Ah difficile à dire, chacune à ses bon côtés et ses défauts... La HD bah c'est HD quoi, bien que castrée en sortie d'usine... après "gros" son avec le stage 1 mais les emmerdes ont suivies, donc mauvais souvenirs !
Le problème c'est qu'à présent avec la katoche je me rends compte du poids de toutes ces machines
! La 390 est celle qui consomme le moins, est la plus fun, la plus maniable... Certes elle manque parfois de "sérieux", fait "grosse 125", mais ça devrait s'arranger avec le pot Arrow...
Le gpz vibrait pas mal, avait des pneus de vélos, mais donnait un sacré coup de pied au cul
Le Fazer, sans être une sportive allumait pas mal, et la bulle lisse les sensations... du coup je prenais trop souvent 240 (sur circuit
) en allant au boulot et j'ai frôlé plusieurs fois la correctionnelle, j'ai jugé plus prudent de repasser à plus calme...
Le 535 Virago avait un super son (d'origine meilleur que celui de la HD !), mais une grosse conso pour les prestations fournies...
Le cbf, mon premier ABS, qui m'a sauvé la mise très vite, de mon point de vue une jolie machine, mais un peu lourde...
Le Shadow, conso proche de la 390, bon couple, trop lourde mais centre de gravité bas, peut-être plus en rapport avec mon âge, un bon son... si je n'avais pas découvert par hasard la Duke, je n'aurais probablement pas changé...