Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chute de la moto Guidon pas droit

Aller en bas 
+2
Izno
Nesssta974
6 participants
AuteurMessage
Nesssta974
Une vraie pipelette
Nesssta974


Date d'inscription : 17/01/2014
Messages : 101

Chute de la moto Guidon pas droit Empty
MessageSujet: Chute de la moto Guidon pas droit   Chute de la moto Guidon pas droit I_icon_minitimeSam 1 Fév - 15:12

Salut tout le monde en rentrant chez moi tout à l'heure il y avait un mot sur ma moto d'un gars me disant qu'il avait fait tombe la moto en garant sa voiture qu'il était vraiment desolé.
Son adresse et son numéro de tel.
Ne voulant pas de problème avec les voisins j'ai d'abord regardé si il n'y avait pas de problème.

Pas de probleme de carroserie, a peine une legere rayure sur l'embout de guidon a part sa rien.

Je tourne la poignée et elle reste bloqué. J'ai dévissé un peu l'embout de guidon et la poignée revient maintenant.

Je démarre tout démarre.

J'essaye de bloquer le guidon et là impossible le nieman ne va pas jusqu'au bout meme si le guidon touche le point de braquage.

J'ai pas l'impression qu'il soit tordu mais juste pas vraiment parallele à la roue.

Comment faire ???


Est ce que c'est juste comme sur un velo le guidon qui tourne ou bien la suspension qui a pris un choc bien que peu probable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute de la moto Guidon pas droit Empty
MessageSujet: Re: Chute de la moto Guidon pas droit   Chute de la moto Guidon pas droit I_icon_minitimeSam 1 Fév - 16:36

prévient le mec que tu as vu un problème , vas chez ton concessionnaire pour la montrer ensuite tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Chute de la moto Guidon pas droit Empty
MessageSujet: Re: Chute de la moto Guidon pas droit   Chute de la moto Guidon pas droit I_icon_minitimeSam 1 Fév - 20:47

Je n'ai aucune idée de la réponse donc je crois que je ferai comme te le conseil Neness
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

Chute de la moto Guidon pas droit Empty
MessageSujet: Re: Chute de la moto Guidon pas droit   Chute de la moto Guidon pas droit I_icon_minitimeSam 1 Fév - 21:08

+1  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

Chute de la moto Guidon pas droit Empty
MessageSujet: Re: Chute de la moto Guidon pas droit   Chute de la moto Guidon pas droit I_icon_minitimeSam 1 Fév - 21:23

Chute de la moto Guidon pas droit 3847010700 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
laura_H51
Une vraie pipelette
laura_H51


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 353
Sexe : Féminin

Chute de la moto Guidon pas droit Empty
MessageSujet: Re: Chute de la moto Guidon pas droit   Chute de la moto Guidon pas droit I_icon_minitimeSam 1 Fév - 22:51

tu peux essayer de démonter ton guidon et le remonter, les pontets ont parfois beaucoup de jeu et ils encaissent le choc mais c'est parfois rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laura.duke390
Nesssta974
Une vraie pipelette
Nesssta974


Date d'inscription : 17/01/2014
Messages : 101

Chute de la moto Guidon pas droit Empty
MessageSujet: Re: Chute de la moto Guidon pas droit   Chute de la moto Guidon pas droit I_icon_minitimeDim 2 Fév - 6:27

Malheuresement pas le niveau en méca moto pour faire sa laura.
J'essayerai de la déposé demain chez le concess.
Par contre quelqu'un sait comment on enlève les embouts de guidon parce que j'ai beau dévisé j'ai l impression de tourner dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

Chute de la moto Guidon pas droit Empty
MessageSujet: Re: Chute de la moto Guidon pas droit   Chute de la moto Guidon pas droit I_icon_minitimeDim 2 Fév - 23:43

1: fait un constat avec la personne en question(toujours faire un constat, mon père à fait un constat avec une fosse septique une fois!!)
2: vas chez ton concessionnaire voir le/les problème et fait lui faire un devis pour connaître le montant des réparations!
3: arrange toi avec le seconde protagoniste voire si il souhaite payer ou faire marcher sa R.C. ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute de la moto Guidon pas droit Empty
MessageSujet: Re: Chute de la moto Guidon pas droit   Chute de la moto Guidon pas droit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute de la moto Guidon pas droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruits guidon
» [RCH] clignotant arrière droit
» Recherche retroviseur droit ktm rc 390 ou moyen d'adapté un autre rétro
» Qui qu'à changer son guidon?
» Système blocage du guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: