Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ?

Aller en bas 
+11
mcsime
gwalarn
rammchtor
Sciroccoseb
Arumando
L'arverne
Brun's973
Sancho
Myloune
florent62
Wallalha
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous des problèmes de calage et de redémarrage ?
A chaud
Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty16%Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty
 16% [ 11 ]
A froid
Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty21%Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty
 21% [ 14 ]
Rarement
Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty18%Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty
 18% [ 12 ]
Souvent
Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty9%Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty
 9% [ 6 ]
Tout le temps
Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty3%Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty
 3% [ 2 ]
Pot d'origine
Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty13%Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty
 13% [ 9 ]
Autre pot
Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty12%Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty
 12% [ 8 ]
Carto modifiée
Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty7%Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty
 7% [ 5 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ?   Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:37

Non, pas de soucis.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little39013
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/04/2016
Messages : 115
Sexe : Masculin
Localisation : PACA

Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ?   Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 9:26

mcsime a écrit:
Je n'ai absolument aucun problème sur ma 390 ! Suis-je le seul ? Laughing

On est deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Myloune
Une vraie pipelette
Myloune


Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 210
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ?   Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 9:33

Depuis que je n'ai plus de KTM duke 390, je n'ai plus aucun problème, c'est la solution à tous les problèmes de calage Wink
Comme elle ne démarre pas, mon taux de calage à froid et à chaud est donc de 0 %
Revenir en haut Aller en bas
sylvainsjc

sylvainsjc


Date d'inscription : 27/04/2016
Messages : 92
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ?   Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 9:35

@Myloune : vu comme ça Razz
Perso c'est très rare de caler à froid et jamais à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxadvantage.blogspot.fr/
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ?   Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 9:37

Myloune a écrit:
Depuis que je n'ai plus de KTM duke 390, je n'ai plus aucun problème, c'est la solution à tous les problèmes de calage Wink
Comme elle ne démarre pas, mon taux de calage à froid et à chaud est donc de 0 %
A y est, c'est fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Myloune
Une vraie pipelette
Myloune


Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 210
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ?   Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:05

Le dépanneur vient ce soir, si elle redémarre le lendemain je l'amene chez KTM pour m'en débarrasser.
Si elle ne redémarre pas, l'assistance l'envoi chez KTM.

je ne la veux plus, je préfère marcher et prendre les transports en commun que cette moto (même si quand elle roule j'étais content)

J'attends un appel de ma concession afin de négocier pour une reprise et l'achat d'un autre modèle a un prix hyper compétitif
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ?   Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:27

Myloune a écrit:
Le dépanneur vient ce soir, si elle redémarre le lendemain je l’amène chez KTM pour m'en débarrasser.
Si elle ne redémarre pas, l'assistance l'envoie chez KTM.

je ne la veux plus, je préfère marcher et prendre les transports en commun que cette moto (même si quand elle roule j'étais content)

J'attends un appel de ma concession afin de négocier pour une reprise et l'achat d'un autre modèle a un prix hyper compétitif
Ce serait la moindre des choses (ils sont en mesure de le faire, en tous les cas)
Revenir en haut Aller en bas
Myloune
Une vraie pipelette
Myloune


Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 210
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ?   Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:37

Wallalha a écrit:
Myloune a écrit:
Le dépanneur vient ce soir, si elle redémarre le lendemain je l’amène chez KTM pour m'en débarrasser.
Si elle ne redémarre pas, l'assistance l'envoie chez KTM.

je ne la veux plus, je préfère marcher et prendre les transports en commun que cette moto (même si quand elle roule j'étais content)

J'attends un appel de ma concession afin de négocier pour une reprise et l'achat d'un autre modèle a un prix hyper compétitif
Ce serait la moindre des choses (ils sont en mesure de le faire, en tous les cas)

Malheureusement c'est beaucoup de neuf, il ya très peu d'occasion et de modèle antérieur. J'ai eu l'associé hier, par mail et texto, j'attends un retour.

Je suis degouté alors que je sais que c'est une bonne machine. mais mon expérience est top mauvaise avec. Quand je monte dessus je me demande "qu'est ce que je vais avoir comme problème aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ?   Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:23

Myloune a écrit:
...Quand je monte dessus je me demande "qu'est ce que je vais avoir comme problème aujourd'hui ?"
Du moment que ce n'est qu'avec la moto ...


Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Zouh
Revenir en haut Aller en bas
Myloune
Une vraie pipelette
Myloune


Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 210
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ?   Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:40

Wallalha a écrit:
Myloune a écrit:
...Quand je monte dessus je me demande "qu'est ce que je vais avoir comme problème aujourd'hui ?"
Du moment que ce n'est qu'avec la moto ...


Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Zouh

Pas avant le mariage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ?   Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ?   Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:16

Pour ma part depuis la révision 7500, hormis le calage à froid (qui me semble normal), plus rien à chaud, et redémarrage impec quand je fais mon boulet. Réglage des soupapes je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
gineto
Une vraie pipelette
gineto


Date d'inscription : 03/08/2015
Messages : 189

Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ?   Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:58

c'est pas à 1000 km le reglage des soupapes ?
en tout cas c'est ce qu'il me semble le plus probable, si ça a pas été fait (ou mal), il suffit qu'il n'y ait pas assez de jeu pour qu'il n'y ait plus (ou presque) de compression, et sur un mono bah y a plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ?   Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:26

C'est 1000 puis tous les 15.000, peut-être que c'est juste d'avoir changé la bougie, filtres, ect qui fait qu'elle fonctionne mieux, peut-être qu'ils n'ont pas touché au soupapes, peut-être que si, va savoir... Bougie classique, soi-dit en passant, pas l'irridium, et filtre basique aussi (tout d'origine quoi)

Ou alors d'avoir touché à la 125 ça a réglé le jeu dans mon poignet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ?   Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des problèmes de calage et des difficultés de redémarrage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous avez quoi comme casque ?
» avez vous deja vider un pot d origine ????
» Avez-vous mis votre plaque d'immatriculation en règle ?
» De quelle petite panne avez-vous été victime?
» Avez-vous une idée de vôtre course morte de fourche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: