Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 390 Duke Cup #15

Aller en bas 
+18
kx69
Gravier Frédéric
Hub45
monsieur_pied
Pat390
Eric...
Frelon
akronis
phenomenx
Weedoss
l3XxoO
Crossman35
Street_H51
Nesssta974
StreetMan
Izno
tigus
laura_H51
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 9:28

Super le compte rendu !  Very Happy 

Les crash barres protègent totalement la carrosserie ?
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:31

Laura, tu décrochas de l'avant ou de l'arrière ? Tu ne sais toujours pas pourquoi ?  scratch scratch scratch scratch
Merde aussi pour le futur. Et honneur aux filles.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
laura_H51
Une vraie pipelette
laura_H51


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 353
Sexe : Féminin

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:40

Les crash bar sont vraiment efficaces oui Smile

Mon problème c'est que dans les virages ou je rentre trop lentement, j'ai tendance a remettre un filet de gaz trop tôt et trop optimiste Sad c'est pour ça que je m'envole Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laura.duke390
laura_H51
Une vraie pipelette
laura_H51


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 353
Sexe : Féminin

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:03

CR Bol d'Or 23-27 avril 2014

Je mentionnerai pas mal de copains qui ne sont pas d'ici (à part Fred) mais mon CR n'aurai aucun sens sans eux alors feu Smile

Me voilà donc a une semaine de ma première course, les mains dans le moteur de la voiture qui refuse de coopérer. Ma moto n'est pas prête mais tant pis, je me dis qu'il me reste encore quelques jours ! J-6, roulage à Carole avec les copains, je prends deux chutes dans la même journée. Le moral n'est pas ébranlé mais la confiance un peu, et mes vertèbres crissent à chaque inspiration.
J-5, on avance sur les motos avec Fred et Cédric, mais il reste pas mal de boulot, tant pis je prendrai mon aprem le lendemain ! Je file à Cormeilles récupérer une voiture généreusement prêtée par Gaetan (encore merci SmileSmile)
Mardi 22, le jour de la St Galère, on passe notre temps à résoudre des problèmes, un bouchon de vidange percé, des outils manquants, la journée passe à toute vitesse.
Mercredi matin on charge les motos pas encore terminées… Les essais libres sont à 15h et on arrivera vers midi, ça devrait le faire pour tout finir!

On arrive à Magny-Cours, l'ambiance du Bol bat déjà son plein, les paddocks sont pleins à craquer en bas, tandis que des superbes semi s'exposent en haut. Il y a beaucoup d'agitation, on retrouve Caillou qui nous a gardé des places pour les motos sous son barnum, et de l'espace pour Deuf, les Vini Vidi Vici et nous. Je suis un peu speedée, je ne prends pas vraiment le temps de papoter, on vide la voiture et on se met au boulot. Je galère a fabriquer des pattes de fixation pour la dent de requin, j'ai encore des vis à percer et je n'ai pas pris de forêts. J'ai besoin soit des crash bars soit des protège carters mais il me manque plein de visserie, on est parti beaucoup trop à l'arrache, tout est resté au box :(je décide de mettre les protège carters, les hommes de Caillou nous filent un gros coup de main a Fred et moi pour les adapter, il faut percer limer ect… Il manque aussi des vis pour fixer le sabot, qui vient frotter contre le sélecteur. Je dois aussi finir de purger mon radiateur, et fixer un bocal de récupération mais je n'ai pas pris de durites pour rallonger celles d'origine, c'est n'importe quoi.

Quand la moto est terminée, l'heure des essais est passée depuis longtemps, tant pis, ça sera pour le lendemain, Q1 à 11h jeudi.

Elle est très jolie en tout cas <3 je l'aime trop !!

390 Duke Cup #15  - Page 4 20140424-123244_imagesia-com_j0xf_large

390 Duke Cup #15  - Page 4 20140424-123448_imagesia-com_j0xd_large

390 Duke Cup #15  - Page 4 20140424-123520_imagesia-com_j0xj_large

390 Duke Cup #15  - Page 4 20140424-123644_imagesia-com_j0xl_large

390 Duke Cup #15  - Page 4 20140424-124310_imagesia-com_j0xi_large

9h30, après un contrôle technique super pointu ^^ (au cours duquel je me rends compte que ma dorsale est restée à la maison) la maison KTM nous annonce qu'il faut qu'on échange d'ECU pour éviter une éventuelle triche…. "mais t'inquiète, il y a juste trois vis à enlever!" (bon, 16 en fait, donc six cruci et deux qui sont impossible à remettre, en gros on va se taper deux démontages à chaque course et ça m'étonnerait qu'elles tiennent toutes la saison…)

Franchement, je suis déjà bien saoulée. 10h20, j'enfile ma combarde sur mesure KTM……. et là j'ai juste les larmes aux yeux, elle est carrément trop étroite au niveau des épaules, les coudes m'arrivent au niveau de biceps et ma Vidal est évidemment restée à la maison. Ma Q1 ne se passe pas bien, j'ai tout mes repères de freinage et les rapports de la street en tête donc je freine partout beaucoup trop fort, je me traine :(et au bout de quelques tours j'ai un garrot à chaque bras, ma circulation est complètement coupée et je n'ai qu'une envie: rentrer…

Et effectivement au paddock l'ambiance est carrément plus sympa ^^ la street triple 511 de mes amis a perdu son moteur, donc ils n'ont que 5 heures pour le remplacer sinon disqualifiés ! effusion de mécanique, c'est la folie  <3
390 Duke Cup #15  - Page 4 20140424-125859_imagesia-com_j0xm_large
390 Duke Cup #15  - Page 4 20140424-154517_imagesia-com_j0zz_large

Je graisse ma combarde et la pend de telle sorte à faire travailler les soufflets des épaules et du dos.

390 Duke Cup #15  - Page 4 20140424-181419_imagesia-com_j0xo_large
Un petit apéro avec les copains et c'est l'heure de retrouver l'EWC #50 du team Motors Events. Ca fait plaisir de revoir des têtes familières, la moto est superbe, il va falloir la reconnaitre dans le noir maintenant ! je retrouve la cabine de paneautage et petit à petit mon oeil se réhabitue à la distinguer pleine balle dans la ligne des stands.
390 Duke Cup #15  - Page 4 20140424-221351_imagesia-com_j0xq_large
On passe aussi voir la métis, qui est impressionnante au box comme sur piste Very Happy
390 Duke Cup #15  - Page 4 20140424-223918_imagesia-com_j0xv_large

Un énorme orage éclate à la fin des essais de nuit, je cours refermer ma tente qui a déjà commencé à prendre la flotte. Le barnum prend vie lui aussi ^^ je planque tout mon matos dans la tente en espérant que rien ne touche les bords et tente de m'endormir sur les 20cm2 que je me suis réservée, mais les bleus de dimanche se font bien sentir.

Vendredi matin, je file à Bourges chercher mon amoureux. Petit dej, je retrouve aussi mon pote Blaise qui est venu me voir à moto et que l'orage n'a pas non plus épargné la veille… allez c'est l'heure d'aller rouler, la piste est trempée et un carter a répandu son huile d'Adélaide au 180, le planning prend un peu de retard le temps que la piste soit nettoyée. Je fais le premier tour sur les oeufs, le deuxième idem, je suis le paquet de duke au ralenti devant moi. Je perds l'avant dans Adélaide, mais je suis cool et je récupère l'adhérence après quelques louvoiements. Mais je perds l'arrière six mètres plus tard au moment de remettre un filet de gaz… encore un bleu de plus, et le moral qui commence à être sérieusement affaibli…

L'aprem se déroule beaucoup mieux :)c'est l'heure du Bol d'Argent, je devais être le pompier de Deuf mais il a préféré prendre ses deux copains costauds donc j'en profite pour récupérer le parapluie Ul'team Bike et je file en pit lane faire des sourires aux curieux. Je décide de tenir compagnie à Kyrou derrière la vitre pour le départ, mais quand la 511 revient du tour de chauffe un bon petit nuage d'huile fume de son collecteur… quelques minutes plus tard, le pilote revient et démarre une grosse session mécanique, pas digne de celle de la veille mais avec le Tic Tac du chrono qui tourne pendant ce temps!

Encore un petit apéro, puis une petite heure dans le box de la 50, et je redescend fêter le podium de deuf avec les copains Smile(chaton, ta chérie est au top :)super sympa et le rire facile, j'aime !) Je me couche tôt, j'ai un peu d'appréhension pour le lendemain, je suis déjà KO, je ne sais pas comment Fred va faire ^^

Samedi matin, ça y est c'est l'heure… Le père de Cédric est venu nous voir avec son joli 1290, je suis contente mais j'avoue que la pression monte sans pour autant m'exciter :(toute cette agitation autour de moi sur la pit lane, j'ai pas envie de les décevoir, pas envie de faire du boudin!
390 Duke Cup #15  - Page 4 20140424-114454_imagesia-com_j0xc_large

390 Duke Cup #15  - Page 4 Img-20140426-113642_imagesia-com_j0zc_large
390 Duke Cup #15  - Page 4 Img-20140426-113653_imagesia-com_j0ze_large
390 Duke Cup #15  - Page 4 Img-20140426-114001_imagesia-com_j0zd_large
390 Duke Cup #15  - Page 4 Img-20140426-114425_imagesia-com_j0zb_large

Tour de formation, j'y vais tranquille mais les autres pilotes sont chauds patates, je trouve ça trop bizarre ^^. Tour de chauffe, le même sentiment!
Et voilà, c'est le départ, je pars correctement mais je me fait doubler dès le premier tour par la plupart des pilotes. Je rattrape l'avant dernier mais n'ose pas lui faire les freins, au virage d'après ma boite de vitesse me fait des misères et il creuse un écart que je n'arriverai pas à rattraper. Dans chaque virage j'ai peur de gouter encore le bitume, j'ai juste envie de rester sur mes roues. Fred me rattrape, il passe comme une fusée, je n'arrive même pas à prendre sa roue quelques virages, idem pour Régis qui m'a mit un tour au bout de son neuvième tour! je suis dégoutée, je rentre au stand hyper décue par mon manque de combativité.
La pression redescend, Ced me sert un jaune pour fêter mon premier drapeau à damier, je verse quelques larmes de fille et j'abandonne la moto sous le barnum..

390 Duke Cup #15  - Page 4 Img-20140426-123527_imagesia-com_j0za_large

Je préfère penser au Bol d'Or qui va commencer :)j'accompagne Gregory Fastre sur la piste, je suis super contente, j'ai une estime énorme pour les pilotes d'endurance :)Les premiers tours sont comme toujours spectaculaires, surtout sous cette pluie battante.

Je pourrais faire un CR entier sur la suite, la longue nuit de panneautage dans le froid, les chutes, les ravitaillements stratégiques ou pas avec des averses et du séchant à longueur de temps, les soucis au ravitaillements, les loutres qui sont venues dire bonjour et regarder le travail des teams au milieu de la nuit, la magie du premier rayon de soleil le matin, les team managers impassibiles et les mécanos qui craquent, le box qui se noircit de monde au fur et à mesure que l'heure fatidique approche le dimanche aprèm!

J'ai passé des moments merveilleux cette semaine, j'ai été entourée et chouchouté par des personnes que j'apprécie énormément, ai découvert des gars en or toujours prêts à filer un coup de main ou tout simplement être convivial :)je n'ai que deux regrets, avoir été autant à l'arrache avant de venir, je suis certaine que c'est ça qui m'a autant fatigué et mis le moral à zéro les jours précédents la course… et ne pas avoir pu me dédoubler, j'ai l'impression d'avoir loupé tellement de moments magiques aussi !! j'aurai voulu être partout à la fois SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laura.duke390
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:55

Le moins qu'on puisse dire c'est que ton CR est complet  lol! 

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 11:02

Ma pauvre petite Laura, j'en ai presque les larmes au yeux de tout tes déboires.

Ce n'était que le premier grand prix, maintenant la moto sera prête plus rapidement, tu vas pouvoir faire de vrai essais avant la course.

Et si tu sais que tu n'as pas le niveau pour te battre contre les autres, essaye de te battre contre toi meme, ce sera déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 11:22

Dur, dur... pour la première.
Profite du bonheur de faire la Cup...
Et merci pour tes CR qui font rêver le motard lambda.
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Hub45
Gestionnaire de commandes groupées



Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 451
Sexe : Masculin
Localisation : Orléans

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 12:58

Je te souhaite une meilleur chance pour les prochaine et merci du CR !
Prend confiance Wink
Et Merde pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
labkne29
Une vraie pipelette
labkne29


Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 295
Sexe : Masculin
Localisation : Finistère sud

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 13:47

En tout cas, "chapeau bas" Laura pour ton courage et ta combativité. cheers 
Que tous ceux qui se disent "pilote"(de route nationale), en prennent de la graine !
Merci pour ce CR complet et ces photos.
Prends le temps maintenant de soigner tes bobos.! Wink 
 390 Duke Cup #15  - Page 4 3847010700 
Revenir en haut Aller en bas
akronis

akronis


Date d'inscription : 07/12/2013
Messages : 39
Sexe : Masculin

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:36

Bravo !

C'est toutes tes galères qui feront autant de bons souvenir plus tard et te feront encore plus apprécier les manches suivantes. Sa vend du rêve des récits, continue !
Revenir en haut Aller en bas
l3XxoO
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 03/12/2013
Messages : 249
Sexe : Masculin
Localisation : brunoy (91)

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 7:10

Vois le côté positif tu as eu toutes les galères possible
La prochaine fois tu pourras anticipé plus facilement et ça jouera beaucoup sur ton moral je pense

Lâche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
phenomenx
Coeur à prendre
phenomenx


Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 602
Sexe : Masculin
Localisation : Florac 48

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 7:24

Magnifique CR, la chair de poule, com' d'hab. ^^  390 Duke Cup #15  - Page 4 3847010700 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0AushmUKoW6oFwIHyUZncQ
Crossman35
Une vraie pipelette
Crossman35


Date d'inscription : 29/01/2014
Messages : 116

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 7:45

Top ce CR ! Smile
Je vois que je suis pas le seul à avoir galéré un peu ... ! Laughing
Du coup on a pas trop eu l'occasion de se voir avec nos problèmes respectifs ... Neutral
Vivement qu'on remette ça à Lédénon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 8:02

Accroche-toi et pas qu'au guidon !  lol! 
Pour avoir modestement tourné deux fois à Lédenon avec ma Monster, je peux vous dire que vous allez vous faire un plaisir immense. Il n'y a qu'une ligne droite, pas trop longue, bon en montée, mais ce qui fait que la modeste puissance de nos Duke y sera adaptées. De plus, le circuit est très technique avec des courbes aveugles et passablement de relief. Un pied extraordinaire. Je me réjouis de vous lire.  cheers Very Happy cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laura_H51
Une vraie pipelette
laura_H51


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 353
Sexe : Féminin

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 9:13

Merci pour vos messages !!

Effectivement la prochaine fois ça va forcément être mieux ^^ donc j'ai trop hâte Very Happy

Lédenon on va beaucoup manquer de couple dans les montées, donc ça va être très technique! mais ça va être beaucoup de plaisir!

Florian à Magny-Cours j'en ai eu vraiment marre que mes vitesses retombent sans prévenir, c'est vraiment super désagréable, surtout dans la para, je passe la cinq je soude et paf la quatre qui retombe sans prevenir alors que j'ai encore de l'angle ... trop chiant Sad du coup maintenant je garde le pied bloqué sous le sélecteur, c'est pénible mais ça limite les coup de pute!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laura.duke390
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 9:38

laura_H51 a écrit:
Merci pour vos messages !!

Effectivement la prochaine fois ça va forcément être mieux ^^ donc j'ai trop hâte Very Happy

Lédenon on va beaucoup manquer de couple dans les montées, donc ça va être très technique! mais ça va être beaucoup de plaisir!

Florian à Magny-Cours j'en ai eu vraiment marre que mes vitesses retombent sans prévenir, c'est vraiment super désagréable, surtout dans la para, je passe la cinq je soude et paf la quatre qui retombe sans prevenir alors que j'ai encore de l'angle ... trop chiant :(du coup maintenant je garde le pied bloqué sous le sélecteur, c'est pénible mais ça limite les coup de pute!

Tu en as parlé au concess ? Ou avec d'autres participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric...




Date d'inscription : 17/03/2014
Messages : 31
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 9:46

Pour ma première course en promosport, je n'arrivais pas à suivre les copains au tour de chauffe.
J'ai mis quatre courses pour me qualifier, tu as de la marge.
Après qu'on a compris, tout va très vite.

Perso, ma boite sautait aussi entre la cinq et la six, avec l'usure, ça ne le fait plus.

Pour Ledenon, là ou tu gagnes, c'est dans le triple gauche, un pote pilote m'avait dit que ça passait à fond à l'époque en 250 rdlc, en 1984.
Je ne l'ai fais que deux fois, la moto glissait des deux roues sur les raccords, comme au ski...

les garçons osent pas toujours le passer à fond, tu pourras les manger tout cru.

Et dans la cuvette en bas au freinage, j'avais fait aussi partir les deux roues dans le pif paf, jouissif.

Bon, j'ai pas refais, c'est l’instinct de sauvegarde qui me contrôlait à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
laura_H51
Une vraie pipelette
laura_H51


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 353
Sexe : Féminin

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 9:47

Oui... Mon concess m'a juste dit que ktm c'était comme ca, il fallait vraiment verrouiller les vitesses Smile c'est une habitude à prendre.

Après il y a d'autres points à ajuster, notamment le frottement contre le sabot, ca dépend des motos et des réglages
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laura.duke390
laura_H51
Une vraie pipelette
laura_H51


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 353
Sexe : Féminin

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 9:49

Haha trop bon... Moi j'ai jamais trop fait glisser mes motos Smile ca viendra! Et carrément le triple gauche c'est juste une question de balloches
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laura.duke390
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 10:28

Nelho, si c'est une question de Baloche, peux-tu changer le sexe de Laura dans son profil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eric...




Date d'inscription : 17/03/2014
Messages : 31
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 10:33

Je te rassure, j'en ai mais je tiens à les garder entière pour mes autres sorties  Embarassed 
Et quant ça glisse, si tu gardes l'angle, ça tient...

Un autre très bon pilote, vainqueur d'un bol d'or me disait, "Si tu y crois, ça passe"...

Fais gaffe quant même, finir toutes les courses c'est déjà super surtout la première année.
L'année prochaine, t'en aura la moitié qui seront derrière toi et dit à ton copain de les surveiller ou met un avertissement en bas de ton dos.
El Doctoresse ? ;0)
Revenir en haut Aller en bas
laura_H51
Une vraie pipelette
laura_H51


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 353
Sexe : Féminin

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 11:05

^^ docteur c'est pour janvier 2016, pas avant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laura.duke390
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 11:13

Docteur pour l'opération au Brésil ?
Revenir en haut Aller en bas
laura_H51
Une vraie pipelette
laura_H51


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 353
Sexe : Féminin

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 11:15

Docteur en physique et chimie des matériaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laura.duke390
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 12:00

Quels types de matériaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





390 Duke Cup #15  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 390 Duke Cup #15    390 Duke Cup #15  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
390 Duke Cup #15
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» JaM - 390 Duke Black - Ma seconde ! ==> 690 Duke en approche !
» A+ Duke 390 welcome 690 duke r ;)
» 390 Duke Cup #35
» duke 390 du 82
» 390 Duke Cup #51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Les pistards-
Sauter vers: