Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diverses questions liées au bridage

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo




Date d'inscription : 18/10/2018
Messages : 17
Sexe : Masculin
Localisation : Au nord

Diverses questions liées au bridage Empty
MessageSujet: Diverses questions liées au bridage   Diverses questions liées au bridage I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:06

Bonjour à tous,

j'ai acquis récemment une Duke 390 d'occaz', année 2014 avec 9300Km au compteur et un pot MIVV pour le son.

L'ancien proprio était un jeune permis donc la moto est bridée. J'ai regardé et j'ai bien une cale comme mentionné sur ce topic:
https://trois90.motards.net/t90-debrider-une-version-a2

J'ai plusieurs questions à ce sujet:

1- La carte grise est en MTT2 malgré le bridage, c'est normal (ou le gars d'avant était dans l'illégalité)? Du coup si moi j'enlève la cale, je n'ai rien à modifier sur la carte grise?

2- certains parlent d'une étiquette collée lors du bridage sur le boitier CDI apparemment. Il est où ce boitier (et donc cette étiquette)?

3- je ne sais pas si une carto spécifique a été réalisée en parallèle du bridage, aucune mention sur la facture de l'ancien proprio?

4- Est-ce qu'au final, je ne ferais pas mieux de ne rien toucher? Même si psychologiquement, je roule avec une moto bridée, ça me chiffonne quoi...

Merci à tous pour vos réponses et gazzzz!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses questions liées au bridage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau qui se pose des questions sur le 390
» attestation bridage
» Attestation bridage
» Bridage KTM duke 390
» Foules de questions pour néophyte - du pratique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: