Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fourche molle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico68




Date d'inscription : 14/07/2019
Messages : 3

Fourche molle  Empty
MessageSujet: Fourche molle    Fourche molle  I_icon_minitimeDim 14 Juil - 14:44

Bonjours a tous,lors d'un démontage de mes fourche sur ma duke 390 2017 orange c'est fourche que je trouvais molle j'ai eu la surprise une fois démonter que l'une est plus dur que l'autre.Est normal? Une fois vider toujours le même problème et remplie d'huile plus épaisse sans surprise encore le même problème la tige qui est à l'intérieur d'une des fourche qui ne fonctionne pas monte et descend sans aspiré air et redescend aussi vite l'autre aspire de l'air et descend lentement même problème une remplie d'huile est se que vous auriez une idée si c'est normale ou pas et de quoi sa peut venir merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine31

Wolverine31


Date d'inscription : 26/08/2018
Messages : 21
Sexe : Masculin
Localisation : Ardennes

Fourche molle  Empty
MessageSujet: Re: Fourche molle    Fourche molle  I_icon_minitimeMar 16 Juil - 8:31

Bonjour Nico,
As-tu vérifié les joints spy et notamment sur la fourche molle ? Sinon un encrassement de celle qui est dur ! Déjà il faudrait savoir si c'est la fourche qui est trop molle ou l'autre qui est trop dure !
Quoiqu'il en soit, il faut IMPÉRATIVEMENT changer tous les joints et bien nettoyer la fourche à l'intérieur et vérifier s'il n'y a pas de rouille ou de crasse.
Bon bricolage et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Nico68




Date d'inscription : 14/07/2019
Messages : 3

Fourche molle  Empty
MessageSujet: Re: Fourche molle    Fourche molle  I_icon_minitimeMar 16 Juil - 12:40

Merci à toi je vais voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Nico68




Date d'inscription : 14/07/2019
Messages : 3

Fourche molle  Empty
MessageSujet: Re: Fourche molle    Fourche molle  I_icon_minitimeMar 16 Juil - 17:41

Bon soir finalement je les est emmenée cher un pro il a fait une révision a remis de l'huil et les a amorcée sous pression
ATTETION AU TUTO YOUTUBE
préconisations d'un pro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourche molle  Empty
MessageSujet: Re: Fourche molle    Fourche molle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourche molle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressorts de fourche
» protection de fourche
» Fuite fourreau de fourche
» remplacement joint spy de fourche:TUTO
» conseils pour préparation piste de la fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Présentez-vous-
Sauter vers: