Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Trois90 - Forum francophone dédié à la KTM Duke 390 et à la RC 390
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]

Aller en bas 
+21
Hub45
monsieur_pied
KaporalGreen
Speed.Donkey
l3XxoO
Triton
Gravier Frédéric
phenomenx
Nesssta974
Pat390
jeje63
tigus
Frelon
thepit
Nelho
Weedoss
myjeros
Izno
StreetMan
labkne29
Hellion930
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 21:45

Des tonnes de boulot en ce moment, je pense monter tout ça d'ici deux semaines et patiente, les photos pleuvront  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 22:10

2 semaines !!!
C'est pas une pluie, mais une mousson de photos qui t'attendent...
 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 22:48

Hellion930 a écrit:
Des tonnes de boulot en ce moment, je pense monter tout ça d'ici deux semaines et patiente, les photos pleuvront  Smile

okok  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 12:12

2 semaines, c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 20:00

Salut les coupains !

Je suis de retour et y'a du boulot avec tous ces petits accessoires à monter, c'est pas une vie ça Razz 
On commence par le plus gros

Alors voilà ce qui est arrivé :

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 2110

Ca devrait mieux aller avec le bon diamètre...

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 2310

Une fois monté :

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 2410

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 2510

Alors je l'ai d'abord monté full barouf sans les ressorts car je vais devoir le démonter pour mettre de la pâte à joint, effectivement ça fuit un peu à un endroit.
Première impression : putain quel bruit ! on prend 20ch psychologiques là. Bon quand on ouvre à fond ça parait un peu gueulard mais dans les décélérations quel bonheur !
Deuxième impression : si vous décidez de faire plus de 20 bornes sans aucun dbkiller, prenez des boules quies ou vous deviendrez sourds Laughing
J'en suis assez content car après trois mois d'attente, c'était quasi inespéré. J'en étais presque à envisager un akra à la place Crying or Very sad

Ensuite j'ai fait un essai de mes petits rétros sur le guidon d'origine et je suis mitigé.. de toute façon on peut pas vraiment les monter autrement.
Dites-moi ce que vous en pensez.

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 2610

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 2710

Le champ de vision est correcte et je pense que ça suffirait au quotidien.

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 2810

On ne le voit presque pas :

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 2910

La prise de vue la plus bizarre :

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 3010
Revenir en haut Aller en bas
Izno
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Izno


Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 2199
Sexe : Masculin
Localisation : Mérignac -33-

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 20:18

Je n'aime pas du tout tes rétros sur le plan esthètique.
Revenir en haut Aller en bas
tigus
Une vraie pipelette
tigus


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 258
Sexe : Masculin
Localisation : ANNECY

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 20:45

pareil, je n'aime pas du tout les rétros, et je me demande comment tu fais pour bien voir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 21:15

Pour les rétros, ils sont biens cachés et allègent la ligne. Par contre, je me pose une question. Au moment où tu regardes une quelconque information sur le compteur, ton regard n'est-il pas attiré par ce qu'il y a dans les rétros, chose qui n'arriverait pas s'ils sont en hauteur ou à l'extérieur du guidon ? Du coup tu regardes la route moins longtemps. Bref moins concentré ?
Pour le Fresco, même si la photo avec le tête de mort exprime bien ton désarrois, quel fut le problème ? Le diamètre des tubes qui n'étaient pas ceux de la 390 mais de la 125 ? Il est également visible qu'il manquait une patte de fixation. Bref, quels furent les erreurs de livraison et comment le tout s'arrangea ?
Merci des info et vivement que tu aies fini de monter le tout. Elle sera bien sympa et surtout à ta convenance.
Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 23:22

Enfin quelqu'un qui ne déteste pas mes rétros !

A vrai dire je ne me suis pas vraiment penché sur la question, ces rétros sont plutôt une sorte d'expérimentation. Ben oui ras le bol des rétros roadster d'origine suspendus au dessus des mains par une tige biscornue Razz 
J'ai fait un petit essai vite fait et j'ai trouvé sympa d'avoir toutes les infos au même endroit, faut voir à la longue si ce que tu dis est vrai mais de toute façon je ne suis pas un grand fan du rétro, pour moi tourner la tête au bon moment est assez efficace la plupart du temps.

Pour la vision j'essaierai de prendre une photo de l'angle de vue.

Pour le pot, tu as juste, c'est un pré silencieux de 125 alors que tout avait été convenu et vérifié par mail (et le carton estampillé "390"). Du coup mi-novembre, tout content, je dépose la marmite à coup de sangle et là, impossible d'emboîter le bazar... Alors après d'interminables échanges de mails avec le gars de chez  MME et ceux de Fresco Italie, ils reconnaissent bien l'erreur mais me font passer après les nouveaux clients. Résultat : 3 mois d'attente au total.
Revenir en haut Aller en bas
Nesssta974
Une vraie pipelette
Nesssta974


Date d'inscription : 17/01/2014
Messages : 101

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 7:38

Un peuu pareil que les autres pour les rétros,
sinn déco vraiment super cool les autres parts ressortent vraiment super bien.

En tout cas courage pour l'attente du Fresco.
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 11:59

Pour sûr, il réveil le matin le Fresco  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 21:08

et le feu fumé dans tout ça ???  Very Happy
et tu aurais le nom du fabricant de ce feu (surement écrit quelque part dedans) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:36

Leviers montés Very Happy

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 3410

Donc le montage est simple comme bonjour : dévisser les vis-axe à l'aide de tournevis et de douilles pour l'écrou, ne pas oublier de dévisser le petit interrupteur coupe circuit sous l'embrayage, passer le câble, graisser les nouveaux leviers et tout refaire en sens inverse avec un peu de loctite.

Comparaison entre les anciens et les nouveaux, quand on les démonte, les origines paraissent tout légers :

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 3110

Si le filetage sous le cache de l'embrayage touche un peu il suffit de le faire tourner pour que la fente se trouve alignée comme ça :

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 3210

Bien :
- ils ne sont pas si petits que ça, la manipulation à trois doigt est naturelle
- le mécanisme de réglage est très "smooth"
- ils s'ajustent à la perfection, pas de mauvaise surprise
- ils sont jolis Razz

Pas bien :
- ils sont de la même longueur (donc le montage est asymétrique, les leviers OEM étant de longueurs différentes)
- ils n'ont pas le même écartement (j'ai réglé l'un sur 1 et l'autre sur 7 pour que ça corresponde à peu près...)

Les leviers d'origine ne sont pas de la même longueur :

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 3310

Cela pose un autre problème : le cache caoutchouc de l'embrayage devient carrément trop gros et je sais pas quoi en faire (le couper ?) voir 1ère photo.

Problèmes communs avec les leviers d'origine :
- il y a plus de jeu quand on secoue le levier de haut en bas sur l'embrayage que sur le frein
- le choix des vis-axe d'origine est vraiment WTF, l'une est une phillips noire il faut donc faire gaffe à
pas la foirer et l'autre est une tête fendue argentée vraiment énorme... Pourquoi ? doit-on pouvoir démonter ses freins avec une pièce de 10 centimes au bord de la route ?

Pour le feu je compte le monter quand j'aurais reçu mes cosses "japonaises" afin de monter les clignos rizoma car démonter le support de plaque est assez galère alors autant le faire qu'une fois Laughing
La marque est inconnue, le seul marquage visible c'est KY-061 avec un espèce de logo "KY" stylisé.

Quant aux rétros après les avoir utilisés pendant un temps c'est vrai que c'est un peu dangereux car on a du mal à voir ce qui est directement derrière la moto (voiture au feu rouge) donc ça reviens en voiture à conduire sans le rétro central. Par contre comme il s'agit de lentilles convexes on voit nettement mieux autour de nous et les angles morts latéraux sont vraiment réduits, donc je n'abandonne pas, je vais essayer de trouver un moyen de bien voir derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weedoss
Une vraie pipelette
Weedoss


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 725
Sexe : Masculin
Localisation : Toulon (83)

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:16

Bon CR pour ce montage...
Permet de cogiter, je me suis pas encore penché sur le sujet  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:58

Tu dis : "Donc le montage est simple comme bonjour : dévisser les vis-axe à l'aide de tournevis et de douilles pour l'écrou, ne pas oublier de dévisser le petit interrupteur coupe circuit sous l'embrayage, passer le câble, graisser les nouveaux leviers et tout refaire en sens inverse avec un peu de loctite."

Il y a un petit interrupteur coupe circuit sous l'embrayage ? Mais à quoi peut-il bien servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 21:41

Frelon a écrit:


Il y a un petit interrupteur coupe circuit sous l'embrayage ? Mais à quoi peut-il bien servir ?

Laisse la bequille deployée,passe la premiére et lache l embrayage (toujours bequille deployée),tu auras reponse a ta question  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 21:44

Elle cale. Bingo !
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:29

Bon alors là il va falloir m'expliquer (nelho si tu passes par là)

Aujourd'hui j'ai remonté le pot avec le mastic et je comptais mettre le dbkiller pastille

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 3510

Ca rentre pas... la seule section de tube où il rentre c'est le silencieux mais rien pour le bloquer donc c'est inutile Neutral 

Par contre moi j'avais reçu DEUX chicanes "tube", une normale et une toute noire avec un diamètre et des trous plus petits, là je l'ai monté et ça va bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nelho
Admin
Nelho


Date d'inscription : 03/08/2013
Messages : 1080
Sexe : Masculin
Localisation : Fresnes (94)

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 21:14

moi jl'ai mis comme ça
Nelho a écrit:

- Pose du dbkiller pastille
Opération optionnelle, c'est à vous de voir, mais s'il n'est pas monté vous êtes non homologués
Celui-ci se met à la sortie du présilencieux comme ceci :
La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 20131222

sa passe pas ? contacte fresco pour signaler le truc
et ta une photo de ton autre chicane ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois90.fr
phenomenx
Coeur à prendre
phenomenx


Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 602
Sexe : Masculin
Localisation : Florac 48

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 7:52

Hellion930 a écrit:
Leviers montés Very Happy


- ils n'ont pas le même écartement (j'ai réglé l'un sur 1 et l'autre sur 7 pour que ça corresponde à peu près...)


Cela pose un autre problème : le cache caoutchouc de l'embrayage devient carrément trop gros et je sais pas quoi en faire (le couper ?) voir 1ère photo.


Pareil pour l'écartement. L'un au minimum l'autre au max.

Et le caoutchouc je l'ai virer. Mais attention a bien graisser le cable après une session pluie..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0AushmUKoW6oFwIHyUZncQ
Nesssta974
Une vraie pipelette
Nesssta974


Date d'inscription : 17/01/2014
Messages : 101

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 10:45

Juste une ptite question,

A part l'aspect vraiment joli des leviers est ce que cela change vraiment quelque chose au confort de conduite ??
J'ai lu beaucoup de commentaire disant que les leviers d'origines etaient mal foutues alors que je n'ai pas spécialement de problème avec ces derniers
Revenir en haut Aller en bas
phenomenx
Coeur à prendre
phenomenx


Date d'inscription : 13/11/2013
Messages : 602
Sexe : Masculin
Localisation : Florac 48

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 11:10

Bah ça reste un détails. Mais perso j'ai un meilleur feeling sur l'embrayage.
Et puis tu peux les régler selon la longueur de tes doigt.. Donc c'est un petit plus, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0AushmUKoW6oFwIHyUZncQ
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 12:16

Pareil que phenomenx, feeling légèrement meilleur du fait de la forme des leviers mais le réglage perd beaucoup de son intérêt vu que les leviers sont décalés.

Nelho a écrit:
sa passe pas ? contacte fresco pour signaler le truc
et ta une photo de ton autre chicane ?

Non, la pastille est carrément trop grosse ! Tant pis je m'en passerai, pas trop envie les de recontacter.. Neutral 

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 3810

On dirait que le mastic veut se faire la malle !

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 3910
Revenir en haut Aller en bas
Frelon
Une vraie pipelette
Frelon


Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 184
Sexe : Masculin
Localisation : Suisse

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 10:59

Tu dis :

- ils n'ont pas le même écartement (j'ai réglé l'un sur 1 et l'autre sur 7 pour que ça corresponde à peu près...)

Les leviers d'origine ne sont pas de la même longueur.

Comme je souhaite acheter les mêmes, deux questions. Si tu dus régler l'un sur 1 et l'autre sur 7, cela signifie que l'un ne peut plus être réglé car en butée ? Le but de leviers réglables c'est d'être réglables ? Je sais c'est une lapalissade.  Smile En gros proche de la poignée l'hiver pour un usage avec des gros gants et éloigné pour l'été pour un usage avec les petits qui vont avec la belle saison. Pourrais-tu m'en dire plus ?
Seconde question. Je souhaite prendre les courts, dits deux doigts. S'ils sont symétriques, n'y a t'il pas le risque de se retrouver avec l'un qui devienne un seul doigt et l'autre deux ou l'un de deux et l'autre de trois, ne sachant pas quel levier est le plus court. Je ne le sais pas du fait que la Duke devrait être mienne à la fin du mois.
Merci de tes réponses et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion930
Une vraie pipelette
Hellion930


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 186
Localisation : Haute-Savoie

La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 18:21

Alors,
Oui tu peux les régler sur différentes positions, tu n’arriveras cependant jamais à avoir les deux au même écartement (le minimum de l'un correspond au max de l'autre).
Si tu les prends courts alors tu auras un léger décalage latéral mais rien de rédhibitoire, c'est juste une question esthétique. Je peux facilement et naturellement placer 3 doigts sur chacun des leviers (le plus court est l'embrayage).
Le mieux serait d'avoir l'embrayage long et le frein court mais j'ai peur que cela accentue encore plus le fait que l'espace entre la poignée et le levier gauche est plus grand et que ça devienne moche.
Mais dans tous les cas pas besoin de sur-analyser Smile Et super pour ta Duke, on aura des photos hein ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]   La Duke Savoisienne [Powertronic p.7] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Duke Savoisienne [Powertronic p.7]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Powertronic
» Powertronic
» Question sur le PowerTronic
» PowerTRONIC Piggyback ECU sur nos 390 ??
» boitier powertronic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Trois90 - Ktm Duke 390 et RC 390 :: 390 !!! :: Duke-
Sauter vers: