Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Calendrier Révisions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArthurLille




Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 15

Calendrier Révisions Empty
MessageSujet: Calendrier Révisions   Calendrier Révisions I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:55

Salut ! J'espère que vous allez bien et que vous vous amusez bien au guidon Smile

Je sors de ma deuxième révision avec ma 390 de 2018 après celle des 1000, j'ai payé encore 140€. Bon c'est pas donné m'enfin... Je suis a 4900km et je me demande du coup si la prochaine révision c'est celle des 7500 ou alors si j'attends un an à savoir Juin 2020. La moto aura surement dans les 9000km.

Quand je vais dans le menu de la moto c'est écrit prochaine révision dans un an ou 7500km. Je vous avoue qu'en lisant le calendrier des révisions j'ai bien l'impression que la prochaine pour moi sera a 7500km. Ça ferait dans 6 mois au rythme actuel.. et franchement ça fait un peu rapproché quand même.

Je cherche donc des gens qui ont connu la même situation que moi pour savoir un peu.

Merci ! Bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine31

Wolverine31


Date d'inscription : 26/08/2018
Messages : 21
Sexe : Masculin
Localisation : Ardennes

Calendrier Révisions Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Révisions   Calendrier Révisions I_icon_minitimeMar 16 Juil - 8:13

Bonjour ArturLille,
Oui la prochaine révision doit se faire à 7 500 kms du fait que dans 1 an elle risque d'avoir dans les 9 000 kms.
Cela aurait été dans 1 an après la dernière révision si elle n'aurait pas atteint les 7 500 kms.
Surtout fais les révisions comme décrit dans le bouquin ou le menu de la moto, sinon perte de garantie et de plus, si un jour tu revends ta KT, d'avoir fait toutes les révisions (gardes les factures) ce sera un argument de sérieux.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
ArthurLille




Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 15

Calendrier Révisions Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Révisions   Calendrier Révisions I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:09

Merci pour la réponse !

Donc du coup révision à 7500 et puis la prochaine sera un an après celle des 7500 si je comprends bien.
C'est con ça se goupille mal pour les gens comme moi qui ont fait presque 5000 bornes sur un an mais bon tant pis ! J'espère que je vais pas trop douiller pour le prix de celle des 7500.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine31

Wolverine31


Date d'inscription : 26/08/2018
Messages : 21
Sexe : Masculin
Localisation : Ardennes

Calendrier Révisions Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Révisions   Calendrier Révisions I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:50

Non dans ton cas dernière révision à 4900 kms, du coup la suivante se fera soit dans 1 an à partir de la date de la dernière révision soit à 7500 + 4900 = 12400kms ce qui correspond bien à soit tous les 7500 kms soit tous les ans.
Bonne route et régales toi bien en 390.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier Révisions Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Révisions   Calendrier Révisions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier Révisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calendrier 2014
» Révisions
» Révisions ?
» Tarifs révisions + travaux effectués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: