Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour de grosse révision...

Aller en bas 
AuteurMessage
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Retour de grosse révision... Empty
MessageSujet: Retour de grosse révision...   Retour de grosse révision... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:32

J'ai failli perdre ma queue!!! affraid

J'ai fait le tour de la pétrolette en attendant Mme, j'ai un peu de boulot, remettre les protections de tubes de fourche (maison), les carters de chaîne (maison aussi), mettre quelque chose autour de la poignée de gaz pour contre mes douleurs, baisser le niveau de LdR ( Shocked ), j'ai remplacé la sangle qui tient la selle passager et ma petite sacoche et... et... j'ai posé la main sur le support de plaque et... horreur... il bouge, après investigations il s'avère que la seconde patte a cassée elle aussi, heureusement que j'avais mis un collier rilsan en prévention sinon c'est le câble du feu rouge qui l'aurait retenu... pas longtemps! No

Bon, tout ça attendra mercredi, on m'a fait une infiltration à l'annulaire droit ce matin et ce n'est pas encore le moment de forcer...

Faudra voir aussi la biellette du sélecteur, ça brinquebale un peu trop à mon goût et impossible de serrer plus... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de grosse révision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine révision?
» Révision des 1000
» Remise à 0 du compteur de révision
» Révision des 15000km Duke 390 2018
» Révision totale à presque 4 ans et 24.000km.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Le bar-
Sauter vers: