Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut moi c'est Ma'math

Aller en bas 
+4
Gibs
L'arverne
laurentO
Math
8 participants
AuteurMessage
Math




Date d'inscription : 08/11/2019
Messages : 6

Salut moi c'est Ma'math Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Ma'math   Salut moi c'est Ma'math I_icon_minitimeVen 8 Nov - 10:13

Salut tout le monde, moi c'est Math et j'ai 20ans j'ai le permis depuis 2ans et je roule eeennnnnn Salut moi c'est Ma'math 3847010700

Une petit duke 390 de 2017

J'ai aussi une chaine Ytb
Salut moi c'est Ma'math Qergfr11



Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Salut moi c'est Ma'math Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Ma'math   Salut moi c'est Ma'math I_icon_minitimeVen 8 Nov - 11:05

Sympa ta vidéo... sur circuit. Cool c'est ton pote dans la caisse? scratch

Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Salut moi c'est Ma'math Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Ma'math   Salut moi c'est Ma'math I_icon_minitimeVen 8 Nov - 17:19

Bonjour et bienvenue.

Pour la vidéo, l'automobiliste a fait une erreur, mais ce n'est pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Salut moi c'est Ma'math Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Ma'math   Salut moi c'est Ma'math I_icon_minitimeVen 8 Nov - 20:01

L'arverne a écrit:
Bonjour et bienvenue.

Pour la vidéo, l'automobiliste a fait une erreur, mais ce n'est pas le seul...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Date d'inscription : 15/10/2019
Messages : 80

Salut moi c'est Ma'math Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Ma'math   Salut moi c'est Ma'math I_icon_minitimeDim 10 Nov - 2:24

Bienvenue et.... très joli Wheeling, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Math




Date d'inscription : 08/11/2019
Messages : 6

Salut moi c'est Ma'math Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Ma'math   Salut moi c'est Ma'math I_icon_minitimeMar 12 Nov - 11:06

laurentO a écrit:
Sympa ta vidéo... sur circuit. Cool  c'est ton pote dans la caisse?  scratch

? non pas sur circuit^^ et nn c'est pas mon pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Math




Date d'inscription : 08/11/2019
Messages : 6

Salut moi c'est Ma'math Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Ma'math   Salut moi c'est Ma'math I_icon_minitimeMar 12 Nov - 11:07

L'arverne a écrit:
Bonjour et bienvenue.

Pour la vidéo, l'automobiliste a fait une erreur, mais ce n'est pas le seul...
Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Math




Date d'inscription : 08/11/2019
Messages : 6

Salut moi c'est Ma'math Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Ma'math   Salut moi c'est Ma'math I_icon_minitimeMar 12 Nov - 11:49

Gibs a écrit:
Bienvenue et.... très joli Wheeling, lol  !!!

Merci Very Happy et merci mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Salut moi c'est Ma'math Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Ma'math   Salut moi c'est Ma'math I_icon_minitimeMar 12 Nov - 16:46

Math a écrit:
L'arverne a écrit:
Bonjour et bienvenue.

Pour la vidéo, l'automobiliste a fait une erreur, mais ce n'est pas le seul...
Comment ça ?

Le retour pour rattraper la voiture n'est pas vraiment conforme au code de la route.

Pour avoir regarder les autres vidéos que tu post, moi ça me donne a réfléchir.

Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Salut moi c'est Ma'math Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Ma'math   Salut moi c'est Ma'math I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:08

lol!

Tu ne dois pas rouler beaucoup pour t'offusquer d'une manœuvre comme celle-là, si je réagissais comme toi je ferai demi-tour souvent! Laughing



En fait, je l'ai fait une fois... pour rattraper un type qui perdait son pare-choc avant, ça aurait pu faire vilain s'il avait fini par se décrocher Rolling Eyes , le gars entendait bien un bruit bizarre mais c'est tout!!! Shocked

Bref, belle roue arrière en effet, mais bon c'est facile avec un mono 4T de 44ch... Cool , fait gaffe quand même, c'est considéré comme conduite dangereuse par la maréchaussée, tout comme les stoppies, histoire vécue! Twisted Evil


Ceci dit, perso je pense que je dois sûrement faire un peu peur à certains quelquefois... Embarassed difficile d'expliquer à des non connaisseurs qu'il y a de la marge. afro
Revenir en haut Aller en bas
Math




Date d'inscription : 08/11/2019
Messages : 6

Salut moi c'est Ma'math Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Ma'math   Salut moi c'est Ma'math I_icon_minitimeMer 13 Nov - 20:40

L'arverne a écrit:
Math a écrit:
L'arverne a écrit:
Bonjour et bienvenue.

Pour la vidéo, l'automobiliste a fait une erreur, mais ce n'est pas le seul...
Comment ça ?

Le retour pour rattraper la voiture n'est pas vraiment conforme au code de la route.

Pour avoir regarder les autres vidéos que tu post, moi ça me donne a réfléchir.

Mais ce n'est que mon avis.
Chacun sont avis
Revenir en haut Aller en bas
Math




Date d'inscription : 08/11/2019
Messages : 6

Salut moi c'est Ma'math Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Ma'math   Salut moi c'est Ma'math I_icon_minitimeMer 13 Nov - 20:46

laurentO a écrit:
lol!

Tu ne dois pas rouler beaucoup pour t'offusquer d'une manœuvre comme celle-là, si je réagissais comme toi je ferai demi-tour souvent! Laughing



En fait, je l'ai fait une fois... pour rattraper un type qui perdait son pare-choc avant, ça aurait pu faire vilain s'il avait fini par se décrocher Rolling Eyes , le gars entendait bien un bruit bizarre mais c'est tout!!! Shocked

Bref, belle roue arrière en effet, mais bon c'est facile avec un mono 4T de 44ch... Cool , fait gaffe quand même, c'est considéré comme conduite dangereuse par la maréchaussée, tout comme les stoppies, histoire vécue! Twisted Evil


Ceci dit, perso je pense que je dois sûrement faire un peu peur à certains quelquefois... Embarassed  difficile d'expliquer à des non connaisseurs qu'il y a de la marge. afro
Je roule tout les jours bounce hivers comme été et ca m'arrive beaucoup trop souvent, après chacun ces avis.
Et oui la il vaut mieux faire demi tour:lol!:

A coté je fais également du cross sur terrain et un peux de hors-piste aussi XD je connais les dangers.

Apres si tu as peur peut-être que tu ne connais pas asse ta moto ou peut-être trop peux d’entrainement Question

Attention sur la route V
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Salut moi c'est Ma'math Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Ma'math   Salut moi c'est Ma'math I_icon_minitimeMar 19 Nov - 9:31

Mouais ... ça en fait au moins deux qui n'auraient plus de permis ...
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Salut moi c'est Ma'math Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Ma'math   Salut moi c'est Ma'math I_icon_minitimeMar 19 Nov - 10:58

Math a écrit:


Apres si tu as peur peut-être que tu ne connais pas asse ta moto ou peut-être trop peux d’entrainement Question

C'est à moi que tu dis ça? scratch

lol!

Wallalha a écrit:
Mouais ... ça en fait au moins deux qui n'auraient plus de permis ...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Salut moi c'est Ma'math Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Ma'math   Salut moi c'est Ma'math I_icon_minitimeMar 19 Nov - 12:10

laurentO a écrit:
Math a écrit:


Apres si tu as peur peut-être que tu ne connais pas asse ta moto ou peut-être trop peux d’entrainement Question

C'est à moi que tu dis ça ? scratch

lol!
La prétention de penser qu'on sait mieux rouler que quelqu'un qui a trois fois ton âge ... et 20 fois ton expérience.
Après tout, ça ne fait que bientôt 50 ans que tu tournes la poignée lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvainsjc

sylvainsjc


Date d'inscription : 27/04/2016
Messages : 92
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

Salut moi c'est Ma'math Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Ma'math   Salut moi c'est Ma'math I_icon_minitimeMar 19 Nov - 13:06

Premier Wheeling de LaurentO, année 1975 lol!

Salut moi c'est Ma'math Wheeli10
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxadvantage.blogspot.fr/
Wallalha
Une vraie pipelette
Wallalha


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 698
Sexe : Masculin
Localisation : 68, Groland de droite

Salut moi c'est Ma'math Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Ma'math   Salut moi c'est Ma'math I_icon_minitimeMar 19 Nov - 14:09

Purée, avec une MVL en plus, même pas une SP Shocked


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ericpseudo

Ericpseudo


Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 44
Sexe : Masculin
Localisation : Beuvry

Salut moi c'est Ma'math Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Ma'math   Salut moi c'est Ma'math I_icon_minitimeMar 19 Nov - 21:41

Wallalha a écrit:
laurentO a écrit:
Math a écrit:

Apres si tu as peur peut-être que tu ne connais pas asse ta moto ou peut-être trop peux d’entrainement Question
/quote]
C'est à moi que tu dis ça ? scratch
lol!
La prétention de penser qu'on sait mieux rouler que quelqu'un qui a trois fois ton âge ... et 20 fois ton expérience.
Après tout, ça ne fait que bientôt 50 ans que tu tournes la poignée lol!

Les jeunes de doutent de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurentO
Une vraie pipelette
laurentO


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 924
Sexe : Masculin
Localisation : Zone et loir

Salut moi c'est Ma'math Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Ma'math   Salut moi c'est Ma'math I_icon_minitimeMer 20 Nov - 16:20

sylvainsjc a écrit:
Premier Wheeling de LaurentO, année 1975 lol!

Salut moi c'est Ma'math Wheeli10

lol!   J'ai eu un 104 en 71 mais pas de wheelings, mes toutes premières roue-ar' en 74 avec une 125 Yam RD, devant un pote et son Kodak, à l'embrayage, assis en arrière et en tirant sur le guidon:

Salut moi c'est Ma'math Wheeli10

ensuite je me suis perfectionné et n'ai jamais cessé, avec toutes mes motos, les plus belles je les ai faites avec mon 175 DTF supermotard, en 77, équipé d'un bas moteur de 125 TY trial (6 rapports), la roue avant ne retombait qu'une fois passé la 5e, le guidon braqué à fond d'un côté ou de l'autre. Laughing
Les dernière c'était avec ma femme derrière, enceinte Rolling Eyes , sur mon second 400 Kawa en 81... cette moto faisait la belle à chaque démarrage sans embrayage, un régal! Very Happy

Et je ne parle pas des blocages de roue arrière au freinage pour faire la plus grosse virgule ni des stoppies! Very Happy
Ah ça!... pour faire le con à moto je n'étais pas le dernier! pirat

Annecdote: Un jour en allant au taf avec la Cagiva (en 2006) j'ai doublé une caisse (comme souvent) dans une petite rue, j'ai levé la roue arrière en arrivant au feu rouge, en regardant dans le rétro j'ai vu "POLICE" sur le pare-soleil, re-belote au feu suivant, un peu plus haut, la voiture s'est arrêtée à côté de moi, le type a baissé sa vitre et m'a dit textuel: "A votre âge faudrait vous calmer un peu!" Laughing , son collègue avait dû faire une recherche sur ma plaque et il a vu que j'avais 50 piges... Cool

Revenir en haut Aller en bas
philafrica

philafrica


Date d'inscription : 14/10/2019
Messages : 24
Sexe : Masculin
Localisation : Port-Gentil Gabon

Salut moi c'est Ma'math Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Ma'math   Salut moi c'est Ma'math I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:23

Salut Math, tu prend trop de risque sur route, oublie pas que c'est toi qui perdra toujours, perso , circuit et basta, j'ai trop peur de gens qui ne savent pas rouler en voiture.

je dit ça , mais bon


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est Ma'math Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Ma'math   Salut moi c'est Ma'math I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est Ma'math
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !
» Salut
» Salut !
» salut !!
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Présentez-vous-
Sauter vers: