Salut à tous !
Alors moi c'est Arthur, 24 ans j'habite sur Lille et je viens de commande un Duke 390 orange tout neuf, je devrais l'avoir cette semaine, j'ai hâte !
C'est ma quatrième moto après un 600 diversion, et un GPZ 500 et un VFR 750. Je cherchais une moto fun, pratique en ville, exploitable, avec un bon châssis ! Alors du coup après avoir fait le tour des concessions pour essayer les petites cylindrées, je me suis orienté vers la Duke, car niveau tarif, équipement et dose de fun c'était clairement la meilleure pour moi

Alors oui après un V4 de 750cc forcément ça pousse moins mais les sensations sont top et quel plaisir d'avoir une moto légère... J'ai retrouvé quelques sensations que j'avais au guidon du GPZ, une moto joueuse et légère, mais c'est quand même carrément plus léger qu'un GPZ. On verra avec le temps, mais pour l'instant fini les "grosses" cylindrées inexploitables sur nos routes.. surtout que maintenant va falloir rouler à 80
Puis niveau ligne, je trouve le Duke vraiment top, surtout avec la petite ligne Akra presque offerte par le concess.
En tout cas, ravi de découvrir un nouveau forum et de nouvelles personnes.
Je mettrais des petites photos une fois que j'aurais l'engin !
Une bonne journée à tous et roulez bien sous ce beau soleil !