Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle motarde aveyronnaise

Aller en bas 
+12
Nesssta974
phenomenx
HC
Speed.Donkey
monsieur_pied
Weedoss
Izno
Jbaaalsky
l3XxoO
tigus
Nelho
chlow
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chlow

chlow


Date d'inscription : 18/02/2014
Messages : 35
Sexe : Féminin
Localisation : Millau (Aveyron)

Une nouvelle motarde aveyronnaise Empty
MessageSujet: Une nouvelle motarde aveyronnaise   Une nouvelle motarde aveyronnaise I_icon_minitimeMar 18 Fév - 17:55

Bonjour à tout le monde!

Je m'appelle Chloé, j'ai 23 ans, je suis étudiante en espagnol et vis à Millau dans l'Aveyron (mais si, vous connaissez, c'est cette toute petite ville avec un immense pont dessus  Very Happy)

Il y a deux ans de ça, j'ai fait pour la première fois de ma vie une balade en bandit 600 (en tant que passagère) et j'ai instantanément attrapé le virus de la moto  Very Happy J'ai commencé par passer mon équivalence 125 et me suis acheté un daelim roadwin d'occasion. Au bout de 4 mois, j'avais roulé 5000km et épuisé toutes les balades qu'il était possible de faire en 125 dans ma région ^^ alors je me suis décidée à passer le permis gros cube pour aller plus loin (le A, en septembre 2012, quelques mois avant la législation A2).