Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une ktoche a vendre dans le Sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bike31




Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 7

Une ktoche a vendre dans le Sud Empty
MessageSujet: Une ktoche a vendre dans le Sud   Une ktoche a vendre dans le Sud I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:27

Bien le bonjour, un pti post pour faire la promo de ma 390 que je vais devoir léguer à un nouveau pilote! D'abord la raison : je suis actuellement sur Toulouse, j'ai acheté ma moto chez Jbs le concess KTM a Tlse en décembre 2013. J'ai passé des concours Kiné cette année et je savais pas trop ou j'allais atterrir. Les résultats sont tombés et je serai à bordeaux en septembre prochain, je préfère revendre ma moto parce que j'ai déjà un voiture (la moto c'était uniquement pour le plaisir) et étant donné que je vais me rapprocher de la mer j'aurai plus trop de temps de faire de la moto donc à 90e par mois l'assurance je préfère m'en séparé si c'est pour la laissé au garage.
Donc cette moto est à saisir, elle a 3000bornes au compteur, toujours dormi au garage, jamais de chute ni de collision et bien entretenue.
Les options en plus que j'avais rajouté sont uniquement le support U et l'antivol U KTM ainsi que le Gravage. Voilà n'hésitez pas a me poser des questions si tout ça vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

Une ktoche a vendre dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Une ktoche a vendre dans le Sud   Une ktoche a vendre dans le Sud I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:12

photos et prix peuvent aider à la vente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
Bike31




Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 7

Une ktoche a vendre dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Une ktoche a vendre dans le Sud   Une ktoche a vendre dans le Sud I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:39

Ouais dsl pour le prix je pars sur 4800e sinon les photos je ne sais pas si c'est possible de les mettre directement sur le site ou si faut les héberger sur un site internet dans ce cas la je préfère les envoyer par email à la personne intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

Une ktoche a vendre dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Une ktoche a vendre dans le Sud   Une ktoche a vendre dans le Sud I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:34

y a un tuto qui explique comment faire dans la rubrique aide/astuces du forum.
c'est très rapide à faire, tout est fait depuis le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
Bike31




Date d'inscription : 04/06/2014
Messages : 7

Une ktoche a vendre dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Une ktoche a vendre dans le Sud   Une ktoche a vendre dans le Sud I_icon_minitimeVen 6 Juin - 21:39

Bon pour faire plus simple pour les photos je l'ai mise sur Leboncoin à l'adresse suivante :

http://www.leboncoin.fr/motos/669873690.htm?ca=12_s

Voilà pour plus de photos et autre y'a mon numéro

Et aussi au niveau du prix je l'ai calé plutôt à 4700e sur le site ça me paraît plus juste et plus intéressant étant donné que je m'attendais dans tout les cas à une négociation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ktoche a vendre dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Une ktoche a vendre dans le Sud   Une ktoche a vendre dans le Sud I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ktoche a vendre dans le Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un 390 de plus à vendre...
» Duke 390 White A2 à vendre
» A vendre KTM DUKE 390 ABS
» Pièces a vendre.
» A vendre support de U powerparts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Petites-Annonces-
Sauter vers: