Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos chaussures/bottes de moto

Aller en bas 
+21
elgifu
Scal
Tonio44
steffane
florent62
Doog
Pierre
tigus
Pat390
ming
arno
rikou07
DukeR44
Brun's973
warbl0ody
monsieur_pied
Vic987
TiFlow
Izno
Speed.Donkey
kx69
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tigus
Une vraie pipelette
tigus


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 258
Sexe : Masculin
Localisation : ANNECY

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 20:18

moi j'ai des demi-bottes TCX Boots X CUBE WATERPROOF je les ai depuis 2009 elles ont plus des 40000km par tous temps est commence seulement à s'user ( un lacet et la partie cuir qu'il y a en contact avec le sélecteur de vitesse ), je pense me reprendre les même dès que je les changerais de vrai chaussons!!


Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Bottes-Route-moto-TCX-Boots-XCUBE-waterproof-Noir

Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Date d'inscription : 10/06/2014
Messages : 78
Sexe : Masculin
Localisation : manche

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 17:51

Pierre a écrit:
Moi j'ai des bottes gaerne g evolution five depuis bientôt 1 ans, elle sont juste super confortable ! je roule avec été comme hivers pas trop froid l'hivers et pas trop chaud l'été donc parfait, elle sont trés flexible donc agréble à porter et même a marcher avec pendant 1 ou 2h. l'intérieurs de la bottes n'use pas pour le moment.

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS-9Gnl974_6lgrctXglqY3q6tGdowQ8zeZ3IZPMCWHRsKM-feS
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Une vraie pipelette
warbl0ody


Date d'inscription : 06/04/2014
Messages : 423
Sexe : Masculin
Localisation : 77 - nandy

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:56

Vous connaissez un modèle de bottines avec renforts métal sur (et surtout sous) la semelle?

je conduit les pied sortie (supermot') et mes bottes prennent chère

j ai des zones où je vois carrément le cuir sous la botte. Et le caoutchouc du talon est limer a angle droit ont pourrai limite se couper tellement c est net ^^

image:

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 8CV1kUUl
Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Yx4WvIAl
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:44

Emmène les chez le cordonnier! Il va te changer la semelle, et vois avec lui si il peut faire un systeme de slider démontable!
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Une vraie pipelette
warbl0ody


Date d'inscription : 06/04/2014
Messages : 423
Sexe : Masculin
Localisation : 77 - nandy

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:24

le cordonnier j'ai deja essayer... de 80 a 120€ la semelle... "en plus faut imperativement faire les 2 sinon elle seront pas pareil"

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 20070526081818!CaptainobviousChooseOption

j'avais une semelle fisuré, genre j'ai une bande de 3-4cm de semelle qui se decollais,je voulais juste une reparation, le cordonnier m'a dit "oula, pour ça impossible faut refaire la semelle complete (cf: le prix de la semelle juste en haut)

je suis partie a leroy merlin, rayon colle, j'ai pris de la néoprene, la semelle a plus jamais bougé.

et puis donner mes pompes de moto et les recuperer 1 mois apres...non juste non, je roule jamais sans pompe de moto surtout depuis que j'ai pris l'habitude de posé le pied, donc 1 mois sans c 'est pas possible.


bref au vu du tarif du cordonnir, autant repartir sur des nouvelles bottines, mais je veut un truc resistant
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 8:58

Bah il y a les bottes de supermot' avec les semelles remplaçable! Mais au quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 9:46

Oui il faut dire que les bottines c'est pas fais non plus pour conduire en mode supermot .. =/
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Une vraie pipelette
warbl0ody


Date d'inscription : 06/04/2014
Messages : 423
Sexe : Masculin
Localisation : 77 - nandy

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 11:17

Notre moto est une "hybride" du coups il me faut des bottines hybride ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 12:07

Ha, et tu fais combien de bornes en tout électrique ?

Ok je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Une vraie pipelette
warbl0ody


Date d'inscription : 06/04/2014
Messages : 423
Sexe : Masculin
Localisation : 77 - nandy

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:15

Bah pas électrique, mais quand tu voit l état de mes bottes je dirait plus un hybride moteur a explosion/mode pierre-a-feu

;-P
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 16:45

S'il y en a que ça intéresse, c'est la collection 2013, à priori épuisée, mais il y en a à KTM Nantes...

Ce sont les Fastlane Air, elles me branchaient bien mais j'ai peur que le blanc se ternisse vite... et puis "j'ai plus d'sous" ! affraid

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Ktm-fa10
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:29


Finalement j'ai pris ça, ça passe impec sur le jean, et puis à l'essai super confortable (plus que les smx 2 que je convoitais aussi)... cheers


Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Doog

Doog


Date d'inscription : 12/12/2014
Messages : 88
Sexe : Masculin
Localisation : 06

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 22:06

Perso webgoretex alpinestar le grand classique quoi Very Happy casi tout les jours... J'en suis tres content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florent62
Une vraie pipelette
florent62


Date d'inscription : 05/09/2014
Messages : 141
Sexe : Masculin

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 7:32

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Bottes10

Petite folie

chez wolff-ktm
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 16:46

florent62 a écrit:
Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Bottes10

Petite folie

chez wolff-ktm


Ah oui, jolies  Very Happy  Je les avais essayées chez KTM Bordeaux, mais je les ai trouvé trop raides...
Hier j'ai testé les miennes, j'appréhendais un peu pour les vitesses mais non, super confortables, et aucun problème de ressenti cheers
Revenir en haut Aller en bas
steffane

steffane


Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 41
Sexe : Masculin
Localisation : idf

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:35

ALPINESTARS RIDGE NOIRES WATERPROOF
Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Bottines-moto-alpinestars-ridge-noires-waterproof-1[/quote]

j'ai aussi celle ci depuis quatre ans, et samedi je me suis retrouvé pour la premières fois avec les pieds bien humides...
sinon elles sont confortable.

J'ai donc décidé de changer pour celle ci
Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 C_data10

ce sont les memes que celle la, les ktm, mais je les ais trouvées a un super prix, deux fois moins cher.
Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 C_data11
Revenir en haut Aller en bas
steffane

steffane


Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 41
Sexe : Masculin
Localisation : idf

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:12

Ca y est j'ai reçu mes alpinestar tech touring gore-tex , elles sont top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 481
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 10:13

Moi perso j'ai les Vquattro Aprilia mais je ne trouve pas l'imperméabilité bonne. Même après l'arrêt de la pluie, au bout d'une heure sur route bien mouillée je fini par avoir les pieds bien mouillés.
En revanche elle sont confortables et bien pour toutes les températures, quand on a les pieds secs...
Je vais sans doute me racheter des bottes vraiment étanches pour les longues ballades bretonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Scal
Une vraie pipelette
Scal


Date d'inscription : 29/01/2015
Messages : 138
Sexe : Masculin
Localisation : Essonne

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:29

tigus a écrit:
moi j'ai des demi-bottes TCX Boots X CUBE WATERPROOF je les ai depuis 2009 elles ont plus des 40000km par tous temps est commence seulement à s'user ( un lacet et la partie cuir qu'il y a en contact avec le sélecteur de vitesse ), je pense me reprendre les même dès que je les changerais de vrai chaussons!!


Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Bottes-Route-moto-TCX-Boots-XCUBE-waterproof-Noir


Pareil, je l'ai ais eu pendant 4 ans et près de 55000 Kms, toujours aussi confortable et étanche.

A part les lacets qui commencent à s'user sur le bout, elles sont encore super bien.

Je les gardes en seconde paire, là j'ai pris les TCX Airtech gore-tex pour changer :

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 4407-TCX-Air-Tech-Gore-Tex-GTX-Motorcycle-Boots-0

Très sympa et bien confortable aussi. Et étanches !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/111296022049845570472/albums
elgifu




Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 9
Sexe : Masculin
Localisation : Ivry-sur-Seine

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 7:22

des vieilles botines harley sorties de la cave Very Happy
un peu renforcées (rigides)  sur le dessus du pied et la cheville, étanche, mais moins de protection qu'une vraie paire adaptées !
Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
snaketms82
Une vraie pipelette
snaketms82


Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 392
Sexe : Masculin
Localisation : TOULOUSE (31)

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:51

Pour ma part, une petite paire de SMX-6 Black. De vrais chaussons. il m'arrive même parfois de les garder au pied presque toute la journée. Pas trop rigide au début, elle se sont vite faites à mes pieds et maintenant,  queen

Quand je reprend la moto sans les bottes, je sens qu'il manque un truc et je ne suis pas serein. pale

Je les ai eu avec une très très bonne promo chez daffy.  cyclops  bounce

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Img_3710

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Img_3711
Revenir en haut Aller en bas
tigus
Une vraie pipelette
tigus


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 258
Sexe : Masculin
Localisation : ANNECY

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 9:17

je me suis pris les même, et c'est clair, de vrai chaussons!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapok

mapok


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 11

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:33

Salut tout le monde
J'ai laisser mes botes forma de côté pour essayer des alpinestar en version chaussure (ALPINESTAR J6)

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Alpinestars-j6-waterproof-shoes-

Ce sont les brunes.

J'adore ! On est super bien dedans et quand on vas en ville boire un verre on est cool Smile


Dernière édition par mapok le Ven 14 Aoû - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:44

J'aime beaucoup ce style, c'est quel modèle ? Niveau protection n'est-ce pas mieux des bottes en cuir ?
Actuellement je prends des chaussures de rechange pour le travail car même si mes bottes (Alpinestars Roam 2) sont confortables ce n'est pas l'idéal au travail, surtout qu'elles sont très chaude alors vive la transpiration lol!

Mais l'aspect sécurité me fais hésiter à changer, de plus je ne vois pas de renfort pour les sélecteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
mapok

mapok


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 11

Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:57

rammchtor a écrit:
J'aime beaucoup ce style, c'est quel modèle ? Niveau protection n'est-ce pas mieux des bottes en cuir ?
Actuellement je prends des chaussures de rechange pour le travail car même si mes bottes (Alpinestars Roam 2) sont confortables ce n'est pas l'idéal au travail, surtout qu'elles sont très chaude alors vive la transpiration lol!

Mais l'aspect sécurité me fais hésiter à changer, de plus je ne vois pas de renfort pour les sélecteurs ?

Alors ce sont les ALPINESTAR J6 (j'ai éditer ma réponse)

Confort au pied on dirais une chaussure de skate, super confortable que ce soit en moto ou a pied.
confort de conduite, on sent bien les commandes, le vent ne passe pas dedans non plus, et on a de la mobilité en cas de long trajet.
Niveau sécurité elles sont très épaisse et rigide. c'est pas non plus des pieds de plomb, mais elles inspire la sécurité Very Happy

Avant avec mes autres paires de bottes, j'avais pas assez de mobilité aux chevilles et je ne sentais pas les commandes au pied.

Je met aussi un Jean ESQUAD en kevlar renforcé pour moto, ça donne un style street et une bonne de protection pour mes sortie (principalement petit trajet et ville)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures/bottes de moto   Vos chaussures/bottes de moto - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chaussures/bottes de moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moto et Motard : comparatif moto A2
» Apres la 390 CUP, KTM débarque en moto GP !
» Moto cage...
» Applications MOTO
» Permis a2 en recherche de moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Infos,Nouveautés et essais-
Sauter vers: