Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1 de plus...

Aller en bas 
+11
Speed.Donkey
laura_H51
DukeR44
monsieur_pied
warbl0ody
Hub45
Vic
Nelho
kx69
Izno
Vic987
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

1 de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus...   1 de plus... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 6:45

Elle devait être chez l'importateur! :-D
Revenir en haut Aller en bas
jean31




Date d'inscription : 13/12/2013
Messages : 36

1 de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus...   1 de plus... - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 7:16

Bienvenu à toi
j'ai moi aussi passé la cinquantaine avec de nombreuses bécanes à mon actif, j'ai essayé la route, l'enduro, le trial..; et franchement j'en ai marre des motos de plus de 200 kg.
J'utilise la duke depuis le mois d'août dernier et a chaque fois que je la prends je me dit que j'ai fait un bon choix.
Bon j'ai quand même gardé ma 600 SRX pour le côté vintage et les sorties clubs.
A bientôt sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

1 de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus...   1 de plus... - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:24

Ah une bonne ballade aujourd'hui, ma route "habituelle", que du bonheur malgré les nombreux touristes, et je me surprends même à prendre de l'angle "exagérément"  cheers , du moins à mon humble niveau ! Car vraiment elle met en confiance cette bécane, et au fil des kilomètres le plaisir augmente !
C'est clair que mon trajet boulot n'est pas "enthousiasmant", 4 voies oblige, mais dès que ça virevolte  bounce bounce bounce 
J'en suis à 679 kms, j'ai avancé la révision des 1 000 à vendredi...
J'espère qu'ils trouveront d'où vient mon problème d'affichage... ou de manque d'affichage !  clown
En même temps je m'y suis habitué, pas de voyant vert et "gear" qui clignote = point mort  clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Une vraie pipelette
warbl0ody


Date d'inscription : 06/04/2014
Messages : 423
Sexe : Masculin
Localisation : 77 - nandy

1 de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus...   1 de plus... - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:41

Le problème de vitesse qui passe mal partira avec le temps, tout le monde ici te le dira^^
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

1 de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus...   1 de plus... - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:49

warbl0ody a écrit:
Le problème de vitesse qui passe mal partira avec le temps, tout le monde ici te le dira^^

C'est pas un soucis de vitesse qui passe mal, c'est que quand la bécane est chaude, lorsque j'arrive à un feu, un stop, bref quand je me mets au point mort, le voyant vert ne s'allume pas et la vitesse "0" non plus : la bécane est bien au point mort, embrayage relâché, elle ne cale pas, mais aucune vitesse n'est affichée et "gear" clignote...
Une fois arrêté depuis un moment, ou au démarrage le matin par exemple, tout rentre dans l'ordre, bécane au pm = voyant vert allumé et "0 gear"...  scratch 
Ma veilleuse avant me fais des tours aussi... un coup elle fonctionne, un coup non  clown 
Mais bon, pb mineurs comparés au plaisir donné  cheers 1 de plus... - Page 2 3847010700
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

1 de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus...   1 de plus... - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:06

Une sonde ou un contacteur qui deconne!!
Une seule solution: tu t'arrêtes plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

1 de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus...   1 de plus... - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 7:45

Houlà il y a eu du ménage de fait ! Je ne me souvenais pas avoir fait une présentation si courte... Et où sont passés mes post sur mes nombreux pb rencontrés avec la Duke ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus...   1 de plus... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 de plus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Présentez-vous-
Sauter vers: