Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twinlover




Date d'inscription : 03/12/2016
Messages : 15

anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :( Empty
MessageSujet: anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :(   anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :( I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:36

Hello,

J'ai achete un porte bagage et une sacoche quick lock evo de sw motech.

Pour le porte bagage, il s'est monte sans probleme et s'integre bien aux lignes de la moto Smile (je ferai une photo plus tard). Seul defaut : on ne peut pas laisser le capot de selle, il faut remettre la selle passager...

Mon probleme concerne le montage de l'anneau quick lock necessaire pour ccrocher la sacoche.
La notice est telechargeable ici :
https://media.motoblouz.com/uploads/products_document/112038/trt-00-640-21000-b.pdf
page 3 : on a reussi les etapes 1 et 2. A l'etape 3, on voit qu'il faut mettre des entretoise (1) a la place des vis courtes enlevees lors de l'etape 2 (vis qui ne sont pas sur le bouchon mais "a l'interieur"). Avant de passer a l'etape 4, on a essaye de visser directement les vis (3) et la impossible de faire mordre les vis fournies (3) a la place des vis courtes.
Les 2 autres vis (3) se vissaient corrrectement a la place des vis du bouchon.
On a donc remis les vis courtes et le bouchon sans l'anneau Sad

Est ce que quelqu'un a deja monte un anneau sw motech ? On dirait que le filteatge du reservoir est foire pour ces deux mais pourquoi celles d'origine se remontent alors?
Revenir en haut Aller en bas
twinlover




Date d'inscription : 03/12/2016
Messages : 15

anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :( Empty
MessageSujet: Re: anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :(   anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :( I_icon_minitimeMar 23 Oct - 20:46

On avance : apres avoir achete un jeu de jauges a filet on a pu verifier que ces @#% de vis cachees avaient bien le meme filetage que celles fournies.
Le probleme : les inserts ne sont pas "verticaux" par rapport au reservoir mais un peu de travers donc il est impossible de mettre les vis fournies qui doivent etre droites pour etre utilisables.
Autres temoignages:
https://www.revzilla.com/motorcycle/sw-motech-quick-lock-evo-tankring-adapter-kit-ktm-390-duke-2013-2016
Meme probleme Sad , anneau monte avec 2 vis sur 4 seulement...
On va voir si on trouve une solution plus solide...
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :( Empty
MessageSujet: Re: anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :(   anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :( I_icon_minitimeMer 24 Oct - 5:54

Voir avec le constructeur ou celui qui t'a fourni un truc qui ne fonctionne pas.

Deux vis me paraissent trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :( Empty
MessageSujet: Re: anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :(   anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :( I_icon_minitimeMer 24 Oct - 6:09

Tu peux pas percer à côté? scratch  



















anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :( Denisot_desole_120x118
Revenir en haut Aller en bas
twinlover




Date d'inscription : 03/12/2016
Messages : 15

anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :( Empty
MessageSujet: Re: anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :(   anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :( I_icon_minitimeMer 24 Oct - 6:50

Les inserts filetes dont je parle sont ceux qui sont dans le reservoir donc on ne peut pas y toucher.Il y en a 7 en tout : 4 pour les vis courtes cacheees sous le bouchon (ceux qui sont de biais) et 3 pour les vis du bouchon de reservoir (qui sont forcement droits car les vis sont bien plus longues).
La seule solution serait d'utiliser la 3eme vis du bouchon en percant l'anneau fourni mais il semblerait que cela gene le systeme de verrouillage/deverouillage (d'apres Monsieur car moi je ne vois pas pourquoi...)
Je vais recontacter sw-motech pour les informer ainsi que Motoblouz car si on ne trouve pas de solution je renverrai anneau et sacoche. C'est bien dommage car la qualite est la, on a monte le porte bagage sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :( Empty
MessageSujet: Re: anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :(   anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :( I_icon_minitimeMer 24 Oct - 10:37

Ceux qui sont caché et de biais, tu as regardé si il n'y avait pas un défaut sous le bouchon lui même ?

En dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :( Empty
MessageSujet: Re: anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :(   anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anneau reservoir sacoche sw motech : probleme :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO : sacoche de réservoir
» Vends sacoche de réservoir KTM
» Sacoche reservoir, top case et support
» Recherche Sacoche réservoir pour KTM 390
» Test de la sacoche de reservoir GIVI set 3d604

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Esthétique-
Sauter vers: