Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Révisions

Aller en bas 
+41
TiFlow
Wallalha
rammchtor
Sciroccoseb
Frelon
Sancho
Bdb62
Scal
RV48
kx69
remi94
Mcobretty
tibo
florent62
steffane
snaketms82
L'arverne
Fanfan
Vic
papy KT aime
Hub45
Ch@ntel
jekyll
Speed.Donkey
warbl0ody
jean-rené
titophe
Vic987
matupichu
Weedoss
Nesssta974
Pat390
myjeros
Izno
tigus
phenomenx
l3XxoO
labkne29
Tonio44
Triton
Nelho
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tonio44
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 481
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:13

Moi je n'ai ni le temps ni l'énergie et comme ils m'ont fait un mauvais coup avec les accessoires en même temps, je pense que s'ils avaient l'intention d'être un minimum corrects commercialement, ils l'auraient déjà fait.
Je vais juste me fendre d'un courrier à KTM France, si je trouve leurs coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:50

Sur le site de KTM, en bas tu as marqué contact.

Là je suis au boulot et du coup avec le serveur il me crois en allemagne, et me donne du coup les coordonnées de KTM Allemagne :
KTM-Sportmotorcycle AG
Stallhofnerstraße 3
A-5230 Mattighofen
Tel. +43 7742/6000-0
Fax. +43 7742/6000-0

Ca ne va pas beaucoup t'avancer, mais de chez toi, tu devrais avoir ceux de KTM France.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 481
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:20

non non, ils ne s'embêtent pas et donnent les coordonnées de la maison mère !
Revenir en haut Aller en bas
Pat390
Une vraie pipelette
Pat390


Date d'inscription : 27/11/2013
Messages : 244
Sexe : Masculin
Localisation : 974

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:50

Y'a qu'à demander:
KTM France
4, rue Alexandre Grammont
69800 St Priest

Bon courrier
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:08

Ah mais oui que je suis con moi, tellement l'habitude d'avoir des trucs en allemand que je ne pas fait attention que c'était une adresse en Autriche :s

J'ai A- je me suis dis aller encore l'Allemagne... :p
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 481
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:03

Je comptais plus commencer par un mail  Rolling Eyes

Mais MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Nesssta974
Une vraie pipelette
Nesssta974


Date d'inscription : 17/01/2014
Messages : 101

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan - 19:27

Si sa Peux rassurer j'ai fait ma 1ere révision aujourd'hui !
Avec attention 2000km au compteur
Bon bien vérifier tous les niveaux,graissage de chaine hebdomadaire.
Le mécano ma assurer qu'il n'y avait pas de problème au niveau de la garantie.
Pour le tarif 120euros j aurais penser un peu plus cher étant donné qu'on est à Mayotte mais la main d'oeuvre à été cadeau.

Par contre à noter qu'ils ont détecté un soucis au niveau du boulon du filtre qui était mal emboiter, ce qui à légèrement fausser le pas de vis.
Heuresement le gars m'a refait le pas de vis et maintenant tout roule sur des roulettes pret à rouler 5000 bornes encore.
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 12:11

Très bien ce petit retour pour la 1er révision à 2000 bornes !!!
Permet de rassurer les paranos et les accros aux règles à respecter  Rolling Eyes 
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Nesssta974
Une vraie pipelette
Nesssta974


Date d'inscription : 17/01/2014
Messages : 101

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:54

Weedoss a écrit:
Très bien ce petit retour pour la 1er révision à 2000 bornes !!!
Permet de rassurer les paranos et les accros aux règles à respecter  Rolling Eyes 
Bonne route.

Je tiens quand même à signaler que toutes les vérifs et niveau était constamment fait.
" Je travail dans un centre réparation automobile "
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:19

Je suis d'accord,
Mais bon, pour les niveaux (liquide de freins et de refroidissement) la moto est neuve.
Pour la vérification du niveau d'huile, quand j'ai fait ma révision vers 1200-1300 km, le niveau était un peu descendu (normal pour un rodage). Si tu as rajouté de l'huile pour 700 bornes de plus, je pense pas non plus que ton niveau au hublot était invisible.
Donc à part vérifier le niveau d'huile et le graissage de la chaîne, je vois pas les vérifications que tu peux faire en plus.
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nesssta974
Une vraie pipelette
Nesssta974


Date d'inscription : 17/01/2014
Messages : 101

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:59

J'ai surtout fait un suivi par rapport au différent soucis dont j'ai entendu parler.
Fuite d'huile
Perte liquide refroidissement
Non fonctionnement du ventilo.

Apres c est vrai que même l'huile il n'y pas vraiment eu besoin de remplir.

Par contre le graissage de chaine est quasi quotidien ici beaucoup de poussière, de pluie et de sel.

Revenir en haut Aller en bas
phenomenx
Coeur à prendre
phenomenx


Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 602
Sexe : Masculin
Localisation : Florac 48

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:56

C'est la base quand même !
Révision ou pas c'est des contrôles qu'il faut faire avant chaque sortie.
Peut être pas tous, mais perso je nettoie et graisse ma chaîne le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0AushmUKoW6oFwIHyUZncQ
matupichu




Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 23
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 14:40

Les gas cherchés plus j'ai la palme d'OR de la révision !!
>révision a 1005 km (25 jours aprés l'avoir acheté )
>> le JACKPOT pour le concess 281€> oui 3h de M.O a 68€ HT!!< plus de l'huile je crois j'ai pas la facture sous les yeux !!
Il a fait Quoi pendant trois heure ??!! je veux bien quel soit particulierement belle mais de la la regardé 3h...
Il ma carrément pris pour un con!! mais j'ai rien dit ja payé comme un bon pigeon!
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 14:53

jpense il t'a passer le jeu aux soupapes en MO alors que c'est un rappel normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
labkne29
Une vraie pipelette
labkne29


Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 295
Sexe : Masculin
Localisation : Finistère sud

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 14:56

D'ou l'intérêt de négocier si possible la 1ere révision ! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
matupichu




Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 23
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 15:12

Oui je pense qu'il ma arnaqué la deçu surtout que j'avais initialement rdv pour le probleme de démarrage qu'il ma dit être pris en garanti... mais entre l'atelier et les commerciaux je sais pas trop si 'il s'entende bien il se sont pris la tete pour la pause des powerparts... enfin c'est le seul ktm vraiment prés de chez moi (enfin l'autre je crois qu'il a mal pris le faite que j'aille acheté la moto ailleurs .. ) alors pas le choix mais si il me font le coup tout les 5000 borne je vais avoir mal aux burnes
Revenir en haut Aller en bas
matupichu




Date d'inscription : 28/11/2013
Messages : 23
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 15:14

enfin la moto c'est que du plaisir surtout depuis que je la met un peut dans les tours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 481
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:59

Moi KTM france vient de me repondre en s'excusant et me demandant le nom du concess (que je n'avais pas cité, exposant juste le pb).
J'ai du coup donné plus d'explications. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
myjeros
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 135
Sexe : Masculin
Localisation : Coueron

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 22:39

tiens nous au courant tonio44...

Moi révision, 1220km sans aucun pb et pour 150 euros...
Revenir en haut Aller en bas
phenomenx
Coeur à prendre
phenomenx


Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 602
Sexe : Masculin
Localisation : Florac 48

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 9:15

Bon, avant de faire mon week end moto. Je passe chez mon concess pour monter les roulettes a l'avant. J'en profite pour leur demander de faire quelques petit truc : tension de chaine, vibration poste de pilotage, et resserrage du cache latérale qui avait du jeu.

Bilan :
1) J'ai payer l'heure entière : Les vibrations sont réparer sous forme de "confort" et donc non pris en charge par la "garantie".
2) J'ai demander si il pouvait me monter les protec carter de chez evotech en utilisant l'argument du couple de serrage. Réponse : serre a la main, ca le fera.. Et je ne l'ai pas vu se servir d'une clef dynamo, ni pour les roulette a l'avant, ni pour la tension de chaine..

Tout ca pour dire, que j'vais arrêter de passer par eux pour les petit truc.
Et restez attentif. J'ai passer l'heure avec le mec dans l'atelier. Il ma demander pourquoi je rester :
"Je laisse ma vie entre vos mains, m'sieur !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0AushmUKoW6oFwIHyUZncQ
Tonio44
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 481
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 10:15

Et oui, si tu veux illustrer le dicton : "on est jamais mieux servi que par soi-même", le meilleur exemple c'est les mécanos...
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:32

Pheno, pour les vibrations du poste de pilotage... pris en SAV pour moi.
Par contre, depuis le Fresco, j'ai plus de vibrations et du coup le bruit dans la tête de fourche est revenu.
comme tu es resté pendant l'intervention sur ta titine, si tu as des infos sur la pièce qui vibre à l'intérieure, je suis preneur...
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vic987
Une vraie pipelette
Vic987


Date d'inscription : 19/05/2014
Messages : 727
Sexe : Masculin
Localisation : Rochefort 17

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 18:52

Salut,

bon alors révision des 1 000 faite ce jour à Niort, 1015 kms exactement, facture 110 € car jeu aux soupapes passé en garantie.
Par contre j'ai halluciné quand j'ai repris la bécane (pour 2 raisons) : d'abord l'ODB indiquait prochaine révision dans 4 999 kms  affraid   Je rappelle le mécano, qui appelle un collègue : en fait c'est un pb de compteurs, qui viendrait seulement d'être résolu (donc sur les tous derniers modèles 2014 la révision devrait s'afficher à 7 500, comme indiqué dans le carnet !) mais non prit en charge par la garantie : si tu veux un "bon" compteur, il faut payer ! Non mais allo quoi   lol!   Ils sont quand même balaise sur ce coup là !
L'autre "hallucination", c'est quand j'ai commencé à rouler, on aurait dit que c'était plus la même ! Une simple idée de mon esprit, sachant que le rodage est terminé, que la barre "fatidique" des 1 000 kms est passée ? Faut dire aussi qu'ils m'ont raccourcis le tirage de la poignée, du coup à peine tu tournes et zouuuuuuuuuuuuuuuu    Révisions - Page 2 3847010700 

Pour le "reset" de la future révision, vous avez aussi eu la surprise ?

Sinon une pièce commandée aussi sous garantie, pour mon pb de "neutre"...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio44
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 14/10/2013
Messages : 481
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 22:03

Pour info j'ai jamais eu de retour de ktm suite a notre échange sur le concess.

@vic987 comment ils ont fait le tirage rapide ? Ça intéresse pas mal de monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
titophe




Date d'inscription : 25/04/2014
Messages : 26

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 9:43

Effectivement, l'histoire du tirage court ça doit intéresser un paquet de gens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révisions
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révisions ?
» Calendrier Révisions
» Tarifs révisions + travaux effectués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: Infos,Nouveautés et essais-
Sauter vers: