Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'essais de l'âne: la RC390

Aller en bas 
+6
Havana
RomOne5
kx69
Izno
Nelho
Speed.Donkey
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je vous propose mettre la note "esthétique", je modifirais la moyenne de la moto en fonction:
1
L'essais de l'âne: la RC390 Empty0%L'essais de l'âne: la RC390 Empty
 0% [ 0 ]
2
L'essais de l'âne: la RC390 Empty0%L'essais de l'âne: la RC390 Empty
 0% [ 0 ]
3
L'essais de l'âne: la RC390 Empty0%L'essais de l'âne: la RC390 Empty
 0% [ 0 ]
4
L'essais de l'âne: la RC390 Empty6%L'essais de l'âne: la RC390 Empty
 6% [ 1 ]
5
L'essais de l'âne: la RC390 Empty6%L'essais de l'âne: la RC390 Empty
 6% [ 1 ]
6
L'essais de l'âne: la RC390 Empty31%L'essais de l'âne: la RC390 Empty
 31% [ 5 ]
7
L'essais de l'âne: la RC390 Empty13%L'essais de l'âne: la RC390 Empty
 13% [ 2 ]
8
L'essais de l'âne: la RC390 Empty6%L'essais de l'âne: la RC390 Empty
 6% [ 1 ]
9
L'essais de l'âne: la RC390 Empty38%L'essais de l'âne: la RC390 Empty
 38% [ 6 ]
10
L'essais de l'âne: la RC390 Empty0%L'essais de l'âne: la RC390 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:12

L'essais de l'âne: la RC390 Dsc_0426
Après de long mois d'attente, elle est enfin là. Je la dévisage en vrai!

.      Comme la 125, la RC390 assume son esthétique décalé du reste de la production. Je ne vais pas m'étendre sur chaque détail que j'ai déjà développé dans un précédent post (cf: L'enquête de l'âne). KTM a en effet, conservé la même recette. La robe blanche et noir mate, spécifique à la 390, lui donne une allure résolument racing alors que sa selle basse et ses demis guidons haut promettent un quotient pas (trop) contraignant.
Coté périphériques, on retrouve les éléments de la Duke; elles jouent les épouvantails de la catégorie en proposant les seules fourches inversées de ce segment mais aussi un cadre treillis en acier auquel s'accroche le bras oscillant en alu, un étrier 4 pistons à fixation radiale pinçant l'unique disque de 300mm de diamètre,
Le moteur reste inchangé: 373,2 cc, 44 cv (32 kW), 3,5 m.kg (35 Nm) de couple pour un poids de seulement 36 kg. Le mono cylindre 4 temps bénéficie cependant d'une nouvelle boîte à air pour répondre aux nouvelles problématiques d'encombrement et d'utilisation. Le bouilleur promet la même santé que dans sa frangine naked!

.       Une fois sur la machine, plusieurs détails attirent mon attention: la selle, tout d'abord, à la fois fine et à hauteur raisonnable s'illustre pourtant par une dureté digne d'une planche de bois!
La position ensuite, confortable et plutôt naturelle dans l'ensemble, les bras sont pourtant assez écarté, ce détail typique des KTM pourrait dérouter les «non-initiés»
Enfin, les rétros... qui ne servent à rien... Malgré plusieurs tentatives, aucun réglage ne permet de voir derrière sans avoir à changer de position ou bouger ses coudes.
L'essais de l'âne: la RC390 Dsc_0427

.       Nonobstant ses détails, je me mets enfin en route et entreprend de sortir de la ville bondé à cette heure.
Bien aidé par l'encombrement plus faible que sur la Duke (notamment grâce à un guidon moins large) et la vivacité de cette sportive, je virevolte dans la circulation comme sur mon scooter de livraison (et dans mes meilleurs jours je traverse la ville en 7 min!). Je me rend ainsi compte que la nouvelle boîte à air offre plus de disponibilité au bloc qui respire visiblement mieux. De son coté, la boîte à vitesse semble avoir gagné en agrément (c'est ma cheville qui me l'a dit!), les vitesses se verrouillent plus facilement et claque moins.

.       Je m'extirpe enfin de la ville pour entrer sur une petite rocade (notre périph' à nous!), à 90 km/h la protection est correcte, surtout au niveau des mains; le vent frappe le casque sans créer de gêne. L'augmentation de la vitesse n'appellera pas plus de critique sur ce point. La position est confortable et permet d'envisager de longues étapes même si la selle nous rappellera, très vite, que l'on est pas sur une sport-GT.
L'essais de l'âne: la RC390 Dsc_0428

.       Mais, comme chacun sait, les longues lignes droite monotone ne sont pas son terrain de jeu de prédilection même si elle y évolue sans difficulté. Ainsi je met le cap sur une série de virolos qui pourrait mettre à mal le châssis.
Comme sur la Duke, la direction est précise et on sait où on en est au niveau du train avant, la nouvelle position participe également au retour d'informations. Les plus énervés trouverons la fourche un peu molle mais cela accrue le confort en mode cool.
L'ensemble de la partie cycle n'en reste pas moins sportif et ne manque pas de qualités; la moto est vive et change d'angle en un clin d'œil mais cette agilité et cette capacité à tourner d'un bloc pose un problème de stabilité. La moto à même tendance à louvoyer dans les grandes courbes rapides. Heureusement la nouvelle position permet de gérer ce phénomen(X) en restant mobile à son guidon.
.       Du coup, je me surprend vite à hausser le ton, tout en respectant la mécanique en rodage, mis en confiance par les pneux qui ne m'auront jamais fait défaut durant l'essai en dépit de la paraffine qui les recouvrait. Le freinage est bon mais, comme sur la Duke, il manque de mordant sur la première moitié de la course du levier alors que l'ABS intervient toujours trop tôt!
L'essais de l'âne: la RC390 Dsc_0429

BILAN:

.       Avec la RC390, KTM ne s'est pas contenté de rhabiller la Duke. La modification du châssis et de la boîte à air rend la moto plus sportive mais aussi plus vivable en ville. La position plutôt relaxe offre une certaine polyvalence et le confort est correcte si on occulte la selle qui manque vraiment de souplesse.
Avec cette moto, on retrouve un concept oublié depuis la 650 SV: les «semi-sportive»*; ici, décliné dans une version parfaite pour les titulaires du permis A2 ou les personne cherchant une sportive à taille humaine. Alors réjouissez vous si, comme moi, les Ducati SS et autres Suzuki SV vous manquaient car cette race de moto est de retour avec la RC390 qui ne manquera pas de surprendre plus d'un motard.
Proposé à 5790€, on peut craindre pour elle la concurrence des motos de la gamme supérieur et, notamment, celle de la MT-07 affiché à 5999€.
L'essais de l'âne: la RC390 Dsc_0430


NOTES:
Ces notes ont été attribuées à chaud. Dans cette notation, l'architecture moteur et la vocation de la moto sont pris en compte.

Moteur:

Souplesse: 7/10
Sa faculté à ne pas cogner à bas régime est ici noté.
Agrément: 7/10
Sa capacité à se faire oublier ou, au contraire, à s'exprimer quand il le faut.
Monté en régime: 8/10
C'est la force et les sensations distillées par le bloc dans les phases d'accélération qui est jugé ici.
Reprise: 6/10
Sa capacité à se relancer après une baisse de régime, la reprise quoi...
Total: 7/10

Partie cycle:

Précision: 8/10
Sa faculté à aller là où le pilote veut, à tenir le cap et à s'inscrire en courbe sans élargir la trajectoire.
Agilité: 10/10
On note la rapidité du châssis à répondre aux sollicitations du pilote, la vitesse de changement d'angle.
Stabilité: 5/10
Son comportement sur l'angle, sa manière de «rester en place».
Freinage: 8/10
Puissance, mordant, dosabilité, feeling des freins.
Total: 7,8/10

Confort:

Assise: 4/10
Confort de l'assise.
Amortissement: 8/10
Confort procuré par les suspensions, faculté à absorber les chocs.
Protection: 8/10
Protection contre le vent.
Position: 7/10
Position sur la moto.
Total: 6,8/10

Esthétique: 7.1/10

MOYENNE (provisoire): 7,2/10

Mon avis perso:
Face à la Duke: 6/10
Esthétique: 9/10
Coup de cœur: 15/10

*La catégorie des semis-sportives à été créer par les utilisateurs pour désigner des motos sportives, fun, exploitables et polyvalentes, qui permettent de se faire la main sans violence mais de bénéficier des avantages des «vraies» sportives (précision du châssis, légèreté, ...) la plus connue est la 650 SV, mais la SV 1000, les Ducati SS et les Fazer ont parfois reçus cette appellation d'origine non-contrôlé. Les «pros» classe les semis-sportives dans les roadster sportif caréner ou dans les sport-GT.

MOTEUR
Type: Monocylindre 4-temps à refroidissement liquide
Cylindrée: 373,2 cm³
Alésage: 89 mm
Course: 60 mm
Puissance: 32 kW (44 cv)
Aide au démarrage: Démarreur électrique
Boîte de vitesses: 6 rapports à accouplement par griffes
Lubrification moteur: Carter humide
Transmission primaire: 30:80
Démultiplication secondaire: 15:45
Refroidissement: Refroidissement liquide, circulation permanente du liquide de refroidissement grâce à une pompe à eau
Embrayage: Sec multi-disques / à commande mécanique
Allumage: À DC-CDI sans rupteur, avance numérique

CHÂSSIS
Cadre: Cadre en treillis en tubes d'acier, poudré
Fourche: WP Suspension Up Side Down
Amortisseur: WP Monoshock
Débattement avant: 125 mm
Débattement arrière: 150 mm
Système de frein avant: Frein à disque avec étrier de frein quadruple piston
Système de frein arrière: Frein à disque avec étrier à un piston, disque de frein de type «flottant»
Diamètre des disques de frein avant: 300 mm
Diamètre des disques de frein arrière: 230 mm
Chaîne: 5/8x1/4” X-Ring
Angle de chasse: 66,5°
Empattement: 1.340±15 mm
Garde au sol à vide: 178,5 mm
Hauteur du siège à vide: 820 mm
Capacité totale du réservoir de carburant env.: 10 l Supercarburant sans plomb (ROZ 95/RON 95/PON 91)
Poids à sec: 147 kg


Remerciement:

Merci à Emmanuel de Sport Moto Loisir pour le prêt de la moto et à Fanny, ma copine (que j'aime..! Razz <3), qui relit et corrige mes rédactions.


Dernière édition par Speed.Donkey le Sam 4 Oct - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:23

super contre rendu. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:28

Merci pour la petite pensée pour PhenomenX.

Cependant ta note coup de coeur n'est pas possible je suis désolé de te le dire.

Et pour finir, non mais c'est quoi ce pantalon ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:28

Nelho a écrit:
super contre rendu. bravo
Merci Chef! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:41

Izno a écrit:
Merci pour la petite pensée pour PhenomenX.

Cependant ta note coup de coeur n'est pas possible je suis désolé de te le dire.

Et pour finir, non mais c'est quoi ce pantalon ?? Shocked

C'est un baggy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:48

Ca j'ai bien vu, mais ça fait tache avec ce type de moto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:56

À la californienne ma gueule!
J'ai même eu une période oú j'attachais ma new era à la selle passager!! B-)
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:02

Super CR !
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:05

Pensez à voté que je puisse affiner la note générale de la moto!
À suivre il y aura un essais de la Ninja 300 et je suis en contact avec un concess pour essayer une autre moto!
Revenir en haut Aller en bas
RomOne5

RomOne5


Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 87
Sexe : Masculin
Localisation : Oise

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:38

Complet ton essai Smile

Sur la troisième photo elle est avec son "amie" la ninja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:32

Oui, le jours oú j'ai pris les photos, j'avais essayer les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Une vraie pipelette
Havana


Date d'inscription : 16/09/2014
Messages : 344
Sexe : Masculin
Localisation : Chapelle huon

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 11:11

Clair et précis, merci pour ton travail.

Moi, j’adhère pas au style "sportif", mais à par la face avant qui je trouve est laide, le reste me plait. On peut dire qu'elle est mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 11:48

La boucle arrière est juste sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 11:55

Comme dit sur le forum duke125
En street, elle peut vraiment bien donné aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 12:25

Voilà un adepte du Naked.

Mais bon si c'est pour la foutre à poil, et lui remettre un guidon, autant partir directement sur la duke non ?
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Une vraie pipelette
Havana


Date d'inscription : 16/09/2014
Messages : 344
Sexe : Masculin
Localisation : Chapelle huon

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 12:36

C'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 12:56

Pourquoi lui remettre un guidon?
Tu laisse les demis!! Et puis la RC à une nouvelle boîte à air qui fait des merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 13:29

Pas de nouveau guidon, juste une tête de fourche. Ca peut être vraiment beau avec tout le cadre apparent !
Revenir en haut Aller en bas
DukeR44
Une vraie pipelette
DukeR44


Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 362
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 14:55

Speed.Donkey a écrit:

Merci à Emmanuel de Sport Moto Loisir pour le prêt de la moto et à Fanny, ma copine (que j'aime..! Razz <3), qui relit et corrige mes rédactions.

Je me disais bien aussi que tu avais fais de gros progrès en orthographe d'un coup Razz

Super CR en tout cas Speed ! tu comptes faire une reconversion en tant que journaliste moto Very Happy ?

5/10 en stabilité ?? ça craint quand même ! tu te sens pas en confiance dessus ou c'est les pneu (et la paraffine) ?
6/10 par rapport à la duke, c'est à dire que tu la trouve un peu mieux ? (5/10 étant égal ?)

A peine sortie que vous voulez déjà la dépouiller en naked (KX69) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:44

Speed.Donkey a écrit:

Après de long mois d'attente, elle est enfin là. Je la dévisage en vrai!

.      Comme la 125, la RC390 assume son esthétique décalée du reste de la production. Je ne vais pas m'étendre sur chaque détail que j'ai déjà développé dans un précédent post (cf: L'enquête de l'âne). KTM a en effet, conservé la même recette. La robe blanche et noire mate, spécifique à la 390, lui donne une allure résolument racing alors que sa selle basse et ses demis guidons demi-guidons hauts promettent un quotient pas (trop) contraignant.
Coté périphériques, on retrouve les éléments de la Duke; elles jouent les l'épouvantails de la catégorie en proposant les la seules fourches inversées de ce segment mais aussi un cadre treillis en acier auquel s'accroche le bras oscillant en alu, un étrier 4 pistons à fixation radiale pinçant l'unique disque de 300mm de diamètre,
Le moteur reste inchangé: 373,2 cc, 44 cv (32 kW), 3,5 m.kg (35 Nm) de couple pour un poids de seulement 36 kg. Le mono cylindre 4 temps bénéficie cependant d'une nouvelle boîte à air pour répondre aux nouvelles problématiques d'encombrement et d'utilisation. Le bouilleur promet la même santé que dans sa frangine naked!

Bon je m'arrête là. Heureusement que Fanny passe par là car sinon qu'est ce que ce serait ? affraid

Et rassure moi, y'a bien qu'une seule fourche sur la 390 ? Razz

EDIT : Quand y'a qu'une seule lettre, on ne voit pas qu'elle est rayée. Bref les 2 premiers E en rouge ont été oublié, les autres sont en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 16:07

La Duke et la RC ça fait 2! Donc elles jouent les épouvantails de la catégorie... Non?
Bon, dans tout les cas, je suis pas doué, et ma copine pas correctrice! :-P
Revenir en haut Aller en bas
TiFlow
Une vraie pipelette
TiFlow


Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 159
Sexe : Masculin
Localisation : Yvelines - Vélizy

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 17:29

Super CR Speed ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 17:54

C'est pas CR c'est RC ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Une vraie pipelette
Fanfan


Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 164
Sexe : Masculin
Localisation : Hérault

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 8:43

Très bon compte rendu, bravo.
Pour moi coté esthétique, j'adore l'arrière et sa vue de coté mais l'avant est rédhibitoire, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
tigus
Une vraie pipelette
tigus


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 258
Sexe : Masculin
Localisation : ANNECY

L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 16:52

je vais demain chez mon ktm pour faire un tour avec la sienne, elle est pas encore rodée, est ma demandé si j'avais du temps pour le lui avancer un peu, j'ai dis oui et donc go demain pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'essais de l'âne: la RC390 Empty
MessageSujet: Re: L'essais de l'âne: la RC390   L'essais de l'âne: la RC390 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'essais de l'âne: la RC390
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RC390 cup
» KTM RC390
» Une RC390 à gagner :) Help ^^
» RC390 cup en 2015
» La RC390 de RV48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Infos,Nouveautés et essais-
Sauter vers: