Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un nantais de plus !

Aller en bas 
+4
Weedoss
tigus
Nelho
ronan44
8 participants
AuteurMessage
ronan44




Date d'inscription : 06/01/2014
Messages : 7

Un nantais de plus ! Empty
MessageSujet: Un nantais de plus !   Un nantais de plus ! I_icon_minitimeLun 6 Jan - 17:41

Salut à tous !
Je me présente, Ronan 27 ans, permis en poche depuis 3 ans. Je ne suis pas un Ktéiste? Katéhemiste ? mais un Guzziste dans l'âme. Comme moto je suis passé par une 125 Varadéro puis une Moto-Guzzi Breva 750 et actuellement une Guzzi 1200 Sport avec laquelle je prends un des ces panards à chaque fois que le moteur s'ébroue ! (je vous mettrai une photo :-) ) et j'avoue qu'après avoir lu plusieurs essais dans la presse je verrai bien la petite 390 à côté de ma 1200 !!
Bon peut-être pas tout de suite mais peut-être dans un an, le temps de trouver les finances et surtout de ranger le garage !! cette jolie Katé viendrait donc en complément de ma Guzz pour tout ce qui est petits trajets et centre-ville. Sinon je suis marin de profession et là je suis actuellement en Angola pour le boulot ! retour dans 3 semaines, la moto me manque graaaave ! Merci de m'accueillir dans votre communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

Un nantais de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nantais de plus !   Un nantais de plus ! I_icon_minitimeLun 6 Jan - 19:10

welcome parmis nous,
on est ouvert à tout le monde, du moment qu'il roule en KTM ... non je deconne.
Pour petits trajet et centre ville, c'est le top, sa passe partout

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
tigus
Une vraie pipelette
tigus


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 258
Sexe : Masculin
Localisation : ANNECY

Un nantais de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nantais de plus !   Un nantais de plus ! I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:32

bienvenue à toi parmi nous!! courage 3 semaines sa passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

Un nantais de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nantais de plus !   Un nantais de plus ! I_icon_minitimeMar 7 Jan - 11:59

Bienvenue,
Hummm, ce bon vieux couple de renversement... j'adore
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
labkne29
Une vraie pipelette
labkne29


Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 295
Sexe : Masculin
Localisation : Finistère sud

Un nantais de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nantais de plus !   Un nantais de plus ! I_icon_minitimeMar 7 Jan - 15:30

cheers salut à toi le nouveau Nantais !
Excellent complément urbain à une + grosse machine ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Un nantais de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nantais de plus !   Un nantais de plus ! I_icon_minitimeMar 7 Jan - 19:01

Bienvenue Ronan Wink
Revenir en haut Aller en bas
myjeros
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 135
Sexe : Masculin
Localisation : Coueron

Un nantais de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nantais de plus !   Un nantais de plus ! I_icon_minitimeMar 7 Jan - 22:39

Bienvenue Nantais!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 481
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Un nantais de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nantais de plus !   Un nantais de plus ! I_icon_minitimeMer 8 Jan - 10:24

Bienvenu Ronan, ce serait cool de venir renforcer les rangs de la communauté de l'ouest Wink
Et même si tu ne fais pas encore partie de la famille. On a dejà des pièces rapportées, n'est ce pas Izno ? Razz

Effectivement le 390 se faufile partout, avec la même aisance que ma petite YBR malgré un rayon de braquage sensiblement plus grand. Mais la maniabilité et la patate compensent largement. Et je ne parle pas du fait de rouler avec de vrais pneus Wink

On avait eu la discussion sur la béquille qui laisse la moto assez droite donc potentiellement piéjeux sur terrain en pente. Et bien au bout du compte, moi je trouve ça pratique pour le stationnement car la bécane prends moins de place et se gare donc encore plus facilement. Bref, aucun regret pour la ville (pourtant j'étais bien content de ma YBR), et sur les petites route... je m'éclate à des vitesses ou bien d'autres s'ennuient et dans des virolos bien d'autres luttent avec du gros.

En revanche ta guzz quelle gueule !

Je ne sais pas si tu peux visiter un peu à terre, il parait que l'Angola c'est très beau.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
ronan44




Date d'inscription : 06/01/2014
Messages : 7

Un nantais de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nantais de plus !   Un nantais de plus ! I_icon_minitimeMer 8 Jan - 12:33

Merci à tous pour votre accueil !
Et oui cette 390 me fait de l'oeil, il va aussi falloir convaincre madame qu'il y aura une deuxième amante dans le garage, mais ça ça devrait être jouable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nantais de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nantais de plus !   Un nantais de plus ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nantais de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nantais
» Hello Nantais et ride en RC 390

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Présentez-vous-
Sauter vers: