Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bubu

Bubu


Date d'inscription : 14/04/2016
Messages : 46
Sexe : Masculin
Localisation : Lourdes

Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?  Empty
MessageSujet: Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?    Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:20

Bonjour, j'ai appeler mon concessionnaire KTM à Lons (Bike Avenue 64 ) pour des renseignements concernant les crashbars sur ma Duke. Ils m'ont dis qu'ils devait le faire eux car il fallait changer une pièce ( je crois que c'était un support moteur ou un truc dans le genre) pour pouvoir les installés.
Ma question est : Est-ce que on peut le faire soit-même ou bien on est obligé de passer par chez KTM ?
Merci à ceux qui pourront me répondre  Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Myloune
Une vraie pipelette
Myloune


Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 210
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?    Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:32

Je suis passé par KTM et je regrette un peu d'avoir pris cette option. As-tu déja bien réfléchis ?

Voici le tuto http://www.trois90.fr/t539-tuto-montage-crash-bar?highlight=crash

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Date d'inscription : 14/04/2016
Messages : 46
Sexe : Masculin
Localisation : Lourdes

Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?    Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:35

Merci pour le sujet Myloune en fait je l'avais déjà vu mais il ne parler pas de changer de support moteur ou quoi que ce soit donc dans le doute j'ai posté.
Peut tu être plus précis dans ta déclaration quand tu dis que tu regrette d'être passer par KTM ?
Merci de ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Une vraie pipelette
rammchtor


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 533
Sexe : Masculin
Localisation : Vers Disneyland

Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?    Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:46

Bubu a écrit:
Merci pour le sujet Myloune en fait je l'avais déjà vu mais il ne parler pas de changer de support moteur ou quoi que ce soit donc dans le doute j'ai posté.
Peut tu être plus précis dans ta déclaration quand tu dis que tu regrette d'être passer par KTM ?
Merci de ta réponse Very Happy

Je pense qu'il dit regretter car il aurait pu le faire lui même au vu de la simplicité du tutoriel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Date d'inscription : 14/04/2016
Messages : 46
Sexe : Masculin
Localisation : Lourdes

Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?    Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:47

Oui exact je viens de regarder c'est pas compliqué en fait
Revenir en haut Aller en bas
Myloune
Une vraie pipelette
Myloune


Date d'inscription : 07/03/2016
Messages : 210
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?    Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:10

Ma réponse n'a pas été posté !

En gros : Je suis pas du tout doué et je n'ai pas confiance en moi j'aurais peur de rouler après Wink

C'est pour ça que je me suis inscrit , connaitre vos pratiques.

Elles ont été installé et désinstallé par KTM Grand Lyon. Ils n'ont rien rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Une vraie pipelette
jekyll


Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 235
Sexe : Masculin
Localisation : Avignon

Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?    Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:31

En effet pas besoin de changer de pièces et c est très facile de le faire tout seul Wink clown cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Bubu

Bubu


Date d'inscription : 14/04/2016
Messages : 46
Sexe : Masculin
Localisation : Lourdes

Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?    Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:07

Ok merci pour les renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?    Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage des crashbars sur Duke 390 comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crashbars ou protecs R&G
» Mais comment protégez-vous votre 390
» Montage
» montage ultra shorty
» Montage levier The2Wheels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Esthétique-
Sauter vers: