J'aimerai rejoindre les personnes qui roulent en Duke 390 mais avant je dois vendre ma moto actuelle.
Je ne sais pas si je peux mettre le lien LBC ici.
Donc actuellement je roule en très gros custom japonais, mais je suis lassé de devoir faire attention en bout de ligne droite par chez moi, où bien sur les gendarmes posent trop souvent leur boite à fric.
2 personnes que je connais se sont fait avoir la même semaine à des vitesses inavouable certes mais franchement la ligne droite est si belle.
Je suis un père célibataire et mon fils vit avec moi. Il est parfois passager mais je dois faire attention car j'ai souvent la poignée qui me démange.
Je pense qu'avec un 390 je serais nettement plus raisonnable.
Sujet: Re: jipebe390 présentation Mar 29 Juil - 14:26
Bienvenue
Par contre pour venir d'un custom aussi (pas un GROS mais quand même), je peux te dire que c'est l'inverse qui risque de se produire, et si tu n'es pas à 200 au bout de ta ligne droite parce que la 390 n'y monte pas, tu risque d'être bcp plus rapidement à des vitesses déjà largement prohibée (certes QUE 44 chevaux mais aussi QUE 150 kilos l'bestiau, rien à voir avec les "chars d'assaut" custom jap's)...
Sujet: Re: jipebe390 présentation Mar 29 Juil - 22:43
Bienvenue! Le 1800 est un des seule custom Japy qui a de la gueule je trouve (V-Max apart évidemment!) Si tu veut ma 390 est à vendre, et elle est pas mal équipés! :-)
ronan44
Date d'inscription : 06/01/2014 Messages : 7
Sujet: Re: jipebe390 présentation Mer 30 Juil - 15:28
Citation :
mais franchement la ligne droite est si belle
Mais de toute façon tout le monde sait que le plaisir se trouve dans les virages ;-) Bienvenue !
Sujet: Re: jipebe390 présentation Mer 30 Juil - 18:06
ronan44 a écrit:
Citation :
mais franchement la ligne droite est si belle
Mais de toute façon tout le monde sait que le plaisir se trouve dans les virages ;-) Bienvenue !
Alors pour info la VZR 1800 pèse 350 à vide, et penche très peu car elle racle vite dans les virages et cerise sur le gateau le pneu arrière est en 240 mm
Donc revenir à un pneu raisonnable en largeur serait un plus.