Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]

Aller en bas 
+21
Hub45
monsieur_pied
KaporalGreen
Speed.Donkey
l3XxoO
Triton
Gravier Frédéric
phenomenx
Nesssta974
Pat390
jeje63
tigus
Frelon
thepit
Nelho
Weedoss
myjeros
Izno
StreetMan
labkne29
Hellion930
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 17:54

Merci Helion930. J'avais beau chercher, mais impossible de trouver la référence pour les plaquettes Brembo. Et grâce à toi, la lumière et au xénon qui plus est.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 18:34

Ca fait plaisir de pouvoir aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
warbl0ody
Une vraie pipelette
warbl0ody


Date d'inscription : 06/04/2014
Messages : 423
Sexe : Masculin
Localisation : 77 - nandy

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 11:02

Salut je suis nouveau, je suis sur portable actuellement je ferais ma présentation une fois sur PC.

je tien a te félicité pour ta prépa, je pense prendre exemple sur toi.

mais attention au disque wave ils sont incompatible au bloc disque il me semble j'ai vu que tu en avait un.

ils sont aussi incompatible au bloc disque a l'étrier ( le powerpart).

pour ce qui est du pot je pense passer au même que toi, en full baroufles ^^. Pour ce qui est de tes retros, c'est... Particulier. Je souhaite aussi changer de retro mais j hésite avec des rétros en bout de guidon qui redescendent ou des retros plus petit que ceux d origine, mais avec des embout de guidon "course" ( en forme de crochet qui empêche les commande de frein et d embrayage d être toucher, ce qui est pratique dans l interfile parisien au cas ou je toucherai un retro, car si celui touche la commande de frein, c est catapulte ^^)

pour le boitier électronique, ça me plait mais j ai pas envie de dire adieu a ma garantie, la belle me fait plein de petit truc chiant, et je vait souvent voir mon concess.

le capot de selle c est mon prochain achat, j ai un kit Factory (avec le sponsor akra) sur la moto noir et il me reste le sticker de capot de selle en rab).

Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:48

Salut et bienvenue sur le forum !
Content de savoir que ma Duke t'inspire Wink
Bien-vu pour le bloc disque, mais je vois pas pourquoi ça bloquerait (ou pourquoi ça bloquerait pas en l’occurrence), je vérifierai tout ça si je me décide !
Je pensais aussi laisser le pot sans chicane mais j'ai abandonné haha et au final je trouve plus harmonieux avec, chacun son avis !
Et perso je suis pas fan des rétro embouts de guidon, mais les crochets ! Les routes parisiennes sont un vrai champs de bataille Razz 
Je file voir ta Duke sur ta page !
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 11:55

Petit commentaire sur la tenue dans le temps des bouchons anodisés.

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 8110

Celui du dessous vient d'être installé car je n'avais pas la douille adaptée.
Celui du dessus est en place depuis quelque mois et il est devenus plus clair et légèrement "pailleté"...

A part ça, une surprise est prévue pour bientôt mais je n'en dit pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
phenomenx
Coeur à prendre
phenomenx


Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 602
Sexe : Masculin
Localisation : Florac 48

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 12:01

La surprise, la surprise, la surprise ! 
Te connaissant ça doit être.. Twisted Evil 

Les bouchons anodiser je trouve que ça fait trop kéké. J'prefere d'origine c'est plus sobre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0AushmUKoW6oFwIHyUZncQ
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 17:16

Effectivement, vivement la surprise. bounce bounce bounce bounce Surtout qu'elle sera, comme d'habitude, accompagnée d'un retour au poil. Toujours intéressant de voir ces Dukes se personnaliser ou se métamorphoser, c'est selon.

Personnellement, aimant l'orange KTM, je trouve ces petites touches classes. Pour autant qu'il n'en ait pas trop, car trop d'orange tue l'orange.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hub45
Gestionnaire de commandes groupées



Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 451
Sexe : Masculin
Localisation : Orléans

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 19:47

Moi j'aime bien les rappels orange sur les divers bouchons et poignet de frein/embrayage

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 3847010700
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 16:37

Haha heureusement qu'il y en a qui aiment car j'ai une petite idée derrière la tête !
Mais ce n'est pas ça la surprise Razz 
Sinon j'ai changé mon casque pour un Shark Speed-R, pour l'instant j'en suis assez content, il est beaucoup plus léger et silencieux que mon vieux modulable.
Certains me diront qu'il n'est pas assorti à la Duke... peut-être une piste pour la surprise... alors, des suggestions ? Cool 

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 He463510
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Une vraie pipelette
Vic


Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 305
Sexe : Masculin
Localisation : Vaucluse

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 16:46

C'est le casque que j'ai ! Honnêtement il est plutôt pas mal mais un peu bruyant car bcp aéré je trouve
Revenir en haut Aller en bas
l3XxoO
Une vraie pipelette



Date d'inscription : 03/12/2013
Messages : 249
Sexe : Masculin
Localisation : brunoy (91)

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 19:11

Duke noir mat ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:10

Pas noir mat non Razz 
Cet aprèm j'ai fait un petit essai rapide avec un échantillon pour vous donner une idée:

Avant :
La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Imag0710

Démontage :
La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Imag0711

Une carte de fidélité, un petit coup de sèche cheveux et voilà ce que ça donne :
La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Imag0712

Alors, vos avis ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
dosrom

dosrom


Date d'inscription : 06/01/2014
Messages : 90
Sexe : Masculin
Localisation : Lu

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:13

Superbe idée sa me plaît beaucoup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Speed.Donkey
plus souvent à l'hosto que sur sa moto
Speed.Donkey


Date d'inscription : 19/01/2014
Messages : 1815
Sexe : Masculin
Localisation : Sansais 79

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:14

La qualité perçu semble faire un bond en avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:36

Vu le plastique d'origine, c'est que du +++
 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 4:35

T'es un malin toi ! cheers lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kx69
Une vraie pipelette
kx69


Date d'inscription : 23/02/2014
Messages : 864
Sexe : Masculin
Localisation : 01

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 6:15

Sympa !  La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 3847010700 
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 9:51

Haha affaire à suivre Wink 

A part ça si vous avez des pots avec une chicane, vissez-là bien et mettez-y de la Loctite car j'ai perdu la mienne sur l'autoroute hier.
Ca s'est mis d'un coup à faire un barouf du diable, dans les tunnels je crois même que les gens me klaxonnaient. Heureusement j'en ai deux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 11:21

Moi aussi j'en ai deux !!!  Laughing 
Blague à part, j'ai vérifié... pas de prob pour moi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hub45
Gestionnaire de commandes groupées



Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 451
Sexe : Masculin
Localisation : Orléans

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 11:58

Hellion930 a écrit:
Haha affaire à suivre Wink 

A part ça si vous avez des pots avec une chicane, vissez-là bien et mettez-y de la Loctite car j'ai perdu la mienne sur l'autoroute hier.
Ca s'est mis d'un coup à faire un barouf du diable, dans les tunnels je crois même que les gens me klaxonnaient. Heureusement j'en ai deux Cool

Sauf erreur de ma par la loctite perd sont rôle de frein filet quand il est chauffer donc je pense qu'il faut juste serrer fort et resserrer à chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 21:10

Pneus changés ! J'ai opté pour des Rosso II en dimensions d'origine, et pour l'instant (400km) j'ai pas réussi à les mettre en défaut même si je fais la chasse à la bande de peur Twisted Evil 
Je reconnais que la mise sur l'angle est plus vive et plus "safe" qu'avec les anciens même si je n'ai pas encore trop utilisé le compound tendre et totalement slick des bords du pneu.
En tout cas les sculptures Pirelli lui donnent une sacrée gueule vue de l'arrère, même si ils ont l'air un poil plus fin que les Metzeler.

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 8210
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 21:30

Hellion930 a écrit:

En tout cas les sculptures Pirelli lui donnent une sacrée gueule vue de l'arrère, même si ils ont l'air un poil plus fin que les Metzeler.

Et bien alors, où est la photo qui nous le prouve ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 21:37

Trop honte de mes bandes de peur pour l'instant Embarassed  
Bah oui j'ai fait de l'autoroute, et en plus il fait pas beau toussa Razz
Revenir en haut Aller en bas
labkne29
Une vraie pipelette
labkne29


Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 295
Sexe : Masculin
Localisation : Finistère sud

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 16:31

ET côté "sous la pluie" ? ça donne quoi ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 19:21

labkne29 a écrit:
ET côté "sous la pluie" ? ça donne quoi ? scratch

Bah pour l'instant ça m'a l'air correct (sans m'être encore pris de grosses saucées).
Ce sont des pneus qui ont fait leur preuves, après même le meilleur pneu ne remplace pas la prudence sous la pluie.

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 8310

A part ça, la révision est prévue pour samedi prochain Very Happy 7000km de pur plaisir, on touche du bois, on croise les doigts pour que ça dure...
Mais à ce niveau je pense qu'on peut être sûr d'avoir pioché le bon numéro Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Powertronic
» Powertronic
» Question sur le PowerTronic
» PowerTRONIC Piggyback ECU sur nos 390 ??
» boitier powertronic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: 390 !!! :: Duke-
Sauter vers: