Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recensement des pannes et défauts de la 390...

Aller en bas 
+26
SebDrz
dudunelkee
Kateme13
Tonio44
rammchtor
L'arverne
snaketms82
nathan30
jekyll
Scal
Izno
Speed.Donkey
mathieu27460
HorrorFoxy
tibo
GaWa Zer0
ax'
rikou07
Gwen
Brun's973
mapok
Mcobretty
Erdnaxel
warbl0ody
Fanfan
Nelho
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeSam 30 Mai - 10:35

Alors bien sûr chacun est libre de jouer le jeu... Je propose qu'ici nous recensions les pannes, même minimes, que nous avons eu sur notre 390 (Duke ou Rc)... Avec le kilométrage et le plus de précisions possibles...
Ce n'est pas un post "destruction en règle" de la 390, mais je pense que ça peut être utile aux futurs acquéreurs... Et évidement ceux qui ont assez de kilomètres (pas "ma moto est neuve elle a 10 bornes, j'ai zéro panne"... Laughing ) et à qui il n'est JAMAIS rien arrivé sont aussi les bienvenus !

Il ne faut cependant pas oublier que cette bécane (quand elle n'est pas en panne clown) est vraiment super, légère, maniable, économe en carburant, joueuse, bref tout ce qu'on a déjà dit dessus etc... et que c'est celle qui m'a donné le plus de plaisir (et de soucis du coup aussi  Shocked), MAIS...

Donc je commence :
Duke de mai 2014 neuve. Au bout de 300 kilomètres, "disparition" du voyant de point mort, ainsi que de l'indicateur de rapport (sur certaines vitesses seulement, mais le "0" n'existait plus). Prit en garantie, mais le temps que la pièce arrive, ça a été remplacé en juillet 2014, à 2 500 kms. C'était souvent galère aux arrêts pour trouver le point mort, mais bon... Ça n'a pas engendré d'immobilisation du véhicule (autre que le jour de la réparation).
A 5 600 kms en septembre 2014, fuite du joint spi "bague de sortie" de boîte de vitesse. Là encore, pas d'immobilisation du véhicule autre que le jour du remplacement du joint, soit à 7 500 kms en même temps que la révision, juste une surveillance "pointue" du niveau d'huile.
A 9054 kms le 23 mai 2015, panne en pleine accélération, impossibilité de redémarrer. Là la moto est emmenée dans un fourgon chez KTM. Verdict ce jour : soupape cassée, temps probable d'immobilisation : 15 jours.

Alors cette moto j'en prends soin, je ne fais pas de wheelie ou stoppie ni burns, je ne racle pas les cales-pieds, je ne fais pas de circuit... je fais bcp de 4 voies à allure "réglementaire". Pour une fois effectivement en sortant d'un rond point j'ai poussé un peu plus que d'habitude les rapports... Je pensais que le "rupteur" (ou appelez ça comme vous voulez) était là pour justement éviter que le moteur ne souffre... Le mécano m'a demandé ce que j'avais fais, je le lui ai dis, et il en a déduit que la soupape devait avoir un défaut...

Au suivant... Wink


Mise à jour du 7 juin

Moto récupérée hier, moteur changé (sous garantie) donc nouveau rodage... la vidange des "1 000 kms" est prise aussi en garantie...
Je salue le mécano de KTM St Jean qui s'est "bougé" pour me rendre la moto plus tôt qu'initialement prévu... Pour le moment je vais faire ces 1 000 bornes sans appréhension (sinon autant la revendre de suite...) et correctement, par contre la prochaine panne scellera la fin de notre union !


Dernière édition par Vic987 le Dim 7 Juin - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:15

7500km en 11mois sans aucuns problème, duke 390 livrée en septembre 2013.
le jeu aux soupapes a été fait à la révisions des 1000.

il faut garder à l'esprit que c'est un moteur tout nouveau/très récent donc il peut avoir des défaut de jeunesse.


Dernière édition par Nelho le Sam 30 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
Fanfan
Une vraie pipelette
Fanfan


Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 164
Sexe : Masculin
Localisation : Hérault

Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:05

Duke de juillet 2014:
-boite de vitesse cassée à 60km. Pris en garanti par KTM, bloc complet changer et récupération de la moto 3 semaines après.
-calage à chaud, le jeux au soupape va être fait vendredi prochain, pris en garantie aussi.
Elle a aujourdhui 3700km et hors mi quelques calage à chaud qui devraient être résolu rapidement, elle n'a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:15

Duke Octobre 2014 20000 Km.

Une vis de filtre à air foiré à la révision des 7500 Km.

Pris sous garantie.


Dernière édition par L'arverne le Sam 30 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:27

L'arverne a écrit:
Duke Octobre 2015 20000 Km.

Retour vers le futur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:33

Rectifié, c'est pas beau de vieillir.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:42

L'arverne a écrit:
Rectifié, c'est pas beau de vieillir.
Very Happy

Ouaip, pas pressé d'avoir ton âge ! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62
Une vraie pipelette
Bdb62


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 435
Sexe : Masculin
Localisation : 83 - Plan d'Aups Ste Baume

Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeDim 31 Mai - 8:25

Pour les défauts, je pense que l'on peut parler du sabot qu'il faut limer pour stopper le bruit de vibrations

J'ai aussi remarqué dans mon manuel que le sens de réglage du phare est l'inverse de la réalité; expliqué "tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter la portée [...]" alors que c'est l'inverse, qui est d'ailleurs inscrit correctement sur le phare autour de la dite vis (Up/ Down)

La clé de réglage de l'amorto absente...

Pour le moment c'est tout pour moi, hormis un suintement d'huile mais j'attend qu'elle passe à la révision des 1000 mardi pour savoir ce qu'il en est.

Ah, et les poignées sont vraiment à ch** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Une vraie pipelette
warbl0ody


Date d'inscription : 06/04/2014
Messages : 423
Sexe : Masculin
Localisation : 77 - nandy

Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:01

bon... moto achetée en octobre 2013

jeu au soupape fait a 1000

novembre 2013, je me crash avec la moto

je la recupere en janvier

Mars, probleme de calage, suintement d'huile. je la depose a la concess, il me refont le jeu au soupapes

Mai le moteur lache, (bielles vilebrequin, piston, soupapes et carter a changer ( pris en garantit)

juillet je recupere la moto.

de juillet a debut mars, j'ai beaucoup de suintement d'huile, impossible de trouver l'origine, il ont rajouter des joints inexistant a la base pour étanchéifier tout ça, sans succes.

mars je rajoute de l'huile (sans enlever l'ancienne qui etait casiment vide) et je passe sur du 15w50 (preconiser dans le manuel mais jamais mit en concession)

elle avait 12000km

et là, a 14500km, c'est le drame...

la boite de vitesse bug,j'ai plus de point mort, du coups je retend le cable d'embrayage, ca marche un peu mieux, puis ca redeconne a nouveaux, je go voir le concess,

3 jours apres la boite meurt lors d'une balade, elle bloque la roue.

imaginer rouler tranquille quand tout d'un coups, sans prevenir, votre roue arriere bloque...

ca me le faisait qu'en 2, donc je rentre de ma balade direct en roulant en 3... et paf la 3 me lache.

je passe la 4... et paf....

la 5 puis la 6.

en rentrant je passe par des route a virage, la moto bloque la roue dans les virages et tu peut absolument rien faire car l'embrayage redeconne a nouveau...

je l'amene au concess.
le proprio va essayer a moto,la roue se bloque dans le virage...forcement ça surprend quand ont est pas habitué. il me la prise direct. je fait la revision des 15000 et le kit chaine en plus

j'ai sans doute oublier des pannes dans la liste... oui j'ai la 390 la moins fiable de france ^^


Dernière édition par warbl0ody le Sam 13 Juin - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeDim 31 Mai - 15:20

Ah ouais, quand même ! Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Une vraie pipelette
warbl0ody


Date d'inscription : 06/04/2014
Messages : 423
Sexe : Masculin
Localisation : 77 - nandy

Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:53

l'image de ta signature me conrrespond bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Une vraie pipelette
Fanfan


Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 164
Sexe : Masculin
Localisation : Hérault

Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:17

Pour ma part, quand la boite de vitesse à lâcher, j'ai exigé que le bloc complet soit changer et pas seulement les pièces défectueuses car on sait jamais, il a pu y avoir d'autres dégâts moins visibles qui serait réapparu plus tard. Et puis payer une moto neuve c'est pas pour avoir un moteur qui à déjà était ouvert après 100 bornes! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Une vraie pipelette
warbl0ody


Date d'inscription : 06/04/2014
Messages : 423
Sexe : Masculin
Localisation : 77 - nandy

Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:46

Pour ma panne moteur, il s agit en faite d une panne électrique qui coupe le moteur net, pour l embrayage j aurais des nouvelle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeVen 5 Juin - 6:05

Up bjrs a tous et toutes :

Duke octobre 2013 13500 kms

- rappel jeu couronne chaine
- faux point mort
- problème compteur conso instantané (non résolu)
- calage a froid (résolu par le jeu aux soupapes fait recement )
- fuite joint de couvre culasse (passer en garantie )
Revenir en haut Aller en bas
Erdnaxel




Date d'inscription : 02/06/2015
Messages : 15
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille

Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:55

Bdb62 a écrit:
Pour les défauts, je pense que l'on peut parler du sabot qu'il faut limer pour stopper le bruit de vibrations

Peux tu me donner plus de détails sur ce point car moi aussi j'ai un bruit de vibrations assez énervant et je n'ai pas vu d'autres sujets qui en parle
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:47

Faut juste le découper et roule.
Revenir en haut Aller en bas
Mcobretty
Une vraie pipelette
Mcobretty


Date d'inscription : 09/03/2015
Messages : 136

Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:24

le découper ??? mais à quel endroit ???
Revenir en haut Aller en bas
Erdnaxel




Date d'inscription : 02/06/2015
Messages : 15
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille

Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:05

J'avoue que je suis un peu perdu là
Revenir en haut Aller en bas
mapok

mapok


Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 11

Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Ma 390 ses petites maladie et cancers...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:50

Bonjour les amis !

Voila qu'après ma présentation je démarre déjà avec des truc pas bien.. mais bon faut que ça se fasse.

Donc j'ai une 390 et voici mes petits soucis.

- Moto occasion "demobike" de mon garage KTM acheter avec 500 Km et une garantie full.
- changer quelques truc visuel (selle, protection etc. et un pot AKRA )

A : J'ai de temps en temps des coupures moteur a froid et Chaud aléatoirement. souvent quand je rétrograde en 1ere avant un stop, rond point etc.
j'ai encore eu ce soucis en balade après environ 25km je passe de la 4eme a la 1er avant un stop et coupure.
je suis obliger de relancer a l'arrêt après plusieurs tentative le plus souvent.
Bien entendu l'icône "moteur" s'allume aussi..
bien sur au garage tout vas bien quand j'y vais...

B : quand je prend un ralentisseur ou une bosse, parfois j'entend un bruit comme si mon garde boue avant entre en contact avec le pneu (pourtant tout est bien serré..) c'est régulier.. mais je vous rassure je ne fait pas de cross..

C : A fond de 6 je peine a passer les 140KM/H...  normal ? dans les tests ils annonces pas loin de 170..
Pour monter plus facilement je doit embrasser le rupteur avant de passer une vitesse.. donc en gros, rouler très agressif.
J'ai également changer les réglages de rapport et augmenter ma limite pour ne plus que le voyant rouge de rapport s'allume a 6000. mais un peut plus loin.
ben oui elle était en réglage "rodage"
la je suis a environ 1300 KM.
Vous regler a combien pour les 2 valeurs ? (haute et basse)

D : "Batterie LOW" s'affiche presque toujours sur le cadran alors que tout démarre nickel et je branche avec un OPTIMAT 4 plusieurs fois par mois.

E : Le pot AKRA "suinte" gras au niveau des rivets (normal ? )

F : a suivre...

Sinon j'en suis content, mais surtout le soucis A qui me les...


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Brun's973

Brun's973


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 36
Sexe : Masculin
Localisation : CAYENNE

Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Moi tout va bien !!!   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeDim 7 Juin - 2:04

Ouah !!! à lire tous les derniers post sur le site, on dirait que cette Duke n’a que des problèmes !!!

Alors pour ma part, moto de novembre 2013, je roule tous les jours avec (ces temps si souvent sous la pluie amazonienne : ca tabasse), 10000 bornes, un jeu de pneu, trois vidanges (2 en révision, une intermédiaire « maison »), filtre k&n, pot fresco, pas de carto spé et zéros souci… Pas de calages intempestifs,  de temps de chauf, pas de fuite, la boite est nickel (une fois perte de la seconde en entrée de virage après un gros rétrograde à l’arrache suite à un excès d’optimisme, mais je pense que ma « maitrise » est plus en cause que la boite…) et encore moins de sabot à raboter !!!
Bref que du bonheur (je pense que c’est ma première moto ou en 10000 km je ne suis pas allé voir un mécano, en même temps les autres n’étaient pas neuves).
J’espère ne pas être le seul dans ce cas (franchement je pense pas) et comme l’a dis quelqu’un sur le site chaque marque, chaque model aura des problèmes sur quelques machines… et c’est clair que tomber sur une d’entre elles ça doit foutre les boules surtout si le concess te baratine parce qu’il en sait rien (énorme le gars qui raconte que c’est pas le tirage de la poignée qui est long mais que c’est toi qui sait pas accélérer. !)
Je m’égare, pour moi la 390 c’est surtout :
léger, facile, poignée en coin sans se poser de question, toujours soit sur l’embrayage, soit sur les gaz, fiable, économe au début (en rodage) maintenant ça fait longtemps que j’ai pas vu 200 Km en trip partiel après un plein.
C’est pas :
un utilitaire, fait pour le duo (plus de 10 KM), vraiment stable sur les gros freinage (ça plonge).
Et Le gros point négatif cette putain de béquille qui ma valu une pédale de frein suite à un béquillage en légère pente mais ca empêche pas de rouler et ça coûte 37 euro…

Espérant rassurer les futurs propriétaires et vraiment désolé pour les galériens.
Revenir en haut Aller en bas
L'arverne
Une vraie pipelette
L'arverne


Date d'inscription : 02/10/2014
Messages : 1280
Sexe : Masculin
Localisation : Sud Seine et Marne.

Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeDim 7 Juin - 5:46

Mcobretty a écrit:
le découper ??? mais à quel endroit ???

Je vais juste le limer un peut au niveau du filtre à huile, il touche un peut.
Revenir en haut Aller en bas
snaketms82
Une vraie pipelette
snaketms82


Date d'inscription : 04/08/2014
Messages : 392
Sexe : Masculin
Localisation : TOULOUSE (31)

Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeDim 7 Juin - 6:28

Pour ma part, les vibration vienne assez souvent du petit saut de vent au dessus du compteur ou du plastique de réservoir gauche qui vibrouille. J'ai aussi eu le linguet du bouchon de réservoir qui plaquer mal et qui vibrai car les ressorts de maintien sont fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeDim 7 Juin - 9:25


Pour faire un peu d'humour (noir) je dirais "bienvenue chez KTM"...

Blague à part, pour le pot j'ai vu sur un autre post que c'était normal, les produits de stockage (pot neuf ?) s'élimine et ça devrait s'atténuer rapidement...
Pour le batterie low, j'ai eu la même en "sortie" d'hivernage, moto branchée avec un chargeur tout l'hiver, et ce témoin qui s'allume au démarrage, mais ça ne l'a pas refait depuis...
Pour la vmax, ta moto n'est pas bridée ?
Pour les bruits sur les bosses, effectivement il y a des pièces parfois mal ajustées, ça peut aussi être la chaine qui claque contre le bras oscillant si mal tendue...

Pour le reste je laisse les collègues répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Une vraie pipelette
Fanfan


Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 164
Sexe : Masculin
Localisation : Hérault

Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitimeDim 7 Juin - 9:45

Pour le calage à froid, à chaud, la mienne faisait pareil, ça serait le jeux aux soupapes. Ils me l'ont fait vendredi à la concession (prit en garantie) et j'ai fais juste le chemin du retour pour le moment (90 Kms) et pas de calage là où elle aurait pu caler avant. Bref c'est encore un peu tôt pour dire si c'était bien ça mais ça en a l'air.
Parles en à ton concess.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des pannes et défauts de la 390... Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pannes et défauts de la 390...   Recensement des pannes et défauts de la 390... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des pannes et défauts de la 390...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sticker "Engine Tested" sur le moteur : recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Mécanique-
Sauter vers: