
Localisation : Haut Var

Bonjour du Var! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var!   Bonjour du Var! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 7:05

Wallalha a écrit:
laurentO a écrit:
C'est parfait, y'en a qui la nettoie et la sèche puis repartent faire un tour avant de mettre le coup de bombe final, ça pénètre mieux quand c'est chaud, mais il faut laisser reposer pour que ça colle bien à la chaîne. Cool
Faut pas avoir les idées mal placées quand on te lit  Shocked

lol!

Bonjour du Var! - Page 2 3847010700
Revenir en haut Aller en bas
david_83

david_83


Date d'inscription : 04/11/2017
Messages : 51
Localisation : Haut Var

Bonjour du Var! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var!   Bonjour du Var! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 7:12

fab29 a écrit:
david_83 a écrit:
Et au fait, rodage terminé, révision faite!!! cheers

Du coup, ça fait du bien de rouler normalement, il va bien ce petit mono! Je vais pouvoir profiter de la partie cycle sans regarder le compte tours toutes les 3 secondes!
Par contre, ils ont mis 3 heures pour faire la révision, j'ai halluciné! J'en ai profité pour tester le 790, et blaguer 2 minutes avec Karine de Moto et Motard venue elle aussi faire réviser son 790!

Y'a plus qu'à profiter! Dans 10 jours, quelques jours off, je vais sortir les road book!

Wink

c'est bon çà Very Happy , comme toi j'en ai marre de regarder mon compteur tout le temps j'en suis a 500 km j'ai hate que çà se termine aussi, cool d'avoir pu renconterer Karine cheers , profite bien

Oui c'est frustrant de pas rouler à sa main sans se soucier du régime fatidique à ne pas dépasser, mais sur ces petits moteurs je pense que c'est super important, tiens bon!!
Et oui Karine est super sympa, très accessible (c'est pas une superstar non plus!), et passionnée de moto et de KTM en particulier!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Bonjour du Var! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var!   Bonjour du Var! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 8:55

david_83 a écrit:

Et oui Karine est super sympa, très accessible (c'est pas une superstar non plus!), et passionnée de moto et de KTM en particulier!

Wink
OK, balance son phone! cheers

Que je lui montre comment je m'occupe de sa chaîne... Cool





Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab29




Date d'inscription : 13/04/2018
Messages : 57
Sexe : Masculin
Localisation : quimper finistere bretagne

Bonjour du Var! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var!   Bonjour du Var! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:12

oui c'est sur que sur un petit mono il faut le faire bien , je tiens le coup lol rodage ou pas il ya les virolos et rond point pour se marrer cheers , je ne savais pas qu'elle était fan ktm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

Bonjour du Var! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var!   Bonjour du Var! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:33

david_83 a écrit:
Bdb62 a écrit:
Le kit chaine étant une pièce d'usure tu fais une croix sur la garantie clown

Je pensait aussi à des plaquettes glacées, je les ai refaites et rôdées, ça revient exactement pareil dès que les freinages sont moins velus Rolling Eyes

Demain je reçoit le wave 320 avec les CL Very Happy

Oui je sais bien pour la garantie, mais de le signaler dès maintenant je me dis que ça sera moins difficile d'avoir un geste commercial au besoin...

Pour le freinage, pas d'explications précises à la concess. On verra à l'usage!


Premiers tours de roue avec le wave 320 et les CL, plus aucune vibration... Ce serait bien si ton problème viens d'ailleurs, ça fait cher la solution, surtout à 1000km à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Var! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Var!   Bonjour du Var! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Var!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour :)
» Bonjour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Présentez-vous-
Sauter vers: