Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une RC 390 sur Avignon :)

Aller en bas 
+4
Izno
Speed.Donkey
rammchtor
L'arverne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathan30
Une vraie pipelette
nathan30


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 202
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon (84)

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:50

Hello à tous !

Après des années de rêves..
Après une année sur un Dax (question d'économie ! J'avais une mécaboite avant)..
Après 2 été à travailler..

J'ai enfin pu m'offre la moto de mes rêves !

Une RC 390 sur Avignon :) 11938110

A 170km de chez moi, à Six Fours Les Plages (vers Toulon), une offre IMMANQUABLE. Une KTM RC 390 NEUVE, a 4990€. Soit 1005€ de moins que le neuf ! Et avec ça, un crédit à taux 0% sur 3 ans.

Ni une ni deux je saute sur l'occasion, la demande de crédit est faite avant même d'attaquer le permis A2..

Le Lundi, premier jour du permis (à Ledenon), je recois la confirmation que le crédit est accepté, la moto sera donc prête 3 jours plus tard.

Mercredi, épreuve du plateau sur de très grosses ER6N, du stress, beaucoup de stress... Mais ça passe avec 5 A !

Vendredi, gros stress, l'épreuve de circulation. Une grosse pensée à la moto et on se lance ! Les résultats ne seront disponible que le Mardi. L'attente est longue, ma moto est prête, loin de moi :'(

Mardi, 02H00 du matin, l'actualisation du site du gouvernement... ET C'EST VALIDE, avec 24 points ! Une joie immense, tout était prévu pour ce jour. Le covoiturage était réservé pour aller chercher la moto dans l'après midi.

Un tel périple, pour avoir enfin la bête entre les mains, toute neuve et toute belle Very Happy J'ai de base ajouté les protections réservoirs.

S'en suit un long rodage.... Non je blague, le Dimanche le rodage est terminé (hier en fait). La révision des 1000 sera pour Mercredi, hâte de pouvoir tourner la poignée d’acceleration comme il se doit !

Sinon pour les plus :
- Moto très maniable, un régal
- Selle passager plutôt confortable (de ce que mes passagers m'ont dit) malgré une tendance à glisser vers l'avant
- Un couple assez sympathique
- Une accélération pas trop mal, je pourrai vous en dire plus après la révision des 1000 !

Et pour les moins :
- Les retros, une horreur !
- La qualité des matériaux. J'ai malheureusement fait tombé la moto à l’arrêt (oubli du bloque disque), la pédale de frein arrière est désormais cassé.
- Le siège conducteur pas du tout confortable, l'achat de la selle ergo est à prévoir
- Pas trop de reprise à bas régime (à cause du mono)

Pour mes futurs envies de rajouts :
- Une ligne MIVV GP
- Selle ergo
- Changement des retros
- Kit chaine + couronne orange

A voir pour le reste.

Merci de m'avoir plus, V à tous ! Une RC 390 sur Avignon :) 3847010700
Revenir en haut Aller en bas
http://nathancheval.fr
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:11

Félicitation et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
nathan30
Une vraie pipelette
nathan30


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 202
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon (84)

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:23

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nathancheval.fr
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 4:27

Merci de ton récit detaillé et passionnant.

Tout c'est bien passé et belle histoire.

Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 5:19

Bienvenue et bravo pour ce permis Wink
Aie aie le bloc disque, n'oublie pas le rappel au guidon, ça évitera ce genre de désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
nathan30
Une vraie pipelette
nathan30


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 202
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon (84)

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 6:17

L'arverne a écrit:
Merci de ton récit detaillé et passionnant.

Tout c'est bien passé et belle histoire.


Merci Smile

rammchtor a écrit:
Bienvenue et bravo pour ce permis Wink
Aie aie le bloc disque, n'oublie pas le rappel au guidon, ça évitera ce genre de désagréments.

Oui, j'en acheterai un en même temps que la pédale de frein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nathancheval.fr
Sancho
Une vraie pipelette
Sancho


Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 584
Sexe : Masculin
Localisation : Bron(69)

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 7:05

Waou ! Félicitation et bravo pour ce timing de malade Smile

En plus avoir un tel score au plateau moto c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 7:26

Bienvenue et félicitations pour le permis, la moto et l'organisation!
Sancho a écrit:

En plus avoir un tel score au plateau moto c'est assez rare.
C'est ni rare ni difficile, c'est seulement de la technique! C'est bête et méchant!
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 7:34

Speed.Donkey a écrit:
Bienvenue et félicitations pour le permis, la moto et l'organisation!
Sancho a écrit:

En plus avoir un tel score au plateau moto c'est assez rare.
C'est ni rare ni difficile, c'est seulement de la technique! C'est bête et méchant!

Oui mais la technique s’acquiert avec l'expérience alors quelqu'un qui n'a jamais touché à une moto aura plus de mal à avoir des notes parfaites comparé à quelqu'un qui a conduit des motos de petit gabarit depuis des années Wink Sauf s'il a un portefeuille qui lui permets de prendre 50 heures afin de travailler cette technique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 7:47

Ouais je sais pas mais en même temps le plateau est là pour te formé, et mieux vaut payé un peu plus chère pour acquérir un niveaux technique de technique digne de ce nom! Parce que quand je vois certains sur les motos... Ça fait peur (exemple: ma confirmation A2, honnêtement il y en a tu te demande si il on passé le plateau...)
Revenir en haut Aller en bas
nathan30
Une vraie pipelette
nathan30


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 202
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon (84)

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 7:52

Sancho a écrit:
Waou ! Félicitation et bravo pour ce timing de malade Smile

En plus avoir un tel score au plateau moto c'est assez rare.

Le timing c'est un peu de la chance aussi, mais merci Very Happy

Speed.Donkey a écrit:
Bienvenue et félicitations pour le permis, la moto et l'organisation!
Sancho a écrit:

En plus avoir un tel score au plateau moto c'est assez rare.
C'est ni rare ni difficile, c'est seulement de la technique! C'est bête et méchant!

J'avoue que j'ai eu un peu peur pour le plateau. J'ai pris le permis en 5 jours, et le premier jour je suis tomber pas mal de fois. Le lendemain j'ai enfin réussi à maitriser le lent !

rammchtor a écrit:
Speed.Donkey a écrit:
Bienvenue et félicitations pour le permis, la moto et l'organisation!
Sancho a écrit:

En plus avoir un tel score au plateau moto c'est assez rare.
C'est ni rare ni difficile, c'est seulement de la technique! C'est bête et méchant!

Oui mais la technique s’acquiert avec l'expérience alors quelqu'un qui n'a jamais touché à une moto aura plus de mal à avoir des notes parfaites comparé à quelqu'un qui a conduit des motos de petit gabarit depuis des années Wink Sauf s'il a un portefeuille qui lui permets de prendre 50 heures afin de travailler cette technique... lol!

Comme je l'ai dis j'ai eu une mécaboite (Rieju RS2 Matrix Pro) avant, puis j'avais déjà conduit la TDM 850 à papa et la Monster 796 d'un pote, donc j'avais déjà de petites bases Smile

Speed.Donkey a écrit:
Ouais je sais pas mais en même temps le plateau est là pour te formé, et mieux vaut payé un peu plus chère pour acquérir un niveaux technique de technique digne de ce nom! Parce que quand je vois certains sur les motos... Ça fait peur (exemple: ma confirmation A2, honnêtement il y en a tu te demande si il on passé le plateau...)

Je te suis totalement là dessus, j'en ai vu un qui à failli se tuer (c'était pendant la circulation mais le problème reste le même) et il à obtenu son permis..
Revenir en haut Aller en bas
http://nathancheval.fr
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 7:58

nathan30 a écrit:

Je te suis totalement là dessus, j'en ai vu un qui à failli se tuer (c'était pendant la circulation mais le problème reste le même) et il à obtenu son permis..
Et après ils nous les brisent avec la vitesse, mais si les mecs passaient le permis dans l'optique d'apprendre à conduire une moto plutôt que te vouloir le permis, ça irais bien mieux!!
Sans oublier les écoles de conduite qui se font un plaisirs d'encaissé les euros sans prendre la peine de correctement former leurs élèves!
Revenir en haut Aller en bas
nathan30
Une vraie pipelette
nathan30


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 202
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon (84)

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 8:05

Speed.Donkey a écrit:
nathan30 a écrit:

Je te suis totalement là dessus, j'en ai vu un qui à failli se tuer (c'était pendant la circulation mais le problème reste le même) et il à obtenu son permis..
Et après ils nous les brisent avec la vitesse, mais si les mecs passaient le permis dans l'optique d'apprendre à conduire une moto plutôt que te vouloir le permis, ça irais bien mieux!!
Sans oublier les écoles de conduite qui se font un plaisirs d'encaissé les euros sans prendre la peine de correctement former leurs élèves!

La vitesse.. De toute façon avec la RC tu prends 180 alors qu'elle est censé être "bridé" pour les nouveaux permis. Rien que là tu te rends compte de l'absurdité de cette loi. A 180 ou à 240, un mur de fera le même effet. Alors soit il font de vrais bridage, a 130 pourquoi pas et ca serait bien pour certain, ou alors ils arrêtent leur conneries

Et pour les moto école qui se font du pognon, malheureusement c'est le même problème qu'avec les auto école. Faut juste trouver les honnêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://nathancheval.fr
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 8:09

Elle n'est pas brider la RC! Elle fait 44 cv par conception!
Revenir en haut Aller en bas
nathan30
Une vraie pipelette
nathan30


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 202
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon (84)

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 8:11

Speed.Donkey a écrit:
Elle n'est pas brider la RC! Elle fait 44 cv par conception!

Quand je dis bridé je parle qu'ils ont du faire des concessions niveau moteur (44cv au lieu des 48cv) pour qu'il soit compatible A2
Revenir en haut Aller en bas
http://nathancheval.fr
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 8:15

De toute façon on peut se tuer même à 130, cette histoire de nouveaux permis A2 et A, pour moi c'est juste une question de fric, comme toujours. Payer pour un truc où il faudra ensuite rajouter de l'argent pour avoir une extension... Ca existe depuis longtemps dans tous les domaines (téléphones, jeux vidéos...) L'argent domine tout, même la vie des gens et ça l'a toujours été !
Qu'on vienne pas nous dire que c'est pour une question de sécurité, car les kékés de 18 ans qui roulent en tee shirt tong avec des hayabusa se passent volontiers de passer le permis.

Et on se rend bien compte que le bridage A2 de nos duke est ridicule puisqu’il fait perdre 3ch passant de 44 à 41, ce qui est quasi invisible...


Dernière édition par rammchtor le Mar 15 Sep - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathan30
Une vraie pipelette
nathan30


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 202
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon (84)

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 8:18

rammchtor a écrit:
De toute façon on peut se tuer même à 130, cette histoire de nouveaux permis A2 et A, pour moi c'est juste une question de fric, comme toujours. Payer pour un truc où il faudra ensuite rajouter de l'argent pour avoir une extension... Ca existe depuis longtemps dans tous les domaines (téléphones, jeux vidéos...) L'argent domine tout, même la vie des gens et ça l'a toujours été !
Qu'on vienne pas nous dire que c'est pour une question de sécurité, car les kékés de 18 ans qui roulent en tee shirt tong avec des hayabusa se passent volontiers de passer le permis.

Et on se rend bien compte que le bridage A2 de nos duke est ridicule puisqu’il fait perdre 3ch, ce qui est quasi invisible...

Et ya la moto que tu dois racheter aussi ! Si jamais t'en prends une pour le permis A2, ya de grande chance pour que tu doive racheter une moto pour le permis A. Perso c'est ce que je ferai, je voulais pas d'une moto bridé..
Revenir en haut Aller en bas
http://nathancheval.fr
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 9:18

C'est super important d'empêché les jeunes d'avoir des machine trop exclusive!!
Parce que c'est pas la V.max le soucis mais la capacité de la moto à accélèrer!
Tu a moins de chance de faire un Highside avec une moto de 48cv et moins de 200 kg qu'avec une moto de 100 cv et plus de 200 kg!
D'ailleurs je suis pour que le permis A2 n'est pas de limite d'âge! C'est pas parce que tu a 24 ans que tu sais en mener une bécane en sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
nathan30
Une vraie pipelette
nathan30


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 202
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon (84)

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 9:23

Speed.Donkey a écrit:
C'est super important d'empêché les jeunes d'avoir des machine trop exclusive!!
Parce que c'est pas la V.max le soucis mais la capacité de la moto à accélèrer!
Tu a moins de chance de faire un Highside avec une moto de 48cv et moins de 200 kg qu'avec une moto de 100 cv et plus de 200 kg!
D'ailleurs je suis pour que le permis A2 n'est pas de limite d'âge! C'est pas parce que tu a 24 ans que tu sais en mener une bécane en sécurité!

Oui non tu as raison. Mais dans ce cas là, instaurer un système au niveau des moto école pour un suivi plus personnalisé des moniteurs afin de donner, ou non, le permis A directement en fonction des personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://nathancheval.fr
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 9:28

Pourquoi? Ça fait pas de mal de repasser par la case école! Si l'ecole de conduite est sérieuse tu verra que tu va réapprendre des trucs! D'autant que si tu choisis bien ton ecole la moto que tu aura sera pas mal!
Moi j'ai eu un MT-09!
Revenir en haut Aller en bas
nathan30
Une vraie pipelette
nathan30


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 202
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon (84)

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 9:54

Speed.Donkey a écrit:
Pourquoi? Ça fait pas de mal de repasser par la case école! Si l'ecole de conduite est sérieuse tu verra que tu va réapprendre des trucs! D'autant que si tu choisis bien ton ecole la moto que tu aura sera pas mal!
Moi j'ai eu un MT-09!

Oui c'est vrai tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nathancheval.fr
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 11:26

Speed.Donkey a écrit:
C'est super important d'empêché les jeunes d'avoir des machine trop exclusive!!
Parce que c'est pas la V.max le soucis mais la capacité de la moto à accélèrer!
Tu a moins de chance de faire un Highside avec une moto de 48cv et moins de 200 kg qu'avec une moto de 100 cv et plus de 200 kg!
D'ailleurs je suis pour que le permis A2 n'est pas de limite d'âge! C'est pas parce que tu a 24 ans que tu sais en mener une bécane en sécurité!

Je vais vous donner mon point de vue puisque je suis en partie concerné.

J'ai passé mon permis à 27 ans donc je n'ai pas été bridé. Je me suis donc acheter un hornet de 102ch pour 170kg, car mon assurance assurée à la cylindrée et que je payais donc moins cher que pour un custom de 950cc et 50ch.

Par ailleurs 6 mois plus tard après avoir retrouvé ma moto par terre, et mon frère passant son permis A2, on a acheté la bmw : 48ch pour 190kg.

Seulement voilà, la bmw est un gros mono, et là où avec son 4 pattes creux en bas j'ai pu apprendre à maîtriser le hornet en restant sous les 5000 et en m'habituant à la puissance en tournant la poignée progressivement, et bien j'ai eu plus de mal avec la bmw qui est beaucoup plus on/off.

Je dirai donc que la configuration du moteur à plus d'incidence que la puissance.

Maintenant pour l'âge, je ne sais pas si c'est du à mon âge ou au fait que je fasse 70 000km par an pour mon boulot et que mon permis m'est vital, mais quand je roule avec la copain de mon frère de 22/23 ans, ils sont beaucoup plus fou que moi. Avec l'âge on acquiert une certaine sagesse. J'ai eu ma période fou quand j'ai eu mon permis voiture à 18ans, j'ai réussi à être beaucoup plus raisonnable avec la moto.

Ceci étant si j'avais un flic au culte en permanence, il n'y aurait pas une seule fois où je ne perdrai pas 1 point en sortant l'une ou l'autre des motos. La petite montée d'adrénaline lorsque le feu passe au vert est incontrôlable, et même sans trop exagéré on est rapidement à 60 ou 70km/h au lieu de 50.

Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Une vraie pipelette
Sancho


Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 584
Sexe : Masculin
Localisation : Bron(69)

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 14:04

Speed.Donkey a écrit:
Pourquoi? Ça fait pas de mal de repasser par la case école! Si l'ecole de conduite est sérieuse tu verra que tu va réapprendre des trucs! D'autant que si tu choisis bien ton ecole la moto que tu aura sera pas mal!
Moi j'ai eu un MT-09!

Oui mais je comprends son argument de dire qu'une formation c'est un formateur qui l'a fait et qui l'a suit donc je trouve normal que ça soit lui la personne la plus à même de savoir si tu est prêt à conduire un deux roues sur route ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
nathan30
Une vraie pipelette
nathan30


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 202
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon (84)

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:37

Et voilà, nouveaux leviers d'embrayage et de freins installés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nathancheval.fr
florent62
Une vraie pipelette
florent62


Date d'inscription : 05/09/2014
Messages : 141
Sexe : Masculin

Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitimeVen 16 Oct - 8:44

salut tu en pense quoi de tes leviers.

au niveau du réglage et de l’écartement , du jeux dans le levier etc... par rapport a l'origine.

tu as des photos par hasard ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une RC 390 sur Avignon :) Empty
MessageSujet: Re: Une RC 390 sur Avignon :)   Une RC 390 sur Avignon :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une RC 390 sur Avignon :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KTMISTE d'Avignon :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: 390 !!! :: RC-
Sauter vers: