Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 J'ai failli oublier

Aller en bas 
+4
Izno
tigus
Nelho
uisghe
8 participants
AuteurMessage
uisghe

uisghe


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 17
Localisation : Nice

J'ai failli oublier Empty
MessageSujet: J'ai failli oublier   J'ai failli oublier I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:07

C'est pourtant pas faute de fréquenter les forums, mais je viens de me rendre compte que je ne me suis pas encore présenter.

pour faire simple, je suis un vieux sans gosse ni animaux mais quand même avec une nana (il fallait bien un défaut).
Mon boulot consiste à faire des dessins de machines (donc autocad, solidworks).

Pour l'essentiel, càd la moto, j'y suis venu assez tard en passant directement d'un 125 à une Calif. Suite à un changement de boulot bien négocié, j'ai complété avec un 660XTX pour remplacer le 125 sur le trajet dodo-boulot-dodo (j'habite dans l'arrière-pays niçois donc virage et pente).
Le truc c'est que pour attachant qu'il soit le XT est un typé supermot au niveau de la position et que je préférerais plutôt du bracelet mais bon c'était le moins puissant (j'ai laissé passer Crying or Very sad un Monster 620 black full option parce que trop facile à mener trop vite pour un usage quotidien  Evil or Very Mad ).

Et là, je vois KTM qui annonce un roadster de 45ch pour 150kg (le X fait 45ch pour 180-190kg).

Donc un coup de Google avec 390 et forum et j'arrive ici.

Vous êtes encore là  Sleep  c'est du vite fait. j'en rajouterai peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

J'ai failli oublier Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli oublier   J'ai failli oublier I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:41

bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
tigus
Une vraie pipelette
tigus


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 258
Sexe : Masculin
Localisation : ANNECY

J'ai failli oublier Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli oublier   J'ai failli oublier I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:34

bienvenue à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

J'ai failli oublier Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli oublier   J'ai failli oublier I_icon_minitimeVen 10 Jan - 10:40

Bienvenue sur le forum.

Par contre la Duke n'a pas de bracelet non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 481
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

J'ai failli oublier Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli oublier   J'ai failli oublier I_icon_minitimeVen 10 Jan - 13:24

Bienvenue ! Il y a d'ailleurs plus de vieux sur ce forum qu'on pourrait le croire Wink
J'ai fait le même calcul poids/puissance que toi pour me dire que c'était la moto idéale pour mon usage, même si à la base je suis plutot style classique. En revanche je trouve ça sympa de sortir du lot des roadsters tous similaires. Du coup ça compense Razz
Revenir en haut Aller en bas
uisghe

uisghe


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 17
Localisation : Nice

J'ai failli oublier Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli oublier   J'ai failli oublier I_icon_minitimeVen 10 Jan - 16:49

Izno a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Par contre la Duke n'a pas de bracelet non plus.

On n'en est pas loin quand même, en tout cas plus proche qu'avec le XT.
Revenir en haut Aller en bas
myjeros
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 135
Sexe : Masculin
Localisation : Coueron

J'ai failli oublier Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli oublier   J'ai failli oublier I_icon_minitimeVen 10 Jan - 23:03

Bienvenue. Je suis persuadé que tu trouveras pas mal d'information sur ce forum, ainsi que des personnes ravi de répondre à tes questions.

Pour ton choix le mieux est de l'essayer car e,n effet on est loin de la sportive à bracelet... en revanche on est pas loin du bonheur pour prendre son pied sur les trajets quotidiens et les w-e à virages...
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

J'ai failli oublier Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli oublier   J'ai failli oublier I_icon_minitimeSam 11 Jan - 9:31

Bienvenue,
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
labkne29
Une vraie pipelette
labkne29


Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 295
Sexe : Masculin
Localisation : Finistère sud

J'ai failli oublier Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli oublier   J'ai failli oublier I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:52

Salut à toi le niçois ! Et bienvenue dans ma famille KTM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai failli oublier Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli oublier   J'ai failli oublier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai failli oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Présentez-vous-
Sauter vers: