Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Schéma Elec Duke 390

Aller en bas 
+2
kx69
snaketms82
6 participants
AuteurMessage
snaketms82
Une vraie pipelette
snaketms82


Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 392
Sexe : Masculin
Localisation : TOULOUSE (31)

Schéma Elec Duke 390 Empty
MessageSujet: Schéma Elec Duke 390   Schéma Elec Duke 390 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:44

Salut,

Je vais acheter une alarme pour ma petite qui dors dehors maintenant que j'ai déménagé. Pour la monter, je dois me piquer sur le câblage d'origine.

Un de nous aurai le schéma éléc de notre duke ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

Schéma Elec Duke 390 Empty
MessageSujet: Re: Schéma Elec Duke 390   Schéma Elec Duke 390 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:57

Je n'ai pas mais n'hésite pas a nous faire un petit tuto avec photos !
Revenir en haut Aller en bas
duke1904




Date d'inscription : 18/02/2015
Messages : 1

Schéma Elec Duke 390 Empty
MessageSujet: Re: Schéma Elec Duke 390   Schéma Elec Duke 390 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:48

Hi there,

I'm sorry for being writing in English, but i'm from Portugal and my French is very very poor.

Here you have a tuto from an Portuguese Forum -> KTM Duke Alarm
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

AnDroKtoNe


Date d'inscription : 27/03/2014
Messages : 85
Sexe : Féminin
Localisation : Bretagne - Finistère Nord - Croas An Heizic

Schéma Elec Duke 390 Empty
MessageSujet: Re: Schéma Elec Duke 390   Schéma Elec Duke 390 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:41

duke1904 a écrit:
Hi there,

I'm sorry for being writing in English, but i'm from Portugal and my French is very very poor.

Here you have a tuto from an Portuguese Forum -> KTM Duke Alarm
Thank you very much, Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androktone.fr
Gwen




Date d'inscription : 11/12/2014
Messages : 57
Sexe : Masculin
Localisation : Rueil Malmaison

Schéma Elec Duke 390 Empty
MessageSujet: Re: Schéma Elec Duke 390   Schéma Elec Duke 390 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:53

Salut,

Du coup je rebondis, quelqu'un a déjà eu un vol ou une tentative sur une 390 ?
J'avoue que ça m'angoisse passablement car vu la légèreté de notre machine, c'est trop facile à deux costauds de la monter dans une camionnette en un rien de temps.

L'alarme, j'y crois pas trop : à part pour vider la batterie, tout le monde s'en fout (à moins que tu la gares sous ta fenêtre et que tu dormes avec un fusil sous ton lit).
L'idéal si on se gare toujours au même endroit, c'est une grosse chaîne qui reste à demeure pour faire pissodrome à clébard et permettre l'attache à un point fixe. Mais, ailleurs ? Je suis pas tranquille quand je dois faire une course et laisser la bécane toute seule avec juste un U sur la roue...

A+
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
tigus
Une vraie pipelette
tigus


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 258
Sexe : Masculin
Localisation : ANNECY

Schéma Elec Duke 390 Empty
MessageSujet: Re: Schéma Elec Duke 390   Schéma Elec Duke 390 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:55

perso, j'ai jamais mis un anti vol sur n'importe quelle de mes bécanes, et je me les suis jamais fais volé. Et a part l'attacher à un point fixe et solide, l'anti vol ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Date d'inscription : 11/12/2014
Messages : 57
Sexe : Masculin
Localisation : Rueil Malmaison

Schéma Elec Duke 390 Empty
MessageSujet: Re: Schéma Elec Duke 390   Schéma Elec Duke 390 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:05

Salut Tigus,

Disons que l'antivol demande 5min pour être forcé et que ces 5mn peuvent suffire à décourager. Après, ça vaut ce que ça vaut. Sûr qu'il ne faut pas se leurrer : pour un pote qui avait perdu ses clés, une disqueuse sans fil et une camionnette, en plein jour et en pleine ville, la bécane a été libérée de son antivol et chargée tranquillement sans que personne ne vienne nous embêter...

Ceci dit, pour l'avoir vécu (et encore avec une CB500 de 190 000 kms valant donc moins de 1500€), quand tu te lèves le matin pour aller au taf et que tu ne retrouves pas ta bécane là où elle était la veille, c'est dur. Très dur. Alors, ça cogite...

A+
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
snaketms82
Une vraie pipelette
snaketms82


Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 392
Sexe : Masculin
Localisation : TOULOUSE (31)

Schéma Elec Duke 390 Empty
MessageSujet: Re: Schéma Elec Duke 390   Schéma Elec Duke 390 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 7:45

Ma moto dors sous ma fenêtre en effet. Je compte aussi installer un point fixe pour l'y attacher avec une chaine.

L'alarme est dissuasive, j'ai un report de l'alarme sur ma télécommande (donc ça me prévient à moi aussi) et je pense que les voisins risque de jeter un coup d'oeil également quand les 120 db font se foutre à gueuler.

Avec une conso' de 4mAh et une veille à 0,4mAh au delà de 5 jours inutilisé, ma batterie va pas trop souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schéma Elec Duke 390 Empty
MessageSujet: Re: Schéma Elec Duke 390   Schéma Elec Duke 390 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schéma Elec Duke 390
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schéma electrique
» JaM - 390 Duke Black - Ma seconde ! ==> 690 Duke en approche !
» Drz 400 ou Duke 390 ?
» 390 Duke 56
» 390 Duke Cup #15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: