Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau du 02 en petite RC piste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaton91

Chaton91


Date d'inscription : 23/09/2018
Messages : 7
Localisation : 02

Nouveau du 02 en petite RC piste Empty
MessageSujet: Nouveau du 02 en petite RC piste   Nouveau du 02 en petite RC piste I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:03

Bonjour les gaziers,
Je m'appelle Anthony, 31 ans, apres plusieurs années de piste en grosse cylindrée une R6 et 4 R1, du promo 1000cc (dans le bas du tableau hein^^),
le manque de temps m'a amené à revendre ma R1 2017 pour reprendre une petite 390 histoire de m'amuser quelques fois dans l'année sur circuit et
de pouvoir toujours organiser mes journées piste  Arrow  (DRT Duchemin Racing Team "groupe FB) sur les circuits Axonais cheers
Je suis en pleine préparation piste de la petite... qui va ressembler à mon ancienne R1  Laughing

Nouveau du 02 en petite RC piste 31731910
Nouveau du 02 en petite RC piste 42044610
Nouveau du 02 en petite RC piste 42133610
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Nouveau du 02 en petite RC piste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 02 en petite RC piste   Nouveau du 02 en petite RC piste I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:12

Bonjour et bienvenue, merci des photos, belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Nouveau du 02 en petite RC piste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 02 en petite RC piste   Nouveau du 02 en petite RC piste I_icon_minitimeLun 24 Sep - 7:00

Bienvenue au pistard (en un seul mot!)! cheers

Il y en a quelques uns sur le fofo...

Chaton91 a écrit:
apres plusieurs années de piste en grosse cylindrée une R6 et 4 R1, du promo 1000cc (dans le bas du tableau hein^^),
L'important est de participer, et de se faire plaisir! Wink

Passer des grosses à une petite ça va pas te faire drôle? Perso j'aime les petites teignes, elles font la nique aux plus grosses à maintes occasions, je me souviens avec délectation d'une journée à Folembray ou j'ai copieusement agacé des mecs de Coupe Kawa en 400 S3 avec ma pauvre 125 Yam RD! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chaton91

Chaton91


Date d'inscription : 23/09/2018
Messages : 7
Localisation : 02

Nouveau du 02 en petite RC piste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 02 en petite RC piste   Nouveau du 02 en petite RC piste I_icon_minitimeLun 24 Sep - 9:26

Merci à vous Smile
Non ça ne me gène pas de redescendre, le seul problème c'est quand je veux m'amuser avec un pote qui est en 1000 je ne peux plus rien faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimny




Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 39
Sexe : Masculin
Localisation : moselle 57

Nouveau du 02 en petite RC piste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 02 en petite RC piste   Nouveau du 02 en petite RC piste I_icon_minitimeMar 25 Sep - 5:12

salut Anthony, bienvenue et merci pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Nouveau du 02 en petite RC piste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 02 en petite RC piste   Nouveau du 02 en petite RC piste I_icon_minitimeMar 25 Sep - 9:43

Chaton91 a écrit:
Merci à vous Smile
Non ça ne me gène pas de redescendre, le seul problème c'est quand je veux m'amuser avec un pote qui est en 1000 je ne peux plus rien faire Laughing
Ca dépend du circuit, je te l'ai dit, à Folembray j'ai pas arrêté de faire chier des mec en 400 avec ma 125, au Mans c'est sûr que ça craint, choisi ton terrain, Croix en Ternois, Carole et beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau du 02 en petite RC piste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 02 en petite RC piste   Nouveau du 02 en petite RC piste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau du 02 en petite RC piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KNARF] Un petit nouveau en petite Duke
» Un nouveau avec la petite soeur de votre moto
» KTM 390 rc piste et route
» Motarde en vadrouille s'essayant à la piste :)
» different pneus piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Présentez-vous-
Sauter vers: