Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau en île-de-france !

Aller en bas 
+9
RV48
Izno
Havana
Nelho
DukeR44
Vic987
L'arverne
Speed.Donkey
Absot
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
l3XxoO
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 03/12/2013
Messages : 249
Sexe : Masculin
Localisation : brunoy (91)

Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en île-de-france !   Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:48

J'ai pas trouvé la remplaçante donc je suis pas du tout pressé mais merci je prends ton avis en compte

Effectivement c'est pas chère avec échappement.
Revenir en haut Aller en bas
Absot




Date d'inscription : 07/03/2015
Messages : 85
Sexe : Masculin
Localisation : Val-de-Marne (94)

Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en île-de-france !   Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:31

J'ai normalement trouvé une Duke 390, l'acheteur a accepté mon offre. Smile

Me reste après à la brider pour le permis A2, 90€. :/

Pour patienter, je regarde pour un support de plaque court, une housse de selle passager et des protèges mains. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en île-de-france !   Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 9:12

90€ debridage?! C'est pas donné!
Revenir en haut Aller en bas
Absot




Date d'inscription : 07/03/2015
Messages : 85
Sexe : Masculin
Localisation : Val-de-Marne (94)

Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en île-de-france !   Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:48

Je suis d'accord que ce n'est pas donné mais pas le choix, il me faut un justificatif. :/

J'ai appelé le concessionnaire qui fera le bridage et ils m'ont répondu qu'il leur faut à peu près 10 jours entre le moment où ils font la demande de la pièce et le moment où ils la reçoivent..

Comme je suis censé "acheter" la moto samedi et qu'il faut que je la ramène chez moi vu que le concessionnaire ne peut pas la garder dans leur atelier par manque de places, je vais devoir la conduire pendant 20 kilomètres et sans bridage pour ensuite la ramener au concessionnaire 2 semaines plus tard pour la brider, soit environ 40 kilomètres sans assurances officielles (pas la bonne).

J'espère juste ne pas avoir d'accidents parce que la mutuelle des motards m'a dit par téléphone qu'ils peuvent juste potentiellement demander la copie de la carte grise qui elle montrera la puissance de la moto et j'ai le droit à 2 semaines pour faire la demande de la nouvelle carte grise.

Compliqué tout ça pour une moto.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en île-de-france !   Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:01

S'il ne regarde que la puissance c'est bon, 44ch pour une limite a 48 en A2 ça passera laaaaaaaaaaarge.

S'il regarde le poids et font le rapport poid/puissance tu seras plus mal Wink

Par ailleurs quit à rouler non conforme, tu ne peux pas envisager d'aller chez pôle position dans le 77, pour gagner 40€ ?

Revenir en haut Aller en bas
Absot




Date d'inscription : 07/03/2015
Messages : 85
Sexe : Masculin
Localisation : Val-de-Marne (94)

Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en île-de-france !   Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 7:55

Quand j'ai eu la mutuelle des motards au téléphone hier et que je leur ai demandé s'il fallait que je leur fournisse le certificat de bridage et comment ça se passait en cas d'accident, ils m'ont simplement répondu qu'au "pire", ils demanderont la copie de la carte grise, là où est écrit le A2 mais après je n'en sait pas plus.

Le concessionnaire qui fera le bridage est 25 minutes de chez mes parents via des nationales de campagne alors que le pole position 77 est à 1 heure de chez mes parents en allant sur Melun (une grande ville) donc je préfère rouler sur des routes de campagne et perdre 40€ que de me rapprocher des grandes villes. :/

Enfin, ça dépend aussi de mes parents car même si j'ai 25 ans, c'est eux qui vont m'emmener la récupérer donc à voir si je peux les leurrer comme ils sont au courant du bridage.
Revenir en haut Aller en bas
Absot




Date d'inscription : 07/03/2015
Messages : 85
Sexe : Masculin
Localisation : Val-de-Marne (94)

Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en île-de-france !   Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 18:13

J'ai enfin trouvé une duke 390 et je susi allé la récupérer aujourd'hui, j'ai donc une moto ! cheers

Je créérais un topic demai pour y mettre des photos mais elle est assez simple pour le moment, une black 'stock' mise à part un échappement fresco ultrashorty et le couvercle du liquide de frein remplacé.

J'ai une question, comment fonctionne le neiman?
J'ai lu sur internet qu'il faut braquer le guidon à fond, enfoncer la clé puis la tourner vers la gauche jusqu'au 'lock' mais je n'arrive pas à dépasser le 'push'..
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en île-de-france !   Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 0:07

Bin le blocage de direction c'est comme tu a dit! Mais moi j'appuis pas des masses, essais sans appuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Absot




Date d'inscription : 07/03/2015
Messages : 85
Sexe : Masculin
Localisation : Val-de-Marne (94)

Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en île-de-france !   Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:27

J'ai réussi une fois aujourd'hui à mettre le neiman, c'est frustrant..

Voici mon topic avec les photos du monstre : www.trois90.fr/t830-black-is-back
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en île-de-france !   Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:55

Faut juste que le guidon soit dans la bonne position.
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en île-de-france !   Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:30

il ne doit pas être tout a gauche pour le mettre ! tourne un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
Absot




Date d'inscription : 07/03/2015
Messages : 85
Sexe : Masculin
Localisation : Val-de-Marne (94)

Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en île-de-france !   Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 8:03

Je testerais en ne tournant pas tout à fait le guidon d'un côté, ça doit venir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en île-de-france !   Un nouveau en île-de-france ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau en île-de-france !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» nouveau en 390 rc
» Un nouveau
» Un nouveau de plus
» Nouveau sur une Rc 390

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Présentez-vous-
Sauter vers: