Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 garde boue AR en ras de roue Duke

Aller en bas 
+11
Inesis
knarf
Tonio44
Izno
L'arverne
Gwen
Vic987
snaketms82
Ch@ntel
kx69
Aragon
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aragon




Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 16
Sexe : Masculin
Localisation : Voiron

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeDim 9 Nov - 10:13

Je suis à le recherche d'informations sur la disponibilité de cette pièce à l'esthétique discutable, mais je pense efficace en cette période pluvieuse. Je n'arriva pas à trouver cette pièce sur internet pour le Dukette...
Alors qu'on dirait qu'elle se monte de série dans son pays de construction : l'inde... (présente sur beaucoupe de vidéo "Youtube"), de plus, si vous observez la bras oscillant, on dirait que les trous de fixation sont déjà prévu pour ça.
Quelqu'un aurait'il une info à faire partager ????
Merci
garde boue AR en ras de roue Duke 3847010700
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeDim 9 Nov - 12:53

pyramid fais un lèche roue plus long avec protège chaine intégrer, Tu peux le voir sur la duke de Nehlo je crois.

Oui en inde c'est un hugger, certain ont réussi a en commander sur le forum duke 125 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon




Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 16
Sexe : Masculin
Localisation : Voiron

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:58

Ok merci pour ta réponse kx69, c'est un bon début...
j'irai faire un tour sur le forum de la 125.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon




Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 16
Sexe : Masculin
Localisation : Voiron

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:20

Ok vu le "hugger" sur le net. Je ne pensais pas que les trous de fixation étaient celles-ci. Alors quelqu'un peut'il me dire à quoi servent les 2 trous supérieurs M6 ? (1 de chaque coté du bras oscillant).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ntel




Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 54
Sexe : Masculin
Localisation : Duke de Bourgogne

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeMar 11 Nov - 1:51

C'est pour la fixation des tampons de protection power part
Regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
Aragon




Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 16
Sexe : Masculin
Localisation : Voiron

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:06

Je parlais des trous M6 (horizontaux) et pas M10 !!!! (qui eux sont effectivement pour les tampons de protection)
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ntel




Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 54
Sexe : Masculin
Localisation : Duke de Bourgogne

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeMer 12 Nov - 19:03

Les trous supérieurs sont pour les tampons de protection. Donc les autres trous en M6,juste en dessous, et horizontaux, doivent être pour les diabolos pour y mettre une béquille d'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
snaketms82
Une vraie pipelette
snaketms82


Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 392
Sexe : Masculin
Localisation : TOULOUSE (31)

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeMer 12 Nov - 19:20

Les 2 pas de vis qui sont à coté du tendeur sont pour les tampons de protections et les diabolos.

Les 2 petits trous sur la tranche supérieur du bras ont une utilisation qui pour moi reste mystérieuse. Mais si ils y sont, c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeMer 17 Déc - 8:39

Moi j'ai trouvé ça http://www.ktmduke390forum.com/forum/want-buy/10002-looking-mudguard-tire-hugger-splash-guard.html...
Maintenant niveau livraison, montage (ça n'a pas l'air de reprendre les trous précités... scratch ), je ne sais pas, mais ça a le mérite d'exister...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Date d'inscription : 11/12/2014
Messages : 57
Sexe : Masculin
Localisation : Rueil Malmaison

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:06

Hello,

Dans le genre musée des horreurs, même si je suis un adepte du sens pratique, je suis tombé sur ça :
http://goo.gl/YDMdwd

Alors, c'est vrai la bulle ça doit être appréciable.
C'est vrai j'ai déjà prévu un top case (mais beaucoup plus petit)
C'est vrai, j'espère ne jamais regretter de ne pas avoir pris les gros pare-carter
Et surtout, malgré son esthétique (très) discutable, le garde boue ras de roue m'intéresse aussi pour éviter de trop saloper l'amortisseur et surtout pouvoir récupérer le U KTM sur son support sans devoir mettre des gants de jardinage avant...

Oh puis après tout, c'est vraiment trop moche, je vais plutôt acheter un vieux funduro pour pouvoir rouler quand il pleut et ne pas salir la Duke... ;-)

A+
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:20

Le top case est vraiment grand, j'ai mis une bulle, sans doute pas très esthétique, mais vu le temps je regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Date d'inscription : 11/12/2014
Messages : 57
Sexe : Masculin
Localisation : Rueil Malmaison

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:26

Salut L'arverne,

Tu as une photo de ta bulle ?
Il y a peut être un juste milieu entre le pare-brise énorme de mon lien et le saute-vent du catalogue KTM qui me parait vraiment top petit pour servir à quelque chose :
http://goo.gl/LmN0ym

A+
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:15

Un funduro, un très bon choix Wink

http://www.trois90.fr/t290-moi-aussi-j-ai-un-mono
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:19

garde boue AR en ras de roue Duke Pc070310

Très protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Date d'inscription : 11/12/2014
Messages : 57
Sexe : Masculin
Localisation : Rueil Malmaison

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeVen 19 Déc - 17:08

Ah oui, très protecteur mais quand même un peu trop énorme à mon goût...
C'est ça qu'est bien avec nos bécanes, quelques accessoires et il n'y en plus deux identiques... ;-)

Izno, pour la funduro, je confirme le bon choix puisque j'en ai déjà eu une... Et ça tient même sans béquille regarde :
garde boue AR en ras de roue Duke Fundur10

Ceci dit, question caractère mono, j'avais été un peu déçu (quoique moins qu'avec le XT600 d'un pote qui avançait à peine plus que ma GN250). La Funduro adorait prendre des tours un peu comme notre 390 mais le top pour les bons coups de piston de gromono en reprise à 3000trs, c'était vraiment la DR800. Jouissif. Et la roue de 21, en TT, c'est quand même carrément mieux (même si le gabarit et les 240kg du DR800 demandait un minimum de vigilance).

A+
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 481
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeVen 19 Déc - 18:18

@L'arverne : je crois qu'un designer de chez Kiska vient de se suicider Laughing Ceci dit, ça doit être bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeVen 19 Déc - 20:23

Tonio44 a écrit:
@L'arverne : je crois qu'un designer de chez Kiska vient de se suicider  Laughing  Ceci dit, ça doit être bien utile.

Ce soir 250 Km de pluie, j'adore ce tete de fourche.
J'aime les manchons et les poignées chauffantes.

Certe pas beau, mais tres protecteur.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knarf




Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 5

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeVen 26 Déc - 15:24

Aragon a écrit:
Ok vu le "hugger" sur le net. Je ne pensais pas que les trous de fixation étaient celles-ci. Alors quelqu'un peut'il me dire à quoi servent les 2 trous supérieurs M6 ? (1 de chaque coté du bras oscillant).
Merci

Pour être toujours en discussion pour faire rapatrier un hugger depuis l'inde, il y a 2 vis par côté pour le fixer. Un pas de vis horizontal (le plus en haut) et le pas de vis vertical (que je n'ai pas car non présent sur les toute première 125 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Inesis




Date d'inscription : 19/09/2013
Messages : 52
Sexe : Masculin
Localisation : Val-de-Marne

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:29

si tu as un filon pour en faire venir, je suis preneur de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Scal
Une vraie pipelette
Scal


Date d'inscription : 29/01/2015
Messages : 138
Sexe : Masculin
Localisation : Essonne

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:53

Je viens d'acheter un garde-boue arrière pour ma 390 ici :
http://www.tech2roo.com/garde-boue-et-leche-roue-pour-motos/4073-garde-boue-arriere-ktm-125-200-et-390-duke-2012-2014.html#/couleur-noir
C'est le seul site FR où j'ai pu le trouver. Plus d'infos et de photos après réception.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/111296022049845570472/albums
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeMar 24 Fév - 19:04

Scal a écrit:
Je viens d'acheter un garde-boue arrière pour ma 390 ici :
http://www.tech2roo.com/garde-boue-et-leche-roue-pour-motos/4073-garde-boue-arriere-ktm-125-200-et-390-duke-2012-2014.html#/couleur-noir
C'est le seul site FR où j'ai pu le trouver. Plus d'infos et de photos après réception.

Oui, mais en l’occurrence ce n'est pas de ce genre de gb dont on parle ici, mais d'un lèche roue sur "l'arrière" de la roue, dans ce genre :

garde boue AR en ras de roue Duke Index10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scal
Une vraie pipelette
Scal


Date d'inscription : 29/01/2015
Messages : 138
Sexe : Masculin
Localisation : Essonne

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:53

Plus qu'à aller en Inde alors ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/111296022049845570472/albums
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:55

cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyon-hell

Lyon-hell


Date d'inscription : 05/07/2017
Messages : 45

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeSam 11 Nov - 11:50

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un a une idée d’où on peut se procurerer ce modèle : http://www.ktmduke390forum.com/forum/attachments/want-buy/3994d1416263873-looking-mudguard-tire-hugger-splash-guard-10394125_10204605576275277_4507127097938576115_n.jpg

Car si c’est très pratique, le modèle courant n’est vraiment pas très esthétique. Celui-ci est plus profilé, surement mlins efficace aussi, mais un bon entre deux j’imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon-hell

Lyon-hell


Date d'inscription : 05/07/2017
Messages : 45

garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitimeMer 3 Jan - 0:18

Je me permet de relancer le topic

Impossible de trouver ce modèle, y en a-t-il d'autres compatible. Ou est-ce réalisable soi-même ?

Merciii :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde boue AR en ras de roue Duke Empty
MessageSujet: Re: garde boue AR en ras de roue Duke   garde boue AR en ras de roue Duke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garde boue AR en ras de roue Duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Bavette Garde boue arrière KTM DUKE 125/200/390
» Sticker essence et garde boue arrière
» Leche roue arrière
» JaM - 390 Duke Black - Ma seconde ! ==> 690 Duke en approche !
» A+ Duke 390 welcome 690 duke r ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Esthétique-
Sauter vers: