Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 decata leovince

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fab29




Date d'inscription : 13/04/2018
Messages : 57
Sexe : Masculin
Localisation : quimper finistere bretagne

decata leovince  Empty
MessageSujet: decata leovince    decata leovince  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:21

quelqu'un as t'il déjà mis ce produit ici? decata ou cata sport leovinve je ne sais pas trop ce que c'est exactement

decata leovince  Cata_l10
Revenir en haut Aller en bas
Math/NGK




Date d'inscription : 22/04/2018
Messages : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Marne

decata leovince  Empty
MessageSujet: Re: decata leovince    decata leovince  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 6:15

C'est catalyseur "performant" qui va supprimer ceux d'origine pour de meilleur performance et plus de bruit mais perso je prendrais un decata de cher gpr ( c'est juste un tube mdr échappement libre si tu préfère )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3I-XOOEj5W8r94Q62D-1Jg?disable
fab29




Date d'inscription : 13/04/2018
Messages : 57
Sexe : Masculin
Localisation : quimper finistere bretagne

decata leovince  Empty
MessageSujet: Re: decata leovince    decata leovince  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 8:44

Math/NGK a écrit:
C'est catalyseur "performant" qui va supprimer ceux d'origine pour de meilleur performance et plus de bruit mais perso je prendrais un decata de cher gpr ( c'est juste un tube mdr échappement libre si tu préfère )

ok merci pour l'info mais trop tard j'ai commandé lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math/NGK




Date d'inscription : 22/04/2018
Messages : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Marne

decata leovince  Empty
MessageSujet: Re: decata leovince    decata leovince  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 16:35

De rien et tu peux toujours le vidé le catalyseur tu feras encore un peux beaucoup trop plus de bruit mdr:D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3I-XOOEj5W8r94Q62D-1Jg?disable
fab29




Date d'inscription : 13/04/2018
Messages : 57
Sexe : Masculin
Localisation : quimper finistere bretagne

decata leovince  Empty
MessageSujet: Re: decata leovince    decata leovince  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:31

Math/NGK a écrit:
De rien et tu peux toujours le vidé le catalyseur tu feras encore un peux beaucoup trop plus de bruit mdr:D  

lol a mediter je te dirai çà une fois pose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Math/NGK




Date d'inscription : 22/04/2018
Messages : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Marne

decata leovince  Empty
MessageSujet: Re: decata leovince    decata leovince  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:14

Pas de souci Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3I-XOOEj5W8r94Q62D-1Jg?disable
NIKITI




Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 40

decata leovince  Empty
MessageSujet: Re: decata leovince    decata leovince  I_icon_minitimeDim 15 Juil - 7:22

salut fab,

j'ai commandé le même décata qui arrive semaine pro, je voulais savoir si tu avais réalisé le montage facilement et si tu étais satisfait. J'ai pris le leovince parce que j'ai galéré à trouver un décata qui soit à 100% compatible (écrit noir sur blanc dans le descriptif du produit) pour le rc 2018 avec le pot d'origine ou l'akra
Revenir en haut Aller en bas
fab29




Date d'inscription : 13/04/2018
Messages : 57
Sexe : Masculin
Localisation : quimper finistere bretagne

decata leovince  Empty
MessageSujet: Re: decata leovince    decata leovince  I_icon_minitimeDim 15 Juil - 8:05

SALUT nikiti alors c'est pas moi qui l'a monté c'est le concess mais a priori çà était très rapide, j'en suis très satisfait la sonotité c'est le jour et la nuit j'adore enfin un bruit de moto et plus une 125 j'ai l'akra avec la chicane toujours et franchement c'est top après moi j'adore tellement le bruit que je serais prêt a déchicaner lol mais déjà comme çà c'est super bien , ta rc va respirer et puis avec sa forme ca ressemble a un cat sport alors pas embêter avec les bleus, moi hélas je vends déjà ma rc çà fait que 3 mois mais malgré ses qualité je trouve çà trop mou


j'ai commandé le même décata qui arrive semaine pro, je voulais savoir si tu avais réalisé le montage facilement et si tu étais satisfait. J'ai pris le leovince parce que j'ai galéré à trouver un décata qui soit à 100% compatible (écrit noir sur blanc dans le descriptif du produit) pour le rc 2018 avec le pot d'origine ou l'akra
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
NIKITI




Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 40

decata leovince  Empty
MessageSujet: Re: decata leovince    decata leovince  I_icon_minitimeDim 15 Juil - 9:13

merci pour ce retour positif, cool. Justement j'ai hésité à garder mon rc pour l'équiper comme il se doit ou changer de bécanne mais au final je la garde . j'ai essayé un peu de tout en A2 et c'est plutôt les autres becannes que je trouve molles . je changerai quand je serai en A
Revenir en haut Aller en bas
NIKITI




Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 40

decata leovince  Empty
MessageSujet: Re: decata leovince    decata leovince  I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:22

voila decat monté, c'est clair le son est génial même avec le pot d'origine, le rendu est super je conseille
Revenir en haut Aller en bas
jimny




Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 39
Sexe : Masculin
Localisation : moselle 57

decata leovince  Empty
MessageSujet: Re: decata leovince    decata leovince  I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:33

Salut Nikiti, merci pour le partage d’info de mon côté sur duke 390 aussi montage du Léovince + Akrapovic a l’achat de la 390 que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NIKITI




Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 40

decata leovince  Empty
MessageSujet: Re: decata leovince    decata leovince  I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:40

ah oui j'imagine, je n'ai pas l'akra mais je pense que le son doit être terrible avec
Revenir en haut Aller en bas
NIKITI




Date d'inscription : 21/10/2017
Messages : 40

decata leovince  Empty
MessageSujet: Re: decata leovince    decata leovince  I_icon_minitimeMar 24 Juil - 5:01

en tous cas, je tenais à spécifier le vendeur internet : sonicracing part en Italie. Très pro, m'a envoyé un mail quand dispo, et envoi le jour de la commande, reçu 2j plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fab2StBarth




Date d'inscription : 19/02/2019
Messages : 5

decata leovince  Empty
MessageSujet: Re: decata leovince    decata leovince  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 15:57

Bonjour, quelqu'un sais de façon sûr si on peut monter ce decatalyseur leovince sonicracing sur mon modèle 2014 en gardant le pot d'origine ultra court ?? J'aimerais bien mais ça me paraît possible que si je mets un pot 'long'. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Fab2StBarth




Date d'inscription : 19/02/2019
Messages : 5

decata leovince  Empty
MessageSujet: Re: decata leovince    decata leovince  I_icon_minitimeMer 20 Fév - 11:32

Personne pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decata leovince  Empty
MessageSujet: Re: decata leovince    decata leovince  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decata leovince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: