Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vos chaussures/bottes de moto

Aller en bas 
+21
elgifu
Scal
Tonio44
steffane
florent62
Doog
Pierre
tigus
Pat390
ming
arno
rikou07
DukeR44
Brun's973
warbl0ody
monsieur_pied
Vic987
TiFlow
Izno
Speed.Donkey
kx69
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:43

Salut à tous

J'ai actuellement des chaussures montantes dafy moto (bas de gamme) que mon père m'a donné pour dépanné:

Vos chaussures/bottes de moto Mini_140904050700856363

J'envisage de les changer
Forcement j'hésite entre des bottes ou des chaussures montante, étanche. Je sais que les bottes protège mieux, notamment le tibia ..
Mais bon pour aller au travail des petites chaussures montantes, c'est idéal.

Alors montrez moi les vôtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:48

Pour le moment ma cheville m'empêche d'enfiler mes bottes, je roule avec des chaussures en cuir "Jeep"! Habituellement j'ai des Forma!
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:02

Vos chaussures/bottes de moto Idee-cadeau-accessoire-moto-chaussure-ce-v-quattro-aprilia-noir-blanc

Vquattro Aprilia pour ma part.

J'en suis TRES content : Agréable à porter, relativement étanche et très resistante. Leur seul défaut, elles font plus grosses en vrai qu'en photo comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
TiFlow
Une vraie pipelette
TiFlow


Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 159
Sexe : Masculin
Localisation : Yvelines - Vélizy

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:31

Pour ma part j'ai les Alpinestar Fastlane Waterproof.
Je les trouve TOP : le genre basket, étanche, résistante Very Happy
Vos chaussures/bottes de moto 2014-a10
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:20

Tiens c'est marrant parce que je suis en recherche en ce moment pour changer, et je me posais la question aussi des bottes...study  D'ailleurs j'ai fais un saut cet après midi dans divers mag, mais les bottes finalement je laisse tomber, faut le pantalon "kivabien" sinon ça passe pas dessus, et puis je m'oriente plutôt sur des trucs aérés... Donc y'en a pas des masses, actuellement j'ai des Alpinestars Fastlane comme Tiflow mais pas la version étanche, et au Dafy de Niort le gars je lui demande s'il a les Fastlane ventilées (ce sont les "air" mais j'avais oublié le nom), le gars me dit Ha non ça n'existe pas !!! Evil or Very Mad Y'a vraiment des boulets !

Bref entre baskets et demi bottes, je sais toujours pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:31

J'ai aussi les fastllane en vu, si je prend des baskets montantes ! C'est vrai que les bottes c'est plus contraignant mais niveau look et sécurité ...

Tu dois parler des fastback Vic
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:35

Ah non tu vas pas t'y mettre aussi !  Shocked

Vos chaussures/bottes de moto Bottes10

http://www.motoblouz.com/vente-chaussures-alpinestars-fastlane-air-31902.html
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:40

Connaissai pas ^^
Moi je cherche quelques chose d'étanche
Revenir en haut Aller en bas
monsieur_pied
Une vraie pipelette
monsieur_pied


Date d'inscription : 07/11/2013
Messages : 171
Sexe : Masculin
Localisation : Val d'oise

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:48

Perso moi j'ai des bottes : les alpinestar smx5, je suis super bien dedans des vrais chaussons quoi et puis je me sens nettement plus protégé qu'avec des chaussures montantes.

Je roule toujours avec un pantalon en cuir racing donc les bottes sont par dessus mais l'avantage c'est qu'elles sont assez fines et peuvent passer sous un pantalon pour peu qu'il ne soit pas "slim"

Vos chaussures/bottes de moto Alpinestars-SMX5-Boot-White_Black__090161

Par contre le blanc est très salissant :/
Je vais surement les changer pour prendre les nouvelles ou bien partir sur du Dainese.
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:53

Bah c'est vrai "qu'étanche" peut être utile, mais déjà j'ai chaud dans les Fastlane... Et puis honnêtement moi s'il pleut le matin je prends pas la moto clown

Ça m'est arrivé deux trois fois d’être sous la flotte "pas prévue", bah tant pis, de toutes façons j'ai déjà le jean trempé, je suis plus à ça près Laughing

En tous cas en étanche tu as du choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:11

Ah et bien voilà la 2e paire avec laquelle j’hésitais
Je pense aller les essayé et on verra bien au moment des soldes
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Une vraie pipelette
warbl0ody


Date d'inscription : 06/04/2014
Messages : 423
Sexe : Masculin
Localisation : 77 - nandy

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:13

Regarde sur motobuyker, ils font souvent les alpin star
Revenir en haut Aller en bas
Brun's973

Brun's973


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 36
Sexe : Masculin
Localisation : CAYENNE

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:18

Moi j'ai les Vquattro MILANO HOLIDAY:

http://www.ridervalley.com/fr/homme/117-chaussures-milano-holiday.html#

Complétement étanche je sais de quoi je parle, mon seul moyen de locomotion en Guyane est ma moto (soit 6 mois de pluie par an, enfin juste de très très grosses averses et entre du soleil et jamais moins de 28 °) confortable comme des baskets et classe comme des baskets, très bonne protection par contre c'est quand même un peu "gros", il faut un jean large (perso j'ai que ça).

Pendant les soldes 50% soit 60 euro sur motoblouz sur les fins de série (les miennes sont marron avec lacet beige) pour moi elles sont parfaites et j’espère avoir les mêmes à 70 ans trop la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeVen 5 Sep - 5:47

A part la déco, elle ressemble beaucoup au mienne.

+1 pour le pantalon un peu large, et c'est pour ça que je disais relativement étanche, car une fois j'avais un pantalon qui ne passait pas par dessus la chaussure, du coup je l'ai mis dedans.

Mis a part le look dégueulasse, ça a aussi conduit l'eau de pluie qui coulé le long de mes tibias, droit sur mes pieds.

Par contre à la plage, elles sont 100% étanches au sable, que du bonheur Wink

Mais celles-ci me plaisent encore plus que les miennes, noire, blanche et bleue, ça irait trop bien avec ma moto Razz
Revenir en haut Aller en bas
DukeR44
Une vraie pipelette
DukeR44


Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 362
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeVen 5 Sep - 15:59

monsieur_pied a écrit:
Perso moi j'ai des bottes : les alpinestar smx5, je suis super bien dedans des vrais chaussons quoi et puis je me sens nettement plus protégé qu'avec des chaussures montantes.

Vos chaussures/bottes de moto Alpinestars-SMX5-Boot-White_Black__090161

J'ai les mêmes en noires et j'en suis content. Smile
Je les mets avec un Jean et ça passe bien. Bon le soucis c'est l'après moto, faut pas avoir à marcher un marathon avec après pirat
Revenir en haut Aller en bas
rikou07
Une vraie pipelette
rikou07


Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 126
Sexe : Masculin
Localisation : Ardeche

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:35

Demi botte Xpd car j'ai des gros mollet  lol! Sinon j'aime bien trés aérée ,légère sans oublier la securité bounce
Vos chaussures/bottes de moto Bottes10
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeSam 6 Sep - 10:04


Ah bah elles me branchaient bien celles là cheers rikou07, le pb c'est la couleur ! C'est pas trop salissant le blanc? Parce que déjà les lacets orange que j'ai mis sur mes Fastlane je les lave régulièrement, alors du blanc, si en plus c'est du textile, ça doit être chiant, non ? scratch

Et sinon, elles chaussent juste, plutôt grand ou inverse Question

Vos chaussures/bottes de moto 3847010700
Revenir en haut Aller en bas
rikou07
Une vraie pipelette
rikou07


Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 126
Sexe : Masculin
Localisation : Ardeche

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeSam 6 Sep - 14:57

Elle chausse normal et se prete bien a la longue.Pour le blanc ,c'est salissant mais encore mieux ça fait moins kéké lol!
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Date d'inscription : 08/09/2014
Messages : 36
Sexe : Masculin
Localisation : lyon

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeSam 13 Sep - 7:46

salut,

suivant ce que je dois faire je porte les V QUATTRO pour le confort de marche et les Alpinestars pour les grands trajets

V QUATTRO milano fireflip

Vos chaussures/bottes de moto Chaussure-v-quattro-milano-fireflip-brown

ALPINESTARS RIDGE NOIRES WATERPROOF
Vos chaussures/bottes de moto Bottines-moto-alpinestars-ridge-noires-waterproof-1
Revenir en haut Aller en bas
ming

ming


Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 60
Sexe : Masculin
Localisation : Sous le soleil du VAR

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:59

Gaerne GP1 blanche pour la compétition
Alpinestar smx5 pour l'entrainement
Gaerne Touring pour la balade
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:29

J'ai vu une belle occaz sur leboncoin donc j'me suis pris des smx plus. Elle sont casi neuve, utilisées le temps d'un passage de permis. J'ai été agréablement surpris du confort. J'vous en dirais plus après quelques trajets !

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=6&sqi=2&ved=0CDQQFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.motoblouz.com%2Fvente-bottes-alpinestars-s-mx-plus-41957.html&ei=jHsaVNiJBMKsogSg6YFQ&usg=AFQjCNF8dyw5WehuS_y3m1139t0EovuqKA&sig2=Nq8a9_gaIYEnrU9KRWYqzg&bvm=bv.75742615,d.cGU
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeDim 21 Sep - 15:41

Petit retour sur mes smx plus ! Content de mon achat, il m'a par contre fallut un temps d'adaptation pour le passage de vitesse ! Au début je trouvais cela assez désagréable car la botte est plus grosse et il faut qu'elle se fasse un peu.
Mais ca va de mieux en mieux Smile Il fallait juste s'y faire !
Et niveau protection, forcement on se sent plus en sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
DukeR44
Une vraie pipelette
DukeR44


Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 362
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeLun 22 Sep - 12:39

kx69 a écrit:
Petit retour sur mes smx plus ! Content de mon achat, il m'a par contre fallut un temps d'adaptation pour le passage de vitesse ! Au début je trouvais cela assez désagréable car la botte est plus grosse et il faut qu'elle se fasse un peu.
Mais ca va de mieux en mieux Smile Il fallait juste s'y faire !
Et niveau protection, forcement on se sent plus en sécurité !

Oui il faut s'y faire aux bottes mais perso après je me sens mieux protégé.
Belle acquisition Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pat390
Une vraie pipelette
Pat390


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 244
Sexe : Masculin
Localisation : 974

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeLun 22 Sep - 14:55

kx69 a écrit:
Petit retour sur mes smx plus ! Content de mon achat, il m'a par contre fallut un temps d'adaptation pour le passage de vitesse ! Au début je trouvais cela assez désagréable car la botte est plus grosse et il faut qu'elle se fasse un peu.
Mais ca va de mieux en mieux Smile Il fallait juste s'y faire !
Et niveau protection, forcement on se sent plus en sécurité !

Tu as aussi la possibilité de régler le sélecteur, ce que j'ai fait....et ça fonctionne bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitimeLun 22 Sep - 15:39

oui c'est vrai, j’essaierai à l'occaz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chaussures/bottes de moto Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chaussures/bottes de moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Infos,Nouveautés et essais-
Sauter vers: